seblime a écrit:je sais pas comment tu fais pour faire des séances si longue ....
pour ton problème de pubis j'espére que ca va passer moi j'avais le problème inverse j’abîmais la barre ...
seblime a écrit:je t ai mi s +5 parce qu'on viens de poster en meme temps l'un sur le log de l autre
Megacrevette a écrit:Meme toi tu abandonnes le full body ^^
Le fb perd l'un de ses meilleurs partisant ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui je viens de voir ça, pile à la même heure !
seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui je viens de voir ça, pile à la même heure !
ca ma fait rire !
Hulk logan a écrit:Ça doit te faire du bien de changer un peu tes séances
Pas mal les tractions !
fabdecoupe a écrit:Belle séance
Pas trop de courbature avec les nouveaux exos et formats ?
Pour le Hip, tu places un mousse de protection ?
Hasapiko a écrit::cool: de voir ta nouvelle séance
Eh oui la mousse n'est pas de trop sur le hip sinon tu fini avec un pubis tout bleue
fabdecoupe a écrit:C'est le même type de mousse que j'ai et franchement cela aide vraiment bien.
Je n'imagine pas refaire mes séries sans avec ma charge actuelle.
Par contre, je ne sais si il existe différente épaisseur, car à un moment donné la mousse va vraiment s'écraser et ce sera comme si il n'était plus présente....
Hasapiko , tu as quoi comme type de mousse ?
Je n'ai pas un truc exceptionnelle, j'ai une Deca* actuellement
Hasapiko a écrit:J'ai le petit carré qui fait pitié qui vient avec l'abwheel de décat
J'ai le petit carré qui fait pitié qui vient avec l'abwheel de décat
La mienne vient de chez F, c'est du Harbinger je crois.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:devinci a écrit:Comme d'habitude ça avance tranquille!
Pour le hip met de la mousse ou une serviette plié, car a50 ça va , mais quand tu sera à 150!!!!
Merci Devinci ! Oui je pense que je vais utiliser la mousse, même si je suis encore très loin des 150kg
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:devinci a écrit:Comme d'habitude ça avance tranquille!
Pour le hip met de la mousse ou une serviette plié, car a50 ça va , mais quand tu sera à 150!!!!
Merci Devinci ! Oui je pense que je vais utiliser la mousse, même si je suis encore très loin des 150kg
T inquiète ça monte vite ! Enfin pour une fourmi je sais pas!
Hasapiko a écrit::lol: c'est vrai que c'est pas rien tu arrives vite à 600euros
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:Comme dit Paddy c'est un easy lift le Hip et ça monte super vite
Ouais donc ça veut dire que je vais devoir investir dans du matos olympique dans quelques temps !
seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:Comme dit Paddy c'est un easy lift le Hip et ça monte super vite
Ouais donc ça veut dire que je vais devoir investir dans du matos olympique dans quelques temps !
ou dans 2 barres normles ca ferais 320 kilos
Agréablement surpris par les dips, je vais pouvoir lester dès la prochaine séance
fabdecoupe a écrit:cool séanceAgréablement surpris par les dips, je vais pouvoir lester dès la prochaine séance
Laisse moi juste prendre un peu d'avance ... je me sens tout ridicule à l'arrière du train avec mes charges
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité