M@thieu a écrit:comment le faire proprement.
o-sensei51 a écrit:Et pour muscler les jambes par exemple, on utilise quoi ? Que les élastocs ?
o-sensei51 a écrit:Purée, n'empêche, j'ai la "haine", car je viens d'investir la dedans :
o-sensei51 a écrit:Donc pour toi ceux qui utilisent la méthode La... font droit dans le mur, s'ils pratiquent en même temps un AM ?
B|AndidO^ a écrit:ce qui m a perturbé, c est ta phrase michael concernant le faite que la musculation au pdc ne sert a rien aux combatant? ! Car si c est cela faudras le dire a 90% des boxeurs pro et pratiquant du mma...
pour ma par je travail en cross fit qui correspond bien au sport de combat puis avec des mouvements poly-articulaire : traction,dips etc et lesté aussi pour l explosivité. En ce moment je fais un prog classic de fonte pour le gain de muscle, tu pense que cela peux etre néfaste pour le fight? Perte de vitesse ou autre... ? Gagner en force ne peux etre négligeable je me dit...
B|AndidO^ a écrit: la musculation au pdc ne sert a rien aux combatant? ! Car si c est cela faudras le dire a 90% des boxeurs pro et pratiquant du mma...
B|AndidO^ a écrit:Mais je reste sur le faite que le pdc comme les dips, traction seront aussi un plus , que ce soi pour la puissance et la condition physique! Je look régulierement leds trainings des pro en mma ou boxe et c est bien comfirmé... je reçois le livre lundi, j ai hate.
Michael Gundill a écrit:en plus donne moi les mouvements de combat dans lesquels tu as les jambes qui ne touchent pas le sol pour prendre appui ?
B|AndidO^ a écrit:ps : elsabre tu pratique la thai ou le free...?
hadesjack a écrit:Maintenant du tirage debout serais plus recommandé car c'est quelque chose qui peut ce retrouver en condition de combat.
B|AndidO^ a écrit:+1... meme si le livre n'est pas fais pour savoir combattre comme précisé ! pour les jambes,du squate explosif ou meme au pdc feras travailler casiment tous le corp ! les tractions biceps feront travailler les biceps ainsi que le dos , donc tous aussi utile pour les sports de combats... toute maniére la prépa fighter est composé de pdc , cross fit et fonte ...
Elsabre a écrit:Un triangle choke, un rear naked choke...
B|AndidO^ a écrit:mouais sauf que les tractions ou les dips son des mouvements poly-articulaire et non d isolation ...! donc ils vont travailler plusieur muscle a la fois, c'est bien pour cela que les pro les utilisent en prépa physique .
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités