A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/11 09h45

c'est exact Hasa, perso j'ai trouvé plus lourd debout ;)

le core travail bien et ça , ça me plait donc je garde.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473


Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 26/11 09h50

tu n'as pas trop de pression sur les "lombaires" avec le DM debout ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/11 09h56

non, , mais j'ai beaucoup travaillé mon core depuis un an :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 26/11 12h13

Le truc c'est que assis oui t'es plus fort, mais le mouvement est moins complet.
Ton gainage prend cher débout, et c'est aussi le but :)

Apres la version push press est , à mon sens, encore mieux.
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/11 12h29

Le push press j'ai l'impression que c'est plus transferable sur d'autre sport :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/11 13h23

Ça c'est une bonne idée le push press, je vais faire ça :p
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/11 16h21

la seance a 4h30 :eek: eh mais c'est de plus en plus tot...courageux le gars!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 26/11 16h31


nan énervé!!! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 26/11 19h55

En suivant la conversation, du "Push press" et voulant en savoir plus je suis tombé sur ce lien (qui est une traduction de T-Nation, si je ne me trompe pas)



Sur le papier cela à l'air intéressant, mais dans la pratique, est-ce réelle ?
Mais est-ce que ce mouvement n'est pas trop contraignant pour le dos colonne/lombaire ?

En tant qu'échauffement avec charge légère cela peut-être sympa, mais une fois un travail lourd, comment le gérer.

devinci, je suis curieux de ton retour sur cet exo

Et j'en profite pour te demander si tu as tester le Hip Thrust avec les pieds sur support ?

Merci
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/11 20h28

Si tu gaine bien je ne vois as pourquoi il y aurais un probleme , il faut juste ne pas vouloir soulever une charge inappropriée .
Sinon pour le hip c'est demain ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/11 20h48

devinci a écrit:Si tu gaine bien je ne vois as pourquoi il y aurais un probleme , il faut juste ne pas vouloir soulever une charge inappropriée .



Yes je suis d'accord, je pense que la blessure sur ces mouvement ca va de paire avec l'ego lifting :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 07h20

Lower 2/bras

Poids: 67,8 kg

A1: SDTJT 8@125/6@130/4@135 PR/6@130/4@135 PR/6@130 ris 1'30 +2,5 kg
A2: Leg ext 6*12@52 ris 2' +2 kg
B1: Hip trust au sol 3*10+13@130 ris 1'30 +5 kg
B2: Leg ext unilatérale 4*10@26 ris 2' dropset +1kg dropset 80 squat libre
C1: Curl pupitre barre EK 2*10+12@30 ris 1'30 new dropset
C2: Pushdown 3*10@6piles+2kg ris 2' +1kg dropset

Double PR sur le SDTJT :p
Le reste impec surtout le hip pieds surélevé ( pas à mal ça donne de l'amplitude) je monte de 5 kg

Question diete je monte les kc car je perd beaucoup trop vite , malgré que je pense qu'il s'agit beaucoup d'eau vu les G que je m'enfilé avant.
Tour de taille proche des 80 ça commence à être bon.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/11 07h30

eh!!!! bien joué le SDT JT!!!! :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 27/11 07h44

belle séance, je vois que le Hip est intéressant pieds sur support
et combien fait de hauteur ton support ?
C'est plus compliqué ou alors la sensation est simplement différente ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 07h49

La j'ai mis 10cm+chaussure d'ahaltero , tu est plus stable je trouve et surtout tu gagnes d'autant en ampli
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 27/11 07h56

2 PR un vendredi!
aussi bon en fin de semaine qu en début! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 27/11 08h06

Tu penses que cela est équivalant à la version ou ton dos est sur support ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 08h16

moins stressant surement pour les lombaires, par contre l'ampli est moindre, perso je préfére dos au sol!!!

merci Paddy il me reste encore 2 semaines de ce programme, si je monte à 4*140 au SDTJT se serait top ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 27/11 08h22

ok, merci pour les infos ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/11 08h28

Papy beau gosse avec ses 80 cm :cool:
Toujours la forme, les séances passent crème visiblement !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 08h31

oui Zeke!

malgré que se programme soit trés taxant je le supporte bien et je récupère!
comme je le disais si je peux perfer encore 2 semaines se sera top j'aurais fais les 6 semaines .

ensuite je passe à un autre prog du livre de Thib ( son prog) inspiré du prog russe
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 08h54

j'avais repéré les bons exos :super_lol:

devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/11 09h31

Super ton SDT JT ! Et très intéressant ton article ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30026
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 27/11 09h40

Y a un truc à prendre en compte aussi c'est que Pappy nous fait du hip après un SDTJT :cool:
Bien joué pour le double PR :cool: C'est vraiment impressionnant tout ça
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/11 10h02

merci les mecs :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 28/11 13h22

Joli le double PR au SDT ! :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/11 07h00

upper 1

Poids: 68,5 kg

A1: Dips 8@47/6@50/4@52/6@50/4@52/5@50 ris 1'30 +1kg
A2: SDT partiel 8@142,5/6@147,5/4@152,5/6@147,5/4@152,5/6@147,5 ris 2' +2,5 kg
B1: Landmine press uni 4*7@30 ris 1'30 +4
B2: Row haltère uni 4*6@46 ris 2' +1kg
C1: dev haltere uni 9/9/8@22 ris 1'30 +1kg
C2: FP 3*15@4 piles+3kg ris 2' +1kg

Échec sur la 6 éme serie de Dips je ne monte que les series de4@53 kg sur la prochaine
SDT impec je monte de 2,5 kg
Landmine dur, mais ça passe passage à 4*8
Le Row haltere lourd!!! Je monte de 1 kg sur les 2 er series et 1 réps sur les 2 dernières
Dev haltere , ça passe je monte à 10 réps
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/11 09h02

Costaud la séance du lundi matin ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30026
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 30/11 11h18

Balèze la séance, les dips :eek:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/11 12h28

:cool:
Bonne séance pour commencer la semaine!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 30/11 16h30

Put*** mais c'est qu'il va me rattraper au row haltère si ça continue !!
Tu veux pas ralentir un tout petit peu ? :idiot:

Voilà comment bien démarrer une semaine :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/11 16h50

t'inquiétes j'suis à fond là :super_lol: :lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 30/11 16h52



Reste pas trop derrière moi , je vais lâcher les herses là... :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 30/11 21h24

Toujours impressionné par les Dips, je vois que j'ai encore du chemin à parcourir :super_lol:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/11 21h28

Hulk logan a écrit:
devinci a écrit:t'inquiétes j'suis à fond là :super_lol: :lol:


Reste pas trop derrière moi , je vais lâcher les herses là... :idiot:

:lol: satanas et diabolo! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/12 07h22

lower1/bras

Poids: 68kg -400g

A1: Hack squat 8@120/6@125/4@127,250 PR/6@125/4@127,250 PR/6@125 ris 1'30 +1,250 kg
A2: leg Curl 8@40/6@42/4@44/6@42/4@44/6@42 ris 2' +1kg
B1: PAC ( pied bas) 7@185 PR +5 kg/2*12+13@180 +7dropset ris 1'30
B2: Glute ham raise 4*10 ris 2' new
C1: Tirage supi poulie haute juste droit 3*11@11piles ris 1'30 newdropset traction supi buste droit PDC
C2: DCS dead start ( position des bras //) 12@65/10@70/8@75 ris 2' newdropset pushdown

3PR et 3 nouveaux exos :super_lol:
Hack et PAC impec
Glut Ham raise super exo , vraiment
Je repars sur des exo de base pour les bibis et les triceps
Je n'ai pas forcé sur le DCS, car j'ai toujours une petite appréhension pour mon épaule
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 01/12 07h26

FIRST !

Bien joué les PR :cool: :cool:
J'aime bien le GHR aussi :) tu t'es callé comment ?
Bon le DCS pour quelqu'un qui ne force pas :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 01/12 07h44

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
good!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/12 07h48

Merci les gars

Pour le GHR à genou sur mon banc pieds calé et un élastique en assistance je descend en 3" couché sur le banc et remontée dynamique

Je monte à 80 kg sur le DCS la prochaine fois :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/12 08h44

Super séance ! Toi aussi tu renouvelles un peu tes exos ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30026
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™