Train_Hard_Win_Easy a écrit:Wes 51 a écrit:Jolie séance , dommage pour le DC cela fait lomgtemp que tu bloque dessus niveau progression?
Merci Wes ! Non ça va, c'est juste depuis cette semaine
Wes 51 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Wes 51 a écrit:Jolie séance , dommage pour le DC cela fait lomgtemp que tu bloque dessus niveau progression?
Merci Wes ! Non ça va, c'est juste depuis cette semaine
Ah d'accord, tu verras ce que ça donne en diminuant tes charges d'échauffements pas de raison que ça progresse pas
Tiens justement je me posé la question, quand sur un exos tu n'arrive plus à progressé dessus, tu fais commment pour le relancer?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le front squat, j'avais un peu peur de la technique mais ça s'est plutôt bien passé (en même temps vu les charges... ), la prise haltéro n'est pas très agréables pour les coude mais ça va passer je pense, je vais m'assouplir à force. Sinon j'ai l'impression qu'il permet une plus grande amplitude que le squat traditionnel donc top. Question d'anatomorphologie. Imagine un squelette de profil, la barre devant ou derrière le cou, afin de garder un bon équilibre tu vas avec la barre derrière le dos : penché ton buste déjà, cela fait que en descendant tu es bloqué avec tes genoux et ton ventre donc ampl acdentuée en front pusi d'autres raisons. Tiens delavier :
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon c'est pas trop mal tout ça
Un peu chiant au début parce qu'il faut passer par la phase d'apprentissage technique et recherche de la charge de travail mais bon c'est normal.
Pour le DC, malgré une baisse des charges d'échauffement et des répétitions, je sens que la fin est proche, il sera probablement remplacé par du DCH.
Hulk logan a écrit:Le seul truc c'est que t'as l'air con quand tu est au magasin de fitness avec tes disques de 200g à côté du mec qui empile des disques de 40kg à la caisse voisine... l'astuce c'est d'être avec sa copine pour prétendre que c'est pour elle...
Hulk logan a écrit:Sinon pour progresser au DC , met toi à la compétition...
ça a bien fonctionné pour certain...
L'idée du micro loading est sympa aussi. Je te le conseille également. Les augmentations sont si faible que tu ne le remarque pas , mais au final ça paye !
Le seul truc c'est que t'as l'air con quand tu est au magasin de fitness avec tes disques de 200g à côté du mec qui empile des disques de 40kg à la caisse voisine... l'astuce c'est d'être avec sa copine pour prétendre que c'est pour elle...
Vaut mieux des micro augmentations que pas d'augmentation du tout !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hulk logan a écrit:
Trop tard j'ai déjà le côté gauche un peu plus gros que le droit ! (Ah tiens je vais le mettre à droite le disque de 500g )
Hasapiko a écrit:Au fait, si je t'ai donné le lien homemade c'est parce que c'est clairement du vol autrement :
http://www.amazon.com/Iron-Bull-Fractio ... B00HMCW3HM
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hulk logan a écrit:
Trop tard j'ai déjà le côté gauche un peu plus gros que le droit ! (Ah tiens je vais le mettre à droite le disque de 500g)
Si tu as un pec plus gros que l autre,demande à rudy sur son fil comment faire pour combler ce retard!
fais toi passer pour un débutant!
Hasapiko a écrit:oui Paddy c'est du vol et toutes les marques sont assez cher quand ce sont des tout petit poids
ps : étrange j'ai 39$ où je suis il doit localiser les ip et changer les prix
Paddy92 a écrit:Hasapiko a écrit:Au fait, si je t'ai donné le lien homemade c'est parce que c'est clairement du vol autrement :
http://www.amazon.com/Iron-Bull-Fractio ... B00HMCW3HM
53$ ? En promo ?
Ça fait cher du kg! Non!
Paddy92 a écrit:toi t as amazin premium! y a les frais de port en sus!!!
Mercredi :
- tractions pronation large : 3x6-12
- hip thrust : 3x6-12
- développé militaire : 3x6-12
- fentes avec haltères : 3x8-15
- oiseau avec haltères : 3x8-15
- écarté incliné : 3x8-15
- gainage planche : 3x30-90sec
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités