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Messagepar Paddy92 le 02/06 07h35

Un PR et tout qui monte!
La patate ce matin! :cool:
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar Tez94 le 02/06 09h27

Le volume que tu t'envoies en ce moment m'impressionne à ton âge :eek:

Ton row je te trouve vachement avancé sur ton banc, tu as un meilleur ressenti? C'est pas coton de respire correctement avec 43kg?
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Messagepar Hulk logan le 02/06 09h34

Tu compte continuer comme ça longtemps encore ? :super_lol:
tu vas inventer les maisons de mucuretraite si ça continue... :idiot: :super_lol:
bien joué ;)
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Messagepar kalu_ le 02/06 11h09

Bien joué le PR aux tractions supi, on voit bien que tu en chies grave mais ça passe ! :cool:
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Messagepar darksim58 le 02/06 11h39

Bien propre ce Rowing!
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Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Paddy92 le 02/06 12h59

Hulk logan a écrit:tu vas inventer les maisons de mucuretraite si ça continue... :idiot: :super_lol:
;)

La population francaise vieillit et en plus en meilleure santé ,donc le secteur a de l avenir! :idiot:
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Messagepar devinci le 03/06 06h16

Ischios/épaules

Poids:66,7kg

SDTJT 5*12@110 kg +5 kg PRris 2'
PAC unilatérale 4*9@105 +5 kg biset bilatérale 4*20@105 ris 2'30
Hip trust 3*15@80 +5 kgs/s leg curl 3*9@30 ris 2'30
DH 4*10@2*16kg ris 2' New
Row coude ouvert 13/10/10@23kg +3 s/s oiseau 3*12@12kg +3 ris 2'
FP 3*10@7 piles +1 pile ris 1'
Farmer walk 4*30"@105kg +5 kg ris 1'30

Le SDTJT passe bien ! +5 kg à la prochaine!
PAC retour des dégressives ...ça brûle
s/s hip thrust et leg curl impec pour finir.
1er essai des dev haltere depuis mon accident , je démarre light. Je monterai de +1kg chaque semaine.
Le row avec de la puissance , je monte à 24kg sur la prochaine.
J'ai trouvé ma charge de travail sur le Farmer walk, je vais bosser en pyramide décroissante à partir de là!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/06 07h13

Encore une belle séance ! Bravo pour ton soulevé de terre jambes tendues ! Il va falloir que je m'active pour te rattraper maintenant ! :super_lol:
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Messagepar devinci le 03/06 07h16

en fait je me suis monté rapidement là de 5 en 5 kg par semaine, je passe ne core comme ça la semaine prochaine, mais aprés je pense que ça va se calmer :cool: .....surtout en séries de 12!!!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/06 07h19

Oui mine de rien les séries de 12 avec une bonne charge ça pique ! :ill: ;)

Tu fais ça à la trap bar ?
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Messagepar devinci le 03/06 07h25

oui je ne pratique que la trap barre par sécurité!
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Messagepar Paddy92 le 03/06 07h26

Bonne séance encore! ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/06 07h35

devinci a écrit:oui je ne pratique que la trap barre par sécurité!


Tu as bien raison ;)

Trop classe ta nouvelle photo de profil, belle masse musculaire ! :super_lol:
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Messagepar delita le 03/06 08h59

Enorme la photo de profil :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Hasapiko le 03/06 09h27

+1000 Pour la photo de profil :cool: Qui est de face d'ailleurs :idiot:
Cool aussi ta séance
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Messagepar devinci le 03/06 09h30

elle pète bien celle là hein!!!!

pour infos je commence à avoir des veines sur les bras de folies :cool:
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Messagepar kalu_ le 03/06 10h57

devinci a écrit:pour infos je commence à avoir des veines sur les bras de folies :cool:

Le vin rouge peut être ? :super_lol:

Ouais en effet elle pète bien cette photo !
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Messagepar Paddy92 le 03/06 13h11

kalu_ a écrit:
devinci a écrit:pour infos je commence à avoir des veines sur les bras de folies :cool:

Le vin rouge peut être ? :super_lol:
!

Non le viagra! :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 03/06 14h11

Va falloir te calmer au JT quand même...parce qu'au rythme de 5 kg par semaine tu prendra 2 tonnes dans 2 ans... :idiot:
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Messagepar Tez94 le 03/06 17h08

Bon JT Devinci, tu vas vite rattraper ton point faible :cool:

La photo de profil rendu du tonnerre!
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Messagepar NOAR_12 le 03/06 20h42

La photo est tassée aussi :idiot: , non sérieux tu rends top ;)

D'ailleurs je sais pas trop pour ma séance jambes , Tez m'a dit de rajouter un exo , bon il m'a pas préciser si c'est quads ou ischios , mais du coup j'avais pensé au fentes , mais..nan j'ai horreur de ça :/
Du coup je voulais mettre du Hip Trust , j'en entends que du bon mais il me fait peur un peu comme exo.
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Messagepar Hasapiko le 03/06 20h52

J'ai testé, j'ai gardé le hip thrust en s/s leg extension, c'est vraiment bien
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 07h44

Il ne faut pas avoir peur du hip thrust, je pense qu'il est moins dangereux que le soulevé de terre jambes tendues :)
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Messagepar Paddy92 le 04/06 07h49

Ben ou il est passé? :\
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Messagepar devinci le 04/06 08h55

c'est mon Off aujourd'hui ;)

demain je tape les bras :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 04/06 15h32

Pas de séance d'1h d'abdos pendant ton OFF ? :lol:
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Messagepar devinci le 04/06 15h38

ce matin j'étais perclus de courbatures surtout dos et core, du coup je m'abstiens :super_lol:

demain je ne fais que les bras , alors si j'ai le temps je ferai un peu d'abwell en fin de séance.
surtout que je repars pour samedi by night et dimanche apéro sur la plage.....pfeu quelle vie de chien :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 15h39

Tu vas pouvoir exhiber ton corps d'athlète ! :super_lol:

T'as raison, profite bien ! ;)
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Messagepar Paddy92 le 04/06 15h52

devinci a écrit:surtout que je repars pour samedi by night et dimanche apéro sur la plage.....pfeu quelle vie de chien :lol: :lol: :lol:

Y a pas d age pour faire ta teuf comme les djeuns! :idiot:
Aprés faut aimer Niagara et son fameux " c est l amour à la plage ,hahou hahou"
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Messagepar devinci le 04/06 16h05

le pire c'est que ça me met en forme pour la semaine!

le seul soucis c'est le décalage horaire parceque le w.e je me couche à l'heure ou je me lève la semaine :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 04/06 16h19



Quand je faisais mes séances à 6H, j'aimais pas trop cette sensation également :lol:
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Messagepar devinci le 05/06 06h10

Bras

Poids: 66,6kg

Biceps:
Sarl up tirage poulies s/s LFly

Tractions supi serrées 4*7@PDC+12,5 kg +4s/s traction poulie haute neutre serrées 4*12@7 piles +12piles ris 2'30
Curl barre EZ 4*12@40kg +2kg s/s curl poulie basse 4*10@3piles +8 ris 2'30
Tractions neutres serrées 4*7@PDC+5kg +3 s/s curl poulie basse corde 4*12@2piles+2kg +2kg ris 2'30

Triceps:
Warm up Dips

Dips buste droit 8/8/7/6@PDC+37,5 kg +2,5 kg biset 12/12/11/11@PDC +4ris 2'30
BF barre EZ 4*10@34kg +1kg s/s BF inversée différentiel 20cm 4*10 -10cmris 2'30
Pushdown fat grip 4*10@5 piles +2kg biset 4*10@3 piles ris 2'30

Bonne séance!
Forcément avec les biceps en 1 er c'est plus simple
Congestion et veines au RDV
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Messagepar Paddy92 le 05/06 06h43

6 exos biceps + 6 exos triceps ? :eek:
Good job! :cool:
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Messagepar devinci le 05/06 06h48

J'ai fais qq photos et ça commence a avoir de la gueule :)
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Messagepar Paddy92 le 05/06 06h57


Tes bras?
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Messagepar devinci le 05/06 07h15

la petite veine qui va bien:


le monstrueux long supinateur :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 05/06 07h24

Bien! :cool:
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Messagepar jojo74 le 05/06 08h00

Tu as bien changé et vraiment bien progressé!! Super Devinci!!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 05/06 08h03

merci Jojo!

venant de toi ça décuple ma motivation ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/06 08h03

Encore du vert partout ! Bien joué ! ;)
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