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Messagepar romain16 le 28/04 19h57


il prend de l'avance pour plus tard! :p
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 29/04 06h11

Training bras

Poids 66,3 kg

Biceps
Traction supi serrées 5*5@PDC+22,5 kg +2,5 kg ris 2'
Curl barre EZ( fat grip) 4*12@37kg s/s curl supi poulie basse 4*6@4 piles +2kg ris 1'30
Tractions neutres serrées 11/9/8/7@PDC s/s curl barre bomber 4*8@20kg +4 ris 1'30
Curl poulie basse inversé 3*12@1 pile+2 kg New ris 1'

Triceps
BF strict lent 4*8@32kg s/s BF poulie haute 4*8@4 piles New ris 1'30
Pushdown poulie haute 4*9@4piles dégressive à 3 piles +1 kg ris 1'30
Barre front inversée 3*17@40cm +4 ris 1'

Bilan: mort de chez mort :idiot:
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Messagepar Tomys le 29/04 06h14

ça fais un sacré volume pour les bras :joker:

en plus y'a des superset et de la dégressive partout ^^
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Messagepar devinci le 29/04 06h34

On va voir si ça paye.....ou pas :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 07h20

Tu ne dois plus sentir tes bras après une séance pareille ! :super_lol:
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Messagepar kalu_ le 29/04 08h22

Ah j'avais jamais fait gaffe ta séance bras, tu fais tes supersets sur le même muscle. J'ai toujours préféré faire les s/s biceps/triceps. Mais pourquoi pas, ce qu'il y a c'est que t'es obligé de bien diminuer la charge sur le 2ème exo quoi... Sa doit piquer :idiot:
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Messagepar Tez94 le 29/04 08h22

Bientôt Popeye du troisième âge :idiot:

Ca donne quoi les fat gripz sur la barre EZ?
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Messagepar devinci le 29/04 08h30

Kalu: je privilégie en ce moment le TST
ceux qui le pratiquent le plus souvent ne compte pas les reps et du coup je trouve cela trés aléatoire , du coup je me suis dis que de faire un bise est une bonne alternative en passant avec un temps sous tension entre 50" à 1'30 selon les exos.

Tez: le fat grip me permet de bien sentir les bibis sur les curl surtout et le pushdown en même temps je soigne ma tendinite récurrente sur le long supinateur à droite.
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Messagepar Hasapiko le 29/04 08h34

Kalu: je privilégie en ce moment le TST
ceux qui le pratiquent le plus souvent ne compte pas les reps et du coup je trouve cela trés aléatoire , du coup je me suis dis que de faire un bise est une bonne alternative en passant avec un temps sous tension entre 50" à 1'30 selon les exos.


Ils comptent juste le TST ? Il n'y a pas de différence niveau muscle si on est à un rythme rapide ou lent ?
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Messagepar devinci le 29/04 08h41

c'est le problème avec le TST, tu dois garder un oeil sur le chrono!! peu pratique et de plus pour se rendre compte des progrès walou!

du coup mon principe c'est exo lourd polyarticulaire et biset sur un exo similaire moins lourd du coup tu double les reps et le temps sous tension est meilleur, tout en gardant une grosse charge au début.
comme ça tu compte tes reps et tu essaye de progresser sur l’ensemble.
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Messagepar Hasapiko le 29/04 08h58

OK j'ai tout compris :cool: merci
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Messagepar NOAR_12 le 29/04 09h13

Meme ma séance bras d'avant n'étais pas aussi intense , vu mon age je parait feignant :idiot: , bon boulot mon vieux ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
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Messagepar delita le 29/04 09h31

Grosse séance. Tu devais être congestionné comme jamais avec autant de biset sur le meme muscle :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 29/04 09h36

oui , ça pump :super_lol:

mais bon je n'ai pas encore entamer un surplus calorique, du coup je suis en fin de séche et pourtant il me reste des G et j'ai la pêche, c'est ça qui est génial.
quand je vais me mettre vraiment en anbolisme :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 29/04 11h30

Le vieux joue les gros bras !! :eek: :cool:
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Log photos: topic29383-320.html
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Messagepar Zeke le 29/04 19h02

On a un vieux de compétition sur le forum !
Il va nous la mettre sévère :lol:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 30/04 06h20

Lower 2

Poids: 65,9 kg

Warmup Leg ext /landmine squat gamme montante

Landmine squat ATG 4*11@40+barre olympique ris 2' +4
PAC 6@212,5/8@207,5/9@202,5/10@197,5 +2,5 kgs/s Leg ext 4*8@42/40/35/30kg color=#00BF00]+2kg[/color]ris 2'
Hip-trhust 3*8@90 +5 kgs/s GHR 3*8 +9 ris 2'
SDJ suspendues complet tenu équerre 12/11/10/9 +4s/s crunch swissball 4*10
Abwhell 2*10@20/16@10/18@5 +4ris 1'
Crunch swiss ball max
Farmer Walk 1'/1'/45"/45"@90 ris 1' +1'15

Bon travail , tout est passè.
Niveau diet je suis passé sous les 66kg, du coup je monte mes G de 10g en On
Donc 2250kc.
Dernière édition par devinci le 30/04 09h02, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/04 07h32

Du vert partout malgré ta perte de poids, bien joué, tu gères bien ta diète ! ;)
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Messagepar Hasapiko le 30/04 09h31

Je fais environ la même taille que toi, j'aimerai bien avoir ton POIDS :super_lol:
Cool ton leg2, j'essaye ce soir le landmine squat @40kg pour voir ce que ça donne :D
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Messagepar delita le 30/04 09h41

tes perfs risquent d'exploser prochainement :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar biscoto le 30/04 10h37

sympa ta seance et bien joué sur l'abwhell!!!
Mon insta f_12.b
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Messagepar blancdedinde le 30/04 19h39

Sympa la séance canne :)
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Messagepar NOAR_12 le 30/04 20h06

J'imagine comment tu dois boiter :idiot:

C'est vrai que papy fait de la résistance :lol:
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Messagepar devinci le 01/05 06h32

Upper 2

Poids:66kg

Warmup: tirage poulie haute/tractions gamme montante

Tractions supination: 4*5+4@PDC+30kg PR
Traction supination: 9/7/7/7@PDC+15kg s/s tirage large probation poulie haute 4*13@6 piles New
Row haltère unilatéral buste sur banc incliné: 4*7@40 PRris 1' +4
Row poulie basse neutre serrées: 3*9@16 piles s/s 3*13@9 piles +5kg
Dips buste penché: 3*15@20 s/s pompes Serres 3*8 ris 2'30 New
Landmine press: 4*10@35 kg+barre s/s 4*6@25kg ris 2' +4
Triset EL haltère 4*14@12 kg /oiseau 4*6@12kg/FP 4*8@4 piles New

Séance batarde ou j'ai testé des trucs pour mon prochain programme (PDM)
Il me reste une semaine avant ma semaine de congés se sera la semaine test pour le nouveau programme ou le volume sera au rendez vous ,ainsi qu'une meilleur récupération .
Je veux des bras , donc se sera :
1 groupe par jour travaillé sur 5j avec un rappel des bras.
Je le met en ligne ce w.e
Avec qq tofs de fin de sèche .
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Messagepar Hasapiko le 01/05 06h59

2 PR :cool:

Hate de voir ces fameuses photos ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05 09h10

Enormes les tractions et le rowing haltère uni :eek:

Bravo pour tes PR ;)
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Messagepar devinci le 01/05 09h26

comme promis je vous met les jambes:

c'est pas ridicule, mais y a pas de quoi se toucher le kiki! :lol:





le reste (c'est mieux :super_lol: )













voilà, voilà :idiot:

j'en profite pour faire un petit bilan de l'année:

en gros satisfait , mais un gros bémol sur les jambes ou j'ai pris beaucoup de force , mais très peu de volume!
je pense que la récupération en pratiquant 2*/semaine dessus n'est pas top et c'est pour cela que je ne vais plus faire qu'un seul lower par semaine.
je vais agir différemment avec une attention soutenue sur les TST et aussi le travail en unilatérale.
pour les pecs/dos/épaule nickel, si je n'avais pas eu mon soucis d'épaule je les aurais explosées!
concernant les bras avec un poids de 66 kg je me retrouve avec 1 cm de tour de plus que quand j'en faisais 68 , donc positif, mais insuffisant et c'est pour cela que je vais les bombarder cette année à mort pour au mini chopper les 40 bien sec.
du coup je vais réduire d'autant les sollicitation pecs et dos, il faut faire des choix!!!
niveau core: j'ai énormément progressé avec l'arrivé du pack 6 en prime en fin de séche et du volume.
j'ai pas mal perdu aussi au bas du dos et ça se voit tout de suite sur la ligne.
donc je poursuit ainsi avec l'abwell et les SDJ suspendues.

mon nouveau programme se déroulera ainsi:

lundi pecs/rappel tri/abs
mardi dos/rappel bi
mercredi épaules/abs
jeudi jambes
vendredi bras/abs
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Messagepar seblime le 01/05 09h35

super papy !!! belles epaules !

ce que je trouve le moins bien
la coupe de cheveux mais je comprend qu as ton age on fais ce qu on peux
et l'appareil photo ! tu es plus obliger d utiliser les appareils jetable, ou ton vieux nokia 3310
:lol:

super boulot en tous cas
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Messagepar takumi le 01/05 09h37

je suis desolé de te dire que 2 voir 3 seances jambes/semaine ca marche, juste le choix des exos qui différent.
par contre les jambes, je te bas :idiot: mais pas facile de faire de la viande a un certain age :(
le haut :cool:

cdlt
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Messagepar takumi le 01/05 09h38

ca sent les photos retouché Seb :lol: :lol:
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Messagepar delita le 01/05 09h42

Léger retard en effet sur les jambes mais rien de catastrophique je trouve. Et en faisant du lourd sur la PAC je suis sur que ça progressera. Faut juste persévérer. Et essaye 1 séance par semaine voir ce que ça donne. Je prends mon cas sur les pecs, j'ai explosé dessus dès que je suis passé de 2 séances à 1. On réagit tous différemment donc essaye.
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Messagepar takumi le 01/05 09h44

c'est clair Delita, moi c'est l'inverse
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Messagepar NOAR_12 le 01/05 09h45

Beau boule..euh boulot pardon :idiot:

C'est vrai que tu manque un peu de jambes , mais clairement tu va les rattraper ya pas de raison :) , tes super bien niveau pecs et épaules et la petite veine du biceps :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05 10h03

Beau boulot Devinci ;)

C'est vrai que c'est étonnant que tes cuisses ne soient pas plus grosses avec les lower que tu fais !
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Messagepar yanns le 01/05 11h41

Bon pour le haut je t avais déjà dit bon boulot et ca look bien bien! :cool: Les cannes clair qu il y a du retard...tu as raison de test avec une fois par semaine moi les pecs j ai l impression que depuis que je suis repasse a une fois je progresse mieux et inversement sur les bras passe a deux fois les as fait clairrement bien bouger...test tu n as rien a perdre de toute facon!
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Messagepar Hasapiko le 01/05 12h44

Excellent Boulot, super sexy notre Pappy :cool:
Il manque un peu de jambes, je suis d'accord avec les autres, mais je pense qu'en changeant de format ça va exploser!

Une seule grosse déception, on te vois en boxer je m'attendais à un slip kangourou comme dans breaking bad :lol: :lol:
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Messagepar Zeke le 01/05 13h06

Le haut nickel ca on l'a déjà évoqué, le bas par contre ...

Bombarbe moi ça :)

Une fois ou deux fois, je pense comme Takumi, c'est plutôt les exos qui font la différence à mon avis et selon comment tu réagis sur du volume ou pas.

Perso j'ai 2 lower, mais je fais pas du volume réellement, et j'ai bien pris (surtout en définition).
A toi de voir :)

Mais globalement super taf ! un ex papy devinci :cool:
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Messagepar Dimi le 01/05 13h15

devinci a écrit:[
en gros satisfait , mais un gros bémol sur les jambes ou j'ai pris beaucoup de force , mais très peu de volume!
je pense que la récupération en pratiquant 2*/semaine dessus n'est pas top et c'est pour cela que je ne vais plus faire qu'un seul lower par semaine.



T'as surtout un gros manque sur la chaine posterieure ! :eek: Avant de passer aux bras je reglerais ca, quoi que faire les deux n'est pas incompatible, je resterais donc a deux fois par semaine sur le bas mais visiblement faut que tu changes d'approche, donc. Sinon bien joue sur le reste ;)
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Messagepar darksim58 le 01/05 13h17

Tu as quel age, la quarantaine? :D ;) superphysique!
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Messagepar Hulk logan le 01/05 14h55

Très très impressionnant quand on connaît ton âge ! Comme quoi les efforts ça paye ! Très bon taf devinci !
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