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Messagepar xaviere le 22/03 12h11

Bon moi la grosse feignasse qui aime les exos « tout en un », j’en profite pour ramener ma question : est ce que je peux compter Deadlift et Rack pull comme du pull pour compenser mes pushs :idiot: ?
Train dit non ...
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Messagepar devinci le 22/03 13h42

Bien sûr Xaviere les 2 ensembles impec

Surtout supi tu engages bien tes lats ;)

Après si tu peux placer un bon Row à la barre , il paraît que le pendlay Row est top pour la dynamique sur le DL , très bon complément chez les powers, demande dans ta salle ;)
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Messagepar devinci le 22/03 17h36

Bras

1: Curl barre EZ 3*10@44 s/s Skull crucher 10/10/9@30 ris 45"

2: Curl H assis 3*10@2*18 s/s Pushdown 3*8@4 piles ris 45"

3: Curl marteau debout H 3*10@2*20 dropset Max s/s Pushdown corde 3*7@3 piles dropset Max ris 45"

Bilan congestion Max :mrgreen:

Demain spécial DL on verra :cool:
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Messagepar xaviere le 22/03 18h09

T’as pas traîné encore avec les ris :lol: !!!
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Messagepar devinci le 22/03 19h00

Oui avec les bras pas la peine de rester 1h à forcer la 30´ impec :lol:
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Messagepar tonio69 le 22/03 22h23

devinci a écrit:Tonio

je fais 2*/semaine les quadri
je fais 2*/ischios une une light /volume jt à la trap bar et nodic curl l'autre lourd DL tradi

mardi quad
mercredi pecs aprem epaules/tri
jeudi dos
vendredi quad et aprem bras
samedi spé DL
dimanche pecs aprem epaules/bi

mes séances sont courtes en gros 45', mais je tape 9 séances sur 7 j (en tout pas plus de 20/22 séries par gros groupes et par semaine)


Ah oue quand même,tu fais pas mal de volume,je te croyais plus fainéant que ça :o :idiot:
Moi perso je pourrais pas tenir,rien que les pec j’ai des courbatures pendant 3/4jours,et j'ai ce problème avec les pec et triceps,qui se gênent entre eux niveau récupération.
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Messagepar Julien13 le 22/03 22h37

Ya une différence entre dropset et dégressive ?
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Messagepar devinci le 23/03 07h36

Spécial DL

PDC: 66kg???

1: DL tradi 3@190 PR/5@180/7@170 beltless ris 2’30



2: Rack pull 2@210PR/5@200/9@190 beltless ris 2’30



3: Shrug 3*10@140 ris 1’30

4: Snach high pull 6@120/8@110/10@100 ris 1’30

Bilan :cool: ;)

Pour le PDC j'ai pas Compris pourquoi j’avais perdu 400g , mais bon j’ai fais du jardin hier, ça doit être ça :idiot:

Test Snach hihi Pull , pas mal je film le prochain coup.

Julin pas de différence entre dropset et degressives
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Messagepar Clever_Iron le 23/03 08h14

Que de PR encore ce matin ! Chapeau ! Mais alors ton programme "Body" c'est maintenant ?
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Messagepar devinci le 23/03 08h36

Non pas encore Clever’ je reprend un peu de force et je fini ma sèche d’abord

Lundi je reviens à 1600kc pour finir sur 15 j :cool:
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Messagepar tonio69 le 23/03 10h02

devinci a écrit:Pour le PDC j'ai pas Compris pourquoi j’avais perdu 400g , mais bon j’ai fais du jardin hier, ça doit être ça


Tous au jardinage,voici le secret de la sèche :cool: :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 18h20

Top ! Tu mets plus du tout de ceinture Pierre ?
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Messagepar devinci le 23/03 19h33

Tonio mine de rien , le jardinage c’est top :cool:

Train je renforce mon core en ce moment, je ne suis pas à fond là, quand je mettrais le jus revenu à maintenance je la prendrait sur les séries lourdes.
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Messagepar devinci le 24/03 05h55

Petit Bilan body

66,2 kg
Tour de taille nombril 77 cm
Tour de bras 42 cm

On va reprendre là régime à partir de demain donc je reviens pour la 3 eme phase à 1600 kc pour Max 7 jours histoire de ne pas flinguer mon metabolisme vu que je suis à la limite inf de ma dej .
Je devrais pouvoir descendre au alentour de 65/65,5 kg
L’ideal Étant de garder les meme mensurations bras et de descendre le tour de taille à 76cm
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Messagepar Julien13 le 24/03 13h19

Taille de guêpe bientôt !

Tu utilises les dégressive dans quel but ?
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Messagepar devinci le 24/03 13h42

Les dégressives c’est surtout sur les isolations en ce moment pour aller au Max de l’intensité sur la dernière série.

Dans une phase PDM je peux faire ça sur du polyarticulaire, mais franchement de moins en moins car avec ma fréquence ça bousille la recup

Par contre si tu as une fréquence sur un meme groupe faible cela peut avoir du sens.
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Messagepar Julien13 le 24/03 14h00

D'accord, je pensais que tu faisais cela sur d'éventuels points faibles !
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Messagepar devinci le 25/03 08h28

bon , repos forcé les bactéries intestinales m'ont achevé ..... :confused:
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Messagepar Clever_Iron le 25/03 08h51

Salut devinci,
Les excès du WE ? ;)
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Messagepar devinci le 25/03 09h04

non la créche...ma fille...ma femme...et moi dans l'ordre :lol:
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Messagepar Clever_Iron le 25/03 09h22

bon rétablissement ;)
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Messagepar tonio69 le 25/03 23h18

On a enfin la preuve que tu n’es pas surhumain... :idiot:

Récupère toi bien ;)
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Messagepar devinci le 26/03 07h20

Pecs/épaules

PDC: 65,5 kg :mrgreen: ( la gastro a fais avancer ma seche :lol: )

1: DC 4@120/5@115/6@110/8@105 ris 2’30

2: Dips 8@PDC+80/9@PDC+75/10@PDC+70 ris 2’

3: DMA 3*10@2*27,5 ris 2’

4: Pompes serrées tempo 3/0/1/0 18/16/14 s/s EL cros over élastique 20/18/14 ris 1’

Bilan

J’arrive encore bien à maintenir les charges, mais ça tire....

Petit posing pour marquer mon dernier 1/3 de sèche forcément un peu plat... :idiot:



Donc je reviens à 1600kc pour une semaine et ensuite je remonte à 2100 kc pour une semaine de plus .
Le but étant de desendre à 64,8 kg ( c’est précis) mais je sais que c’est ce qu’il faut pour pouvoir recharger après à 66 kg et avoir la shape voulue ;)
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Messagepar Clever_Iron le 26/03 07h33

ouais ouais la gastro... les bouteilles derrière oui ! :lol:
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Messagepar devinci le 26/03 07h35

T’as repérer les bonnes bouteilles :super_lol:
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Messagepar Clever_Iron le 26/03 07h37

ah ça... ;)
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Messagepar Julien13 le 26/03 09h21

Comment es-tu parvenu à "calculer" pile ce résultat de 64.8 ?

Sec l'animal ! Sur du Renaud en plus :cool:
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Messagepar xaviere le 26/03 10h06

MAGNIFIQUE !!!!!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/03 10h29

Ah oui ça rend bien là !
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Messagepar devinci le 26/03 13h08

Merci les amis :cool:

Ce n’est pas encore le top , je suis bien plat et il me reste un poil de fat rdv pour le final dans qq semaines.

Julien c’est très perso comme calcul , mais c’est ma 4 eme sèche et du coup je sais qu’il me faut exactement 1,2 kg pour la recharge

Donc 64,8+1,2 =66 kg le PDC que je me suis fixé cer année pour une meilleure shape que l'année Dernière et 1kg de steak en plus ;)
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Messagepar devinci le 27/03 07h20

Leg

PDC:65,7 kg

1: Hack squat RPT 3@143,750/6@137,5/7@133,750/9@128,750 ris 2’30 +1,250kg-2 reps

2: Landmine Squat tempo 2/1/1/0 10@70 +5 kg10@67,5+2,5 kg/12@60kg +2 ris 2’

3: Leg ext 3*10@53 tempo ris 1’ +1kg tempo ris 1’

Bilan:

Hack RPT : je N’ai pas validé 3 séries sur 4 mais j’ai monté la charge un poil ça va.
Landmine du coup j’ai boosté un peu ici :idiot:
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Messagepar Clever_Iron le 27/03 07h28

Salut Pierre,
Au Hack Squat, tu voulais faire : 3@143,750 / 8@137,5 / 9@133,750 / 11@128,750 ris 2’30 ?
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Messagepar xaviere le 27/03 07h36

devinci a écrit:
2: Landmine Squat tempo 2/1/1/0 10@70 +5 kg10@67,5+2,5 kg/12@60kg +2 ris 2’

Landmine du coup j’ai boosté un peu ici :idiot:


Ahhhhhhhhhh mais quel bourrin au landmine :lol: !
J’adore :D
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Messagepar devinci le 27/03 07h55

Clever le but c’etait 4@143,750/6@137,5( vu que j’avais pas validé 6 la dernière fois)/8@133,750/10@128,750

En fait dans mon RPT j’ai 5 kg d’ecart Et je monte de 1,250 à chaque fois que je valide 4/6/8/10 chaque série ayant ça progression indépendante.

Xaviere j’aime pas faire moins que la séance précédente , alors je compense en mode guerrier :super_lol:
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Messagepar JeanJeuj le 27/03 08h36

Tu m’as convaincu d’acheter des barres à dips :super_lol:
Énervons nous, dépassons nous, dépassons devinci
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Messagepar devinci le 27/03 08h37

JeanJeuj tant mieux , les dips ce sont les squat du haut du corps CQFD

et pour ma dépasser vous ne devriez pas trop avoir de mal je deviens vieux :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/03 09h04

Chaud chaud le hack !
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Messagepar devinci le 27/03 09h30

Train oui , d'autant que je suis repassé à 1600kc donc dans 72h ça va être épique pour revalider ça :idiot:

sinon je film le landmine, je suis de plus en plus a l'aise dessus et plus aucune douleur à l'aine :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 27/03 09h37

Un hacksquat ?? Sans machine ?? ^^

Comment tu fais ? (si c'est bien sans machine).

Ca ? https://www.youtube.com/watch?v=4wzyNAFFo0s

Ca ? https://www.youtube.com/watch?v=LfEhHboTcow (Je le vois faire assez souvent dc pkoi pas)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/03 09h38

devinci a écrit:oui , d'autant que je suis repassé à 1600kc donc dans 72h ça va être épique pour revalider ça

Mange un magnum en pre workout :idiot: :p
devinci a écrit:sinon je film le landmine, je suis de plus en plus a l'aise dessus et plus aucune douleur à l'aine

Cool ça ! ;)
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