A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar devinci le 28/09 14h50

merci pour ton post morgan!

demain je film le SDT classique et on verra la différence :cool:
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Messagepar biscoto le 28/09 15h56

bien joué le DMA!! ;)
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Messagepar seblime le 28/09 16h13

il est incroyable ce vieux :lol:
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Messagepar takumi le 28/09 18h24

j'ai meme un doute sur son age, en fait il a 20ans et une perruque :idiot: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Paddy92 le 28/09 18h27


Et une casquette à la magnum! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar Morgan63 le 28/09 18h29

takumi a écrit:j'ai meme un doute sur son age, en fait il a 20ans et une perruque :idiot: :lol: :lol:
cdlt


Moi j'en connais qui ont 23 ans et plus un poil sur le caillou :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 28/09 18h30

Morgan63 a écrit:
takumi a écrit:j'ai meme un doute sur son age, en fait il a 20ans et une perruque :idiot: :lol: :lol:
cdlt


Moi j'en connais qui ont 23 ans et plus un poil sur le caillou :idiot:

Titoeuf? :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 28/09 18h31

Paddy92 a écrit:
Morgan63 a écrit:
takumi a écrit:j'ai meme un doute sur son age, en fait il a 20ans et une perruque
cdlt


Moi j'en connais qui ont 23 ans et plus un poil sur le caillou :idiot:

Titoeuf? :idiot:


Morgan63 :idiot:
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Messagepar seblime le 28/09 19h12

:lol: :lol:
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Messagepar fabdecoupe le 28/09 20h31

ça envoi toujours du lourd, je lis que le "DMA" revient le plus souvent...
mais je trouve que les DIPS envoi aussi, ici, je peux voir que j'ai encore pas mal de chemin à faire ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
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Messagepar devinci le 29/09 05h45

Dos

Poids: 68,8kg

1: SDT 5/3/1 5@127,5/3@142,5/6@160 PR Ris 3'
2: SDT assistance 4*10@110 ris 2'
3: Tractions larges 5@16,250 +1/8@10 +1/ 10@5 +1 / 11@PDC ris 2'
4: Row unilatérale 3*8@37 +1kg ris 1'
5: Traction neutre serrée poulie haute 3*8@11 piles +1 pile double degressive sur la dernière ris 2'
6: AB well RPT 4*14@12,5 +4 degressive PDC sur la dernière ris 1'

SDT 6@160


J'ai placé une assistance au SDT pour optimiser comme suggéré dans t nation.
Impec sur les tractions large avec une baisse des ris à 2'
Mouvement propre sur le Row uni , je film la prochaine fois vous me direz, je pense avoir bien corrigé le mouv.
Id sur les tractions serrées en neutre.
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Messagepar Paddy92 le 29/09 05h57

Super le SDT à 160 :cool:
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Messagepar takumi le 29/09 06h54

je comprends mieux ta charge maintenant, c'est bizarre par rapport a une barre on dirai que tu es en partiel :idiot:
cdlt
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Messagepar fabdecoupe le 29/09 06h55

balaise le SDT
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar Paddy92 le 29/09 06h57

takumi a écrit:je comprends mieux ta charge maintenant, c'est bizarre par rapport a une barre on dirai que tu es en partiel :idiot:
cdlt

Grands disques et petites pattes ! C est là la raison! :idiot:
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Messagepar devinci le 29/09 07h25

c'est aussi la prise , en neutre tu es forcement dans une position différente par rapport à la barre, les bras sont plus en retraits et les épaules légèrement ramenées en arrières.
c'est d'ailleurs tout l’intérêt de la trap.
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Messagepar Paddy92 le 29/09 07h32


C est super pour préserver le dos donc!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09 07h47

C'est moi ou tu en ch*** un peu sur le SDT ? :lol: Bravo pour ton PR ! :super_lol:
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Messagepar Tyson Mike le 29/09 08h17

Paddy92 a écrit: C est super pour préserver le dos donc!

Non, pas avec cette technique d'éxécution, dès la première rép' le dos n'est pas droit (limite rond) , la trajectoire de tirage est clairement vers l'avant plutôt que centrale, les épaules ne sont pas tirées en arrière. Bref, les avantages de la trap barre ne sont pas exploités.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar devinci le 29/09 08h26

je note épaules en arrière (donc serrées les omoplates c'est ça?), tirage central , là moi pas comprendre?

sinon pour le dos c'est l'effet de la ceinture je pense qu'il été" droit perso, maintenant je peux cambrer plus;
je refilme la semaine prochaine, on va y arriver :super_lol:
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Messagepar Tyson Mike le 29/09 08h34

@DeVinci: Rien à voir avec la ceinture, qui est assez haute sur les abdos pour que je puisse voir que le placement du dos n'est pas bon. Il me semble t'avoir déjà fait des remarques dans ce sens lors de tes premières vidéos de SDT, pour que tu comprennes, je grossis volontairement le trait, tu tires avec la trap barre comme tu tirerais avec une barre droite. À partir de là, t'as tous les éléments pour corriger ton mouvement.
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Messagepar Hasapiko le 29/09 09h10

Super la séance et merci pour la vidéo, avec les retour de Tyson on apprend plein de trucs :cool:
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Messagepar seblime le 29/09 09h13

Peut etre que je me trompe encore mais j ai l impression que notre defaut c est de faire decoller la barre en tirant alors qu il faudrais la faire decoler a l aide de la pousser des jambes
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Messagepar takumi le 29/09 09h17

seblime a écrit:Peut etre que je me trompe encore mais j ai l impression que notre defaut c est de faire decoller la barre en tirant alors qu il faudrais la faire decoler a l aide de la pousser des jambes

+1000
cdlt
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Messagepar takumi le 29/09 09h18

Tyson Mike a écrit:
Paddy92 a écrit: C est super pour préserver le dos donc!

Non, pas avec cette technique d'éxécution, dès la première rép' le dos n'est pas droit (limite rond) , la trajectoire de tirage est clairement vers l'avant plutôt que centrale, les épaules ne sont pas tirées en arrière. Bref, les avantages de la trap barre ne sont pas exploités.

merci, c'est bien ce qu'il me semblais aussi ;)
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Messagepar devinci le 29/09 09h42

On va y arriver j'vous dis :super_lol:
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Messagepar seblime le 29/09 09h50

Soyez pas trop dur avec le vieux sa position est naturelle ... toute la journee en deambulateur forcement il garde la position :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 29/09 10h17

Et en plus j'avais pas mis ma couche :super_lol: :lol:
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Messagepar Zeke le 29/09 12h29

Tyson a tout dit.
T'es clairement trop en avant, et ton poids est bien trop lourd je pense meme si t'es une mule papy :super_lol:

Pour moi tu devrais carrément descendre tes poids, et revoir ce que l'on t'avait dit sur ta position.
je sais plus à quelle page, mais je t'avais fait un schéma :)

1 point bonus pour la musique ! :cool:

EDIT :

T'es tjrs trop en dos pas assez en jambes et ta ligne d'épaule est trop en avant par rapport à la barre. C'est ce que veut dire Tyson avec "Tirage centrale".

Image
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Dimi le 29/09 14h31

Oui, beaucoup oublient que le deadlift est un mouvement de pull.

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Messagepar devinci le 29/09 14h36

ce carnet à au moins le mérite de servir à tous ;)
merci pour tout vos coms constructifs ;
sinon j'essai toujours de corriger , mais seul dans mon sous sol pas facile de ressentir les choses alors je refais et refais à un moment ça va rentrer ;)
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Messagepar Dimi le 29/09 14h44

devinci a écrit:sinon j'essai toujours de corriger , mais seul dans mon sous sol pas facile de ressentir les choses alors je refais et refais à un moment ça va rentrer ;)


Bien d'accord avec ca, si t'as la chance d'avoir un bon coach c'est que du bonheur. Mais tu vas t'en sortir ;)
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Messagepar devinci le 29/09 17h26

ben! c'est vous mes coach virtuels ;)
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Messagepar takumi le 29/09 17h34

le probleme du virtuel, est que tout n'est pas vrai/reel :)
Zeke a bien corrigé schématiquement, sinon pour etre sure tu baisse littéralement le poids et repart pour ainsi dire a 0,
pour moi vu comme tu tire, charge a 100kg voir moins, personne t'en voudra tu sais :idiot:
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Messagepar devinci le 29/09 18h00

Ça je sais Taku j'ai plus 10 ans :super_lol:
Et surtout je pense refiler en repartant sur un nouveau cycle , donc bien moins lourd mardi prochain et on verra sur les 3 series ce que cela donne :cool:
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Messagepar blancdedinde le 29/09 21h57

Maintenant que je vois ça j'ai des doutes sur mon exécution aussi, faudrait que je poste une vidéo :p
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Messagepar devinci le 01/10 06h34

lower

Poids: 68 kg

Échauffement SDT technique 75/95/115/125/145
1: SDTJT: 10/10/8/8@132,5 +4 ris 2'
2: Hack squat RPT 4@123,250 +1,250 kg /6@116,250 +1,250kg/ 8@111,250 +1,250 kg/ 10@106,250 +1,250kg ris 2'
3: PAC pieds joints en bas de plaque 3*10@163,750 kg dropset +1,250 kg ris 2'
4: hip trust 5@130 +2,5 kg/ 7@122,5 +2,5 kg/ 9@112,5 kg +2,5 kg/ 11@102,5 kg +2,5 kg ris 2'
5: Crunch poulie haute RPT 4*14@6 piles +1 +4 ris 1'

J'ai fais mon échauffement en SDT traditionnel j'ai filmé @145kg mais YouTube ne passe pas à cause de la musique il faut que je la modifie pour la passer
Sinon tout passe crème.
SDTJT :



Hip trust:

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Messagepar takumi le 01/10 06h38

pour le SDT y a du mieux :cool: , pour le hip trust, ne pratiquant pas je ne peux t'aider :(
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Messagepar Paddy92 le 01/10 06h41

Bravo! On a la même perf au hip! :cool:
Le sdtjt est énorme! :super_lol:
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Messagepar fabdecoupe le 01/10 07h02

impressionnant, ça envoi troujours

Sur le SDT, quand tu souffles, tu n'as pas de temps en temps la tête qui tourne ?
Aussi non, toujours sympa la musique... mr. a bon goût :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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