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Messagepar Hasapiko le 04/08 10h31

devinci a écrit:sinon je pense que j'ai fais pas mal de viande cette année et pourtant pas mal d'erreur (nutrition et training) que je corrige dorénavant, merci.


C'est vrai que tu as fait de la viande cette année :)

devinci a écrit:pour l'OHP, oui je suis limite dessus et je sans aprés les dips

Tu as pensé à le mettre en début de séance ? Avant de le dégager, peut etre que sa relancera la progression
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Messagepar devinci le 04/08 11h06

oui j'y ai pensé, mais il faudrait une seance de plus.
Là j'ai 2 uppers avec tractions en 1 sur la 1er pour le dos et dips sur la seconde pour les pecs.

Vu que mes Epaules ne sont pas en retard ...
Je pense que finalement que si je fais du push Press haltere uni au niveau fonctionnel se sera pas mal ;)
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Messagepar Adrien-182 le 04/08 13h31

Pas un commentaire sur "wake me up before you go go" pendant le rowing ? :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 04/08 13h37

J'en été sur :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 04/08 16h31

Adrien-182 a écrit:Pas un commentaire sur "wake me up before you go go" pendant le rowing ? :idiot: :lol: :lol:

Il avait la cassette dans sa bagniole en 84! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar devinci le 04/08 16h45

toute ma jeunesse...ont avez les pentalons fluo :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 04/08 16h50


C était surtout pour ne pas se faire écraser en sortant de boite! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 04/08 16h55

avec la R5 à 5h du mat, la chasse aux lapins dans les champs plein phare..... toute une époque :idiot:
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Messagepar biscoto le 04/08 16h59

moi aussi j'ai connu ces musiques... :cool: :lol: ;)
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Messagepar takumi le 04/08 19h47

Delphine a écrit:Ce qui fait tache ce sont les trentenaires à gros bide, pas les papys en forme ;)

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Messagepar devinci le 05/08 06h14

Taku merci ;)

b]Lower2[/b]

1: Hack squat RPT 8@100/10@95/12@90/14@80/17@70 ris 2' +5
2: PAC RPT 8@160/10@150/12@140/14@130/20@120 ris 2' +8
3: leg ext RPT 10@50/12@45/14@40/16@35/18@30 dropset de -5 kg en -5 kg à l'échec ris 1' +10
4: Hip thrust RPT 7@117,5/9@107,5/11@97,5/13@87,5 ris 2' +4
5: EL poulie basse 1piles 3*18 ris 1' +3
6: FP 3*11@3piles ris 1' +3

1: Hack squat très dur je fini le cycle heureusement ,+2,5 kg à la prochaine
2: PAC facile je monte de 5 kg
3: leg ext je monte de 2kg
4: hip thrust id dur en fin de cycle je monte de 2,5 kg
5/6 et 7 RAS
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/08 07h44

devinci a écrit:5/6 et 7 RAS


C'est quoi le 7 ? :wtf: Je ne vois que 6 exos :

devinci a écrit:b]Lower2[/b]

1: Hack squat RPT 8@100/10@95/12@90/14@80/17@70 ris 2' +5
2: PAC RPT 8@160/10@150/12@140/14@130/20@120 ris 2' +8
3: leg ext RPT 10@50/12@45/14@40/16@35/18@30 dropset de -5 kg en -5 kg à l'échec ris 1' +10
4: Hip thrust RPT 7@117,5/9@107,5/11@97,5/13@87,5 ris 2' +4
5: EL poulie basse 1piles 3*18 ris 1' +3
6: FP 3*11@3piles ris 1' +3


Il y a de la drogue ou de l'alcool dans le post workout ? :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 05/08 07h47

c'est l'exo mystére :lol: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 05/08 07h56

c'est l'age fais pas gaffe :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/08 07h59



L'excuse facile :idiot: :lol: Dis plutôt que tu avais très envie de faire un 7ème exercice oui :super_lol: ;)
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Messagepar devinci le 05/08 08h03

en fait c'est les abs , mais ça faisait trop long!

je garde ça pour cet aprem :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/08 08h07



Ah donc il y aura sans doute plus d'un exercice du coup :super_lol:
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Messagepar devinci le 05/08 08h22

bof 2 ou 3
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 08h32

@DeVinci: Assez d'accord avec l'analyse de Zeke pour le DM et le rack pull (à mon avis c'est pas ce qui va fumer la récup' au contraire).
Si t'as un déséquilibre sur une épaule, faire un développé avec haltère en unilatéral c'est judicieux, du coup je suis pas convaincu par le push press surtout avec cette exécution.
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Messagepar devinci le 05/08 08h40

merci Tyson!

ok je vais essayer d'etre plus en jambes alors et je reprends avec du presse haltére uni ;)

je film de profil la prochaine fois vous me direz ;)
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 08h43

Pour l'éxo d'épaule, regarde la version que fait Jeff Alberts ça tape direct dans le deltoïde
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 09h28

Oui
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Messagepar devinci le 05/08 09h30

ok je fais comme ça
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Messagepar Hasapiko le 05/08 09h36

put*** sont serrés tes RPT sur la PAC et le hack :ill: :cool:
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Messagepar devinci le 05/08 09h40

sur le hack surtout :super_lol:
on va voir comment je vais m'en sortir
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Messagepar devinci le 07/08 09h51

Upper1

1: Tractions supination 3@PDC+37,5/5@PDC+28,750/7@PDC+18,750/9@PDC+8,750 +1,250 kg/tirage poulie haute pronation 11@10piles/13@9 piles ris 2' +1 pile
2: DCS 4@77,5/6@70/8@62,5/10@60/11@55/14@50 dropset pompes ris 2' +2,5 kg kg
3: Tirage poulie haute neutre serrée 3*12@10piles s/s DIH 3*12@2*18kg ris 2' +6
4: PO en travers d'un banc 3*8@26 +2kg s/s EC 3*14@2*13kg ris 1'+6
5: Curl pupitre 30kg 3*15 ris 1' +2kg
6: K2 (+30cm) 3*8 Ris 1' +10cm

TS 3@37,5


DCS 4@77,5


Tirage Poulie haute neutre serrée s/s DCI
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Messagepar seblime le 07/08 10h05

bien tes videos papy

tu tire pas trop avec les bras au tirage neutre ? j'ai l'impression que tes epaules sont vers l avant
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Messagepar devinci le 07/08 10h09

tu trouve?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/08 10h19

Pareil que Seb, on dirait que tes épaules font une rotation vers l'avant en fin de positive. Peut-être que tu ne sors pas assez la cage et/ou que tu descends la poignée un peu bas sur le torse et/ou que tu devrais écarter un peu plus tes coudes :)

Sinon magique le "Eternal flame" sur les tractions supi :lol:

Mais mon préféré ça reste quand même le Ghostbusters sur le DIH :lol: (qui au passage est aussi dans ma playlist de training actuelle :lol: ;) )
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Messagepar devinci le 07/08 10h24

J'ai beau regarder je comprend pas?
C'est sur que dans cette exo j'essai d'avoir le Max d'amplitude donc les bras entre forcément en jeu en bout de course, mais vu le déplacement des trapèzes/dorsal je pense etre bon '
Enfin sinon il faut me montrer un ex .
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/08 10h35



Je ne suis pas un spécialiste de l'exo mais on a l'impression que tu n'as pas les épaules en arrière en fin de tirage.

Après ce n'est peut-être pas un défaut parce qu'on dirait que dans l'article du site que je viens tout juste de regarder, il ne les a pas non plus : https://www.superphysique.org/exercices/193 donc finalement tu es peut-être dans le vrai :rolleyes: :super_lol:
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Messagepar Zeke le 07/08 11h42

Ton dos est arrondi sur le haut, et tu as les épaules rentrées vers l'intérieur, signe que tu sors pas ta cage.
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Messagepar Hasapiko le 07/08 12h39

J'ai aussi l'impression que tu ne sors pas la cage à fond.

Balayze les supi, pour le DCS tu descends plus bas que ce que je pensais, ca va avec l'epaule ?
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Messagepar devinci le 07/08 15h08

On vas essayer de bomber le toes encore plus alors ;)

hasa l'épaule vas de mieux en mieux, du coup je descend bien, merci.
Pour les tractions ça monte bien
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Messagepar fabdecoupe le 07/08 15h28

La vidéo sur Jeff Alberts et les Deltoïde, j'étais tombée sur le même exo mais expliqué par une autre personne, il sortait l'avantage de se mettre en position en s'aidant de l'autre main, ensuite pour bien tenir l'équilibre, bien se tenir à un support fixe pour ne pas compenser. Je trouvais l'idée vraiment intéressante.

sur les tractions, tu n'as pas eu peur de t'endormir avec la musique :idiot: :lol:

Sur le DC et variante, je vois que tu pars en position haute, perso, je le fais en position basse.
Y a t'il réellement une différence par rapport à ces deux positions ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
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Messagepar devinci le 07/08 15h38

Le fait de partir en deadstart et bien plus dur Fab ;)
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Messagepar fabdecoupe le 07/08 16h37

ok, je vois, je suppose que c'est à cause de l'effet rebond que tu n'as pas au départ en prise basse ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
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Messagepar iPiwiw le 07/08 18h53

Ainsi que "l'élasticité musculaire" il me semble :)
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
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