A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bras trop Gros

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Bras trop Gros

Messagepar dwaine le 24/02 05h03

Hello,
Dsl je ne sait pas si je suis dans la bonne section en se qui concerne mon problème.

Je me lance.
Voilà mon petit complexe c'est que j'ais des bras qui sont à mon goût un peut trop gros par apport au reste du corp.
En sachant que j'ai pratiqué la musculation pendant 3 ans lorsque je faisais du rugby,(las mai bras m'allait très bien).

Puis pendant un an j'ai arrêté la musculation pour la course à pieds, semi marathon ect... j'ai perdu 17 kg de muscles environ! J'ai fondu de partout sauf bien évidement des "bras"!!

Et maintenant j'ai reprit la muscu cela fait 6 mois, j'arrive pas à m'y faire! Ont ne voie que mes bras.
Si vous avez une solution pour diminué le volume de mes biceps triceps je suis preneur.

Cordialement.
dwaine

Bras trop Gros

Messagepar Benjamin Serret le 24/02 08h10

Arrêter de faire les bras .
Si il le faut mettre la priorité sur les exercices d isolation pour les autres muscles ( épaule , dos , pec ).
Être patient ;)
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Benjamin Serret

Bras trop Gros

Messagepar enzohulk le 24/02 09h18

salut,j'ai jamais entendu quelqu'un ce plaindre d'avoire de trop gros bras ,peu tu nous mettre une photo

puis n'ecoute pas le benjamin serret continue a les faire mais avec moin d'intensité
enzohulk

Bras trop Gros

Messagepar Benjamin Serret le 24/02 09h25

Il parle de bras trop gros par rapport au reste .
Il les utilise certainement pour la plupart des mouvements de bases .
Il peut très bien arrêter les bras sans perdre , ils ne vont pas disparaître comme ça .

On fait de la musculation pour soi même , et il trouve qu' il a des bras trop gros par rapport au reste .
Même avec des bras pas forcément énorme ça peut arriver , avec notamment des insertion longues .

Pourquoi ne pas écouter le benjamin serret ? Peux tu développer ?
Benjamin Serret

Bras trop Gros

Messagepar enzohulk le 24/02 09h56

Il les utilise certainement pour la plupart des mouvements de bases

comme tout le monde ,moi je peu pas faire de DC sans les bras apres si tu a une solution

Il peut très bien arrêter les bras sans perdre , ils ne vont pas disparaître comme ça

juste si il vont pas disparaite comme sa ?pourquoi areter? juste diminu l'insentité des bras ce limiter en terme d'exo ou de serie,je comprend pas ton raisonemen..

pourquoi ne pas t'ecouter :

comparer Le sdt roumain 2 jambes au sdt 1 jambe avec charge identique ...
T'es comique toi !

Pour ressentir les ischio lors des fentes glissé , il faut mettre une cale au niveau de la pointe du pieds

Si il le faut mettre la priorité sur les exercices d isolation pour les autres muscle

Je ne vais pas au toilettes plus qu avant . Les protéines doivent certainement s évacuer par la transpiration
tu ma tué :lol:

bref je m'arete la.. a+
enzohulk

Bras trop Gros

Messagepar Benjamin Serret le 24/02 10h20

Pour les fentes : méthode delavier 2 , page 266 .

Pour la transpiration des protéines je plaisantais...

Il y a des gens qui force plus avec les bras que d autre pour les mouvement de bases .
Arrêter les curl si on sent trop les biceps au rowing ou traction et arrêter les extensions des bras lorsqu'on utilise trop les triceps en dc ou autre exercice de base + mettre l accent sur les exercice d isolation va permettre un premier temps de mieux ressentir et de travailler les muscles qui posent problème par rapport au bras .

Si il a vraiment des bras trop gros par rapport au reste ( je te suit pour la photo ) . Il y a de forte chance qu' il soit dans ce
Cas .

Ça va cependant prendre du temps .

Pour le sdt une jambe je ne vois pas le rapport .
Benjamin Serret

Bras trop Gros

Messagepar Morgan63 le 24/02 10h54

C'est assez bizarre de se plaindre d'avoir de trop gros bras à un niveau comme le tien et le mien (- de 5/6 ans de pratique), dans une optique culturisme vraiment pousser, ça pourrait peut être briser un peu la ligne générale, mais des mecs qui ont des "trop gros bras" j'en ai jamais vu.

Après tu affirmes avoir perdu 17kg de muscle, ça c'est fantaisiste, tu ne peux pas savoir exactement...

Peux-tu nous poster une photo de tes bras, voir un peu de quoi tu nous parles, et quel est ton rapport poids/taille ?

Si tu veux perdre des bras ça sera difficile car ils interviennent partout.
Ne perd pas de temps si tu veux mon avis, et bombarde les gros groupes musculaires sans faire les bras, à défaut de "perdre" des bras, tu en prendras moins vite, et le reste rattrappera le pseudo-retard dont tu parles :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63

Bras trop Gros

Messagepar dwaine le 24/02 15h41

Merci pour vos repenses.
Je me plein parce-que c'est vraiment chiant quand on met des chemises ou même des t-shirt on ne voie que ca.

Pour ma perte de poids je confirme a mon apogée je pesé 80 kg a peut prêt, pour quelqu’un de sec comme moi c’était formidable, en sachant que lorsque j'ai arrêté durant 1 an je suis retombé a 65kg (mon poids de croisière)

Je précise je n'est jamais vraiment travailler les bras si se n'est en faisant le dos tirage etc..

mon état actuelle: 73kg pour 1m75.

voici la photo.
Fichiers joints
superph1.png
pix
dwaine

Bras trop Gros

Messagepar Benjamin Serret le 24/02 17h49

Morgan63 a écrit:
Si tu veux perdre des bras ça sera difficile car ils interviennent partout.
Ne perd pas de temps si tu veux mon avis, et bombarde les gros groupes musculaires sans faire les bras, à défaut de "perdre" des bras, tu en prendras moins vite, et le reste rattrappera le pseudo-retard dont tu parles :).

Voila ...
Et maintenant que tu dis que tu n'as jamais vraiment travailler les bras je vais plus insister sur les mouvements d'isolation et un apprentissage , par exemple au rowing , le faire avec le bras tendu ( pas completement verouillé ) pour mieu ressentir le dorsaux .

Sinon vu la photo c'est ce que je pensais , tu a des muscle long au niveau des biceps , qui donne l impression de tronc d'arbre sur une branche plutot que 2 branche sur un tronc d'arbre . Bien que tu le vois beaucoup plus que les autres .

Ca ne choque pas autant que tu le pense ;)
Benjamin Serret

Bras trop Gros

Messagepar dwaine le 24/02 19h03

Merci, enfaite il ny a pas vraiment de solution pour séché a mort les bras exemple faire des séries long a très lourd ?
dwaine

Bras trop Gros

Messagepar Hersovyac le 24/02 20h45

T'as été fait pour avoir de gros bras, point. Arrête de les travailler directement et applique toi à mieux faire des exercices de développés comme de tirages pour cibler plus les muscles du tronc.
Hersovyac

Bras trop Gros

Messagepar Zac le 24/02 21h00

J'aurai jamais pensé voir quelqu'un se plaindre qu'il ait de trop gros bras :idiot:

C'est une raison pour les bombardés encore plus bordel :lol:
Zac

Bras trop Gros

Messagepar barns le 24/02 21h20

Salut,

Mon beauf a exactement le même phénomène que toi, des bras énormes par rapport aux restes, il tourne à 41 de tour de bras plutôt sec pour 1m80, le bougre n'a jamais toujours un haltère de sa vie ...

Faut pas faire de fixation la dessus, quand les gens te regardent les bras, c'est plus en étant impressionné par leurs grosseurs qu'en pensant à une quelconque disproportion.
barns

Bras trop Gros

Messagepar KilianS le 24/02 22h01

.
Dernière édition par KilianS le 24/02 22h02, édité 1 fois.
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS

Bras trop Gros

Messagepar KilianS le 24/02 22h02

Y a gros bras musclé mais y a aussi gros bras bien gras...

Même les gens qui on des métiers manuels et qui on soit disant des gros bras très musclés sont généralement aussi bien gras :p

Je défie quiconque de me trouver un bras de plus de 40 cm bien sec qui n'a jamais fait de muscu ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS

Bras trop Gros

Messagepar barns le 24/02 22h23

Il n'a pas les plaquettes, mais il n'a pas de bide non plus, ses abdo ressortent un peu mais sans plus. C'est même bizarre, le biceps semble aussi gros que le triceps, c'est sûrement un effet d'optique, mais son biceps est vraiment gros.

C'est décourageant de voir ça, mais de l'autre côté, je me dis que ça fera le même effet aux autres quand j'aurais 40 de tour de bras :-)
barns

Bras trop Gros

Messagepar Sakara le 24/02 22h37

Kilian dois-je te rapeller qu'en belgique il y a des gars avec plus de 40 sec sans faire muscu? :p
Je te mp la photo d'un pote qui ne fais pas de musculation et te demande de ne pas publier :)
son tour de bras c'est 43cm et tour d'avant bras 35cm
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara

Bras trop Gros

Messagepar Hersovyac le 24/02 22h42

Sans vouloir faire mon raciste, y a pas que les belges hein, je suis sur que du côté des russes, polonais, hongrois et compagnie, t'as la même. Et puis chez les norvégiens je ne vous fait même pas le tableau. :cool:

PS : pensez à nos amis canadiens également !
Hersovyac

Bras trop Gros

Messagepar Sakara le 24/02 22h45

C'était pour rire, des b^tes de la nature y en a dans tous les pays mais on n'en voit pas souvent :p

D'ailleurs c'est mon pote qui a 19ans qui a fait 10@102 au Dm pou test ^^

J'ai 3 potes super balèze qui ne font pas de muscu, j'aurais préféré être dans une région de "croquette" ainsi j'aurais pu paraître musclé :idiot:
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara

Bras trop Gros

Messagepar dwaine le 25/02 01h54

Je sait pas comment mai vous m'avait remonté le moral :super_lol:
(Je m’appelle Dwaine et j'ai de gros bras yeah!!)

Merci la Team :)
dwaine

Bras trop Gros

Messagepar skydark le 25/02 10h14

Dwaine je regarde ta photo et pour moi tu n'as pas l'air d'avoir des bras disproportionné par rapport à ton corps et ne comprends pas bien ton problème de bras trop gros. Tu pourrais faire une photo de plein pied pour que l'on se rende compte?
skydark

Bras trop Gros

Messagepar enzohulk le 25/02 10h50

je vois pas pourquoi tu te plain serieux...
enzohulk

Bras trop Gros

Messagepar Atomos le 25/02 11h26

en fait t'as surtout le biceps hyperlong, ce qui est plutôt cool
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Atomos

Bras trop Gros

Messagepar Morgan63 le 25/02 12h45

Zac a écrit:J'aurai jamais pensé voir quelqu'un se plaindre qu'il ait de trop gros bras :idiot:

C'est une raison pour les bombardés encore plus bordel :lol:

Pas mieux :cool:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63

Bras trop Gros

Messagepar A-r-e-S le 18/06 20h19

Bonjour à tous,

désolé de up quelques années plus tard mais je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche google donc je me suis permis de venir témoigner :)

Je suis un petit peu dans le même cas que toi.

1m82 pour 90kilos en moyenne, je me suis toujours demandé si je stoquais de la graisse dans les bras ou si je faisais de la rétention d'eau à cet endroit précis. ( plus niveau triceps )

J'ai un triceps vraiment disproportionné pour ma part, j'ai beau ne pas les travailler il se développe quand je travail les autres muscles.
J'ai les pectoraux un petit peu plus faible en thermes de gain donc je ne suis pas vraiment satisfait, je n'ai pas encore mon SUPER PHYSIQUE !

Moi aussi je souhaiterais perdre cet effet "fat" même si c'est pas vraiment gras... de mes bras.
je suis plutôt sec de partout mais les bras ça veut pas.
De plus niveau veine c'est pas la folie d'autoroute niveau biceps triceps.
donc bon je ne sais plus trop quoi faire, je me demande si du maintien en traction sur des série de 30secondes pourrait faire office de gainage haut du corps et bras et ainsi mes faire "vasculariser" les bras que je sent bien trop congestionné lors de toute mes séances.

voila bon je vous laisse deux photos pour que voyez voyez un peu.

Soyez indulgent ça fait pas longtemps que je suis en salle de musculation. Je pratiquais d'autres sports de type gymnique avant et toujours cette sensation de trop gros triceps..

Ps: Je souhaiterais avoir un corps athlétique et non abusé en grosseur (niveau bras je parle) donc ceux qui disent faut les travailler plus et encore plus et toujours plus... c'est pas pour moi ^^ mais merci

A+
Fichiers joints

SP2.png [ 153.91 Kio ]

sp.png
A-r-e-S

Bras trop Gros

Messagepar Romain R. le 19/06 08h37

Y'a rien de choquant. T'as l'air bien propre sur la photo de juin 2015. La photo de gros plan, on dirait plus que t'as le niveau de gras de janvier.
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Romain R.

Bras trop Gros

Messagepar A-r-e-S le 19/06 11h38

Oui elle date du coté du moi de janvier, mais les bras n'ont pas changés mis appart qu'ils aient grossis et bronzés
A-r-e-S

Bras trop Gros

Messagepar BillyTheKid le 20/06 09h31

Salut
Les bras sont bien je trouve. ils ne sont pas énormes comme tu as l'air de le penser
BillyTheKid

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message