cette semaine fut sportivement éprouvante, surtout après une semaine de repos.
On commence un nouveau cycle, que ce soit avec MA ou avec le 5/3/1.
Lundi matin : CTS, Musculation Athlétique 3e phase, 1ère semaine. De la plyométrie pour débuter, et on se termine avec de la densité croissante. Grosse séance avec 1h d'effort.
Lundi soir : 1 RM au DC (perfs dans un précédent post). Il y a de la marge de progression.
Mardi : Séance de boxe au sac de frappe. Après un échauffement à la corde puis de 3 rounds de 2', j'ai fait 3 cycles de 7x(30/30). 6 séries de pieds/poings et 1 série, la dernière, aux KB (swing/snatch).
Mercredi matin : CTS, première séance Tabata. Très éprouvante comme séance. Ne travaillant toujours pas trop avec mes jambes (à part en boxe), j'ai remplacé quelques exercices.
1er : swing KB
2e : tractions (merci les élastiques)
3e : double oscillation à la rope/ ouverture-fermeture à la rope
4e : pompes (j'ai fini sur les genoux, si je puis dire

J'avais déjà beaucoup pratiqué le Tabata en boxe, mais de cette manière jamais, et c'est vraiment très chaud. J'ai eu de bonnes courbatures pendant 2 jours.
Mercredi soir : 1 RM au Deadlift. Perfs bof bof. Et en plus, j'ai réussi à me faire un peu mal au dos.. Chapeau l'artiste..

Jeudi : repos avec automassages, du chaud/froid alterné pour le dos (très grand bien, ça m'a débloqué complètement en moins de 24h).
Vendredi matin : CTS Tabata, 2e séance.
1e : Front lever avec élastique
2e : Snatch KB
3e : Rowing horizontal (ça brûle)
4e : épaules comme prévu dans le livre (ça brûle aussi)
Cette séance c'est mieux passée, je me suis un peu plus préservé, surtout que j'avais encore mal au dos..
Vendredi soir : 1 RM au Clean & Press. Bof bof aussi, je me déçois!
Samedi aprem : La séance de mercredi en Tabata était déjà dure, mais la séance de boxe était à peu près au même niveau.
- Echauffements : mobilisation articulaire / Corde à sauter (4 rounds de 3' sans repos. On commence tranquille, puis des montées de genoux, talons fesses, etc..) / 3 rounds au sac en pieds poings de 2' avec 1' ris
- 3 circuits qu'on a fait chacun 3 fois. Ils se découpaient ainsi :
4x (30''/10''). Le but était de travailler avec de l'additionnel et du MMA en alternant à chaque fois. Séance sympathique (voilà que je me jette des fleurs

Demain repos, et lundi on attaque direct avec une séance MA et la première séance 5/3/1 de Jim Wendler (I'm not doing Jack Shit).
Bon week end à tous, pour moi, c'est boulot!