Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Bilan : pas de rollout, je manquais de temps mais bon je sentais quand même bien les abdos après tout ça alors c'est pas bien grave
Vidéos : https://www.instagram.com/p/Bxsc6dvC31U/
devinci a écrit:tu n'en as pas marre de toujours faire le m^me type de progression?
devinci a écrit:ton DCIH , il a quasi pas bougé depuis sept/octobre de l'année derniere, enfin je dis ça je dis rien
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
1) J'ai perdu 3 ou 4kg depuis et je n'ai pas l'intention de reprendre du poids (donc forcément les perfs ça va être compliqué de les améliorer significativement),
2) Je ne cherche pas à battre mes records, je fais juste 2 petites séances en complément du judo/jujitsu/karate donc c'est plus pour la condition physique que pour prendre du muscle ou de la force
Exocet911 a écrit:1) Ca va pas ? tu déprimes ? Ou alors c'est pour la plage (enfin, si tu va à la plage l"été ).
2) Le mythe tombe. Limite suis choqué ^^
Exocet911 a écrit:Ok ok....le gars il reprends le judo et hop, il sèche tout seul.....enfin ,c'est presque logique
Mais 3-4 kg c'es bcp quand même oO
devinci a écrit:oui je comprend
Exocet911 a écrit:Bien tout ça.
Exocet911 a écrit:Effectivement, je comprends mieux
Train_Hard_Win_Easy a écrit:2. J'ai perdu 3 ou 4kg depuis et je n'ai pas l'intention de reprendre du poids BORDEL LAISSEZ MOI TIRER EN -60 JE LES DEFONCE TOUS !
3. Je ne cherche pas à battre mes records, je fais juste 2 petites séances en complément du judo/jujitsu/karate / MMA/BOXE/JJB/PONEY/DANSE AQUATIQUE donc c'est plus pour la condition physique que pour prendre du muscle ou de la force
Julien13 a écrit:En même temps série de 15 à ce poids là !
JM32 a écrit:Bien joué le row Et même en fin de séries, les jambes restent bien fixes, c'est beau !
Lorsque vous réalisez ces exercices, votre corps va libérer plus de testostérone et d’hormone de croissance qu’avec n’importe quel autre exercice.
La testostérone et l’hormone de croissance jouent un rôle très important dans les processus de reconstruction et de renforcement de vos muscles et de vos os.
C’est pour cela par exemple que lorsque vous faite un squat, vous participez aussi au développement des muscles du haut de votre corps.
Il sera donc plus facile pour vous d’avoir de gros bras, si vous êtes fort au squat.
Hasapiko a écrit:oooh wait il n'a pas parlé de fenetre anabolique ?
devinci a écrit:c'est le prog qui est important , pas le reste
devinci a écrit:mais bon je ne fais plus les bras et ben ils sont toujours aussi gros, comme quoi faire les bras ça sert à rien sauf pour les faibles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Déséquilibré au passage le prog, ça manque de rowing
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités