A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

seblime : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 09/12 11h45

Bientôt plus de modos que d'utilisateurs sur ce forum :idiot:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 964
Inscription: 14/12 12h21
Réputation: 19


seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 09/12 12h44

ca va train et toi ?
rien de changer pour moi boulot training vie de famille ....

tu reste fidèle et assidu au site c'est top !

ca change pas trop non plus pour toi ? toujours en full
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12 15h23

Moi ça va aussi merci :)

Pas de changement non plus, et oui toujours en full ahah ! :super_lol:

Tu vas te remettre à poster un peu tes séances de temps en temps ? :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 09/12 20h21

Salut Seb!!!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 10/12 10h07

yo mon dark comment ca va ?
la family ? au top ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 10/12 21h17

train j'ai un 5/3/1 en base
4 training par semaine
2 fois les guiboles
;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/12 08h02

Ah bien ! J'ai failli le tester le 5/3/1, il me tentait bien mais finalement j'ai préféré tester le RPT d'abord, je me le garde sous le coude quand je commencerais à bloquer ;)

Tout va bien du coup, tu arrives à refaire les jambes sans douleur ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 11/12 19h47

OUI ! parfait ca me va bien en terme de temps et finalement de resultat
moi qui m’entêter avec les séries mi longue ....
après je me prend plus la tête je fais mon truc et basta

ce soir c'étais
BENCH 5@60-5@69-16@79
SERRER 5X5@60
INCLINE HALTERE 3X15@23
EXTENSION NUQUE A 1 BRAS 4X20@8

je me concentre vraiment sur le 5/3/1 en premier exos
le second et un exos en 5x5 a la charge de la première série du 5/3/1(charge qui varie du coup à chaque séance)

c'est du même style pour tout les groupes
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/12 08h24

Tu as l'air d'avoir une belle marge sur le bench :cool:

Donc c'est un format PPL visiblement :)

Moi c'est pareil j'ai grandement simplifié mon programme et ça fait bien plaisir :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 12/12 12h33

Pas vraiment un ppl
Ça a la forme d un split classique plutôt
Oui j ai mis du temps à comprendre mais plus t simple mieux c est
Après j ai surtout compris parce que j avais plus le choix que de simplifier le training
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/12 14h18

seblime a écrit:Pas vraiment un ppl
Ça a la forme d un split classique plutôt

Ah, parce que là vu que c'est que des exos "push", j'ai pensé que ça pouvait être un PPL :super_lol:
seblime a écrit:Oui j ai mis du temps à comprendre mais plus t simple mieux c est

Tout à fait ;)
seblime a écrit:Après j ai surtout compris parce que j avais plus le choix que de simplifier le training

Ah oui tu as moins de temps à consacrer à l'entraînement :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 12/12 19h22

OUI train c'est le manque de temps qui as entrainé les chose plus capable de faire des séance des + d'1 heure
la en moyenne c'est 45 mn . alors biensur il faut faire des choix et occulté certaine chose mais bon

ce soir
SOULEVE DE TERRE 5@81-5@93-13@106
SOULEVE DE TERRE JT 5X5@81 j'hésite encore a maintenir cet exos (une idée d'exos dos avec un format 5x5 ??)
YATES SUPI 4X15@50 un peu trop léger
séance écourtée

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 12/12 20h42

seblime a écrit:yo mon dark comment ca va ?
la family ? au top ?


ça va mon seb, par contre niveau training c'est la merde! Pendant mes vacances j'ai chopper une tendinite a l'épaule en faisant du poids de corps lol, 4 mois d'arrêt.

Je vois que tu as la forme c'est bon ça!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 12/12 21h18

j'ai fait tendinite a l épaule aussi
c'est la misére mais j'ai continuer a m'entrainer dessus ... :idiot:
biensur j'avais supprimer les exos qui tapais direct dedans et aprés de long moi ca s est résolu
heu.........par contre c'est long :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/12 08h10

seblime a écrit:alors biensur il faut faire des choix et occulté certaine chose mais bon

Oui mais bon tu arrives encore à t'entraîner en te faisant plaisir c'est le principal ;)
seblime a écrit:SOULEVE DE TERRE JT 5X5@81 j'hésite encore a maintenir cet exos (une idée d'exos dos avec un format 5x5 ??)

Tu as de quoi faire des tractions lestées ? Sinon rowing 1 bras haltère ? Ou rowing planche :)

A moins que tu cherches un exo qui travaille un peu plus le bas du dos, comme ton JT, dans ce cas je te conseillerais plutôt du hip thrust :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/12 18h47

seblime a écrit:j'ai fait tendinite a l épaule aussi
c'est la misére mais j'ai continuer a m'entrainer dessus ... :idiot:
biensur j'avais supprimer les exos qui tapais direct dedans et aprés de long moi ca s est résolu
heu.........par contre c'est long :idiot:



Personne n'échappe aux tendinites :( .
J'ai forcé un peu dessus aussi mais par contre impossible de faire les développés, les épaules tout exos confondus.
J'ai repris le bench c'est une catastrophe, j'ai à peine besoin de poids pour en chier :ill: :idiot: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 14/12 19h36

@train
la séance DOS ce décompose normalement ainsi
SNATCH DEAD
SDT JT
YATES
ROWING A 1 BRAS

*y'a juste le sdt jt qui me gêne je vais surement passer le yates en 5x5 et trouver un 4 eme exos

@dark
j'avais ça aussi mais j'ai continuer en resserrant les prises . le seul que je pouvais plus faire du tout c'est de l'incliné ou militaire
et pour répondre en même temps a train je pense que les tractions y sont pour beaucoup dans les souci d'épaules

sinon ce soir
PRESS 5@34/5@39/12@45
PRESS 5X5@34
EL DEBOUT INCLINE 4X15@7
OISEAU A 1 BRAS (banc) 4X15@7
EF 4X15@7

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/12 08h15

Ah d'accord :)

Tu penses que les tractions peuvent faire mal aux épaules ? ça m'étonne un peu :super_lol:

C'est quoi "PRESS" dans ta séance de ce soir ? Du DM à la machine ? En tout cas t'as l'air d'avoir de la marge aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 15/12 19h07

oui je pense notamment les tractions pro prise large

la press c un militaire debout classique je sais pas pourquoi j'ai écrit ça comme ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/12 13h44

seblime a écrit:oui je pense notamment les tractions pro prise large

Ah oui si on prend trop large en effet c'est possible :)
seblime a écrit:la press c un militaire debout classique je sais pas pourquoi j'ai écrit ça comme ca

Ah ok :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 17/12 14h50

seblime a écrit:ca va train et toi ?
rien de changer pour moi boulot training vie de famille ....

tu reste fidèle et assidu au site c'est top !

ca change pas trop non plus pour toi ? toujours en full

salut mon beau :super_lol:
content que ca aille
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 18/12 21h21

ouep ca va ! je viens de signer ma nouvelle maison ... (critére d'achat : sous sol complet pour faire une salle de sport ) :lol: :lol:

séance du jour
DC 3@65--3@74--11@83
MILITAIRE 5X5@40
DCH 4X10@30
CURL INCLINER 3X12@15
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/12 08h33

Ahah tu vas avoir un beau home gym :cool:

Tu feras péter les photos :super_lol:

Bien la petite séance Seb ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/12 12h14

rhoooo la chaaaaaance......
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 19/12 18h36

oh mais je suis super heureux pour vous Seb , j'espere juste que le plafond est assez haut :idiot: :lol: ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 19/12 21h01

je ferais quelques photos promis !

taku je passe pas tout juste au militaire sinon je ferai comme toi ! j irais dans le jardin (les deux suédoises d'as coté sont d'accord pour que je fasse un peu de bruit ...) :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/12 08h11

Sinon le militaire assis c'est sympa aussi :super_lol:

Mais c'est tellement plus drôle d'aller frimer devant les suédoises :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 20/12 13h33

seblime a écrit:ouep ca va ! je viens de signer ma nouvelle maison ... (critére d'achat : sous sol complet pour faire une salle de sport ) :lol: :lol:

séance du jour
DC 3@65--3@74--11@83
MILITAIRE 5X5@40
DCH 4X10@30
CURL INCLINER 3X12@15



C'est super ça! :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 20/12 14h31

rhoooo la chaaaaaance......


ouai il à de la chance d'avoir deux suédoise à coté de chez lui !
Instagram : @ben_blondiaux

Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2206
Inscription: 17/11 21h28
Réputation: 29

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/12 16h26

Pourquoi toujours des blondes des pays froids ??? Les brunes des pays chaud c'est très bien aussi. :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 20/12 20h01

Guaeris a écrit:
ouai il à de la chance d'avoir deux suédoise à coté de chez lui !

ca dépend de l'age des suédoises :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 20/12 20h01

Exocet911 a écrit:Pourquoi toujours des blondes des pays froids ??? Les brunes des pays chaud c'est très bien aussi. :p

pourquoi pas une de chaque :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/12 08h18

seblime a écrit:ca dépend de l'age des suédoises :idiot:

ah oui je confirme

Capture.PNG [ 193.2 Kio ]

Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513


seblime : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/12 10h03

seblime a écrit:pourquoi pas une de chaque


Je suis bcp plus brune que blonde.....

Quoiqu'une blonde des pays chaud (genre Espagne, amérique du sud, Italie....) Why not :cool:

Si en plus elle a une forte poitrine .. :cool:
:idiot: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/12 13h21

:lol: :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 21/12 19h05

et aller deux jours que je suis revenu et ca part deja en couille :lol: :lol:

ce soir
SQUAT 3@65-3@74-16@83
FRONT SQUAT 5X5@70

séance express
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/12 08h28

Séance express mais qui a du bien taper quand même :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 22/12 20h17

oui ca fait du bien train le front je le fait en paused je kifff !

ce soir
MILITAIRE 3@37-3@42-12@47
DCS 5X5@70
DIH 3X15@25
EXTENSION NUQUE 3X20@8
DIPS ENTRE 2 BANC 3X20

le militaire remonte petit a petit , plus aucune douleur a l'épaule :D
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 22/12 20h49

Cool le DM à 47 kg :)
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 964
Inscription: 14/12 12h21
Réputation: 19

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™