A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 14h56



Merci Biscoto ! :super_lol:

Oui, il est vraiment horrible ce rowing menton, surtout en séries longues :ill:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 27/04 16h18

Je sais pas comment tu fait pour faire tous ces exos...
il te reste assez d'énergie à la fin ? :ill:
C'est le gros inconvénient du full qui m'as d'ailleurs décidé à passer en half. C'est trop crevant de tout faire dans une séance je trouve ! Ça va un temps mais à force ça use...

Mais apparemment ça te pose pas de problèmes. Tu bourrine du début à la fin toi ! :lol:
En même temps c'est pas pour rien que tu est le gourou du full ! :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/04 16h41

NAN ! Full ca pue du cul !

Le upper/lower c'est ca la vie :lol: :idiot:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 16h54

Hulk logan a écrit:Je sais pas comment tu fait pour faire tous ces exos...
il te reste assez d'énergie à la fin ?
C'est le gros inconvénient du full qui m'as d'ailleurs décidé à passer en half. C'est trop crevant de tout faire dans une séance je trouve ! Ça va un temps mais à force ça use...

Mais apparemment ça te pose pas de problèmes. Tu bourrine du début à la fin toi !
En même temps c'est pas pour rien que tu est le gourou du full !


:lol:

A la fin je suis rincé c'est sûr ! Mais toi aussi tu fais 4 séries, tu fais du lourd et puis du long pour te finir, c'est clair que si je faisais ça j'aurais du mal à tenir le rythme aussi :super_lol:

Zeke a écrit:NAN ! Full ca pue du cul !

Le upper/lower c'est ca la vie


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 27/04 16h55

Zeke a écrit:NAN ! Full ca pue du cul !

Le upper/lower c'est ca la vie


Je suis d'accord ! Jusqu'à ce que je change encore une fois d'avis :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04 17h05

Hulk logan a écrit:
Zeke a écrit:NAN ! Full ca pue du cul !

Le upper/lower c'est ca la vie


Je suis d'accord ! Jusqu'à ce que je change encore une fois d'avis :idiot:


:lol: ça va finir en split cette histoire ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 27/04 17h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: ça va finir en split cette histoire ! :super_lol:


Voire peut être même en slip qui sait ! :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 28/04 07h18

qqun parle de slip??? :lol:

sinon tu entre dans lez dur un peu partout là, hum!!!! c'est bon!

pour le tirage menton il y a nassim qui a fait une vidéo et c'est vrai que c'est plus complet avec un hang power clean & press ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/04 07h53

Hulk logan a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça va finir en split cette histoire !


Voire peut être même en slip qui sait !


:lol: Je me doutais qu'on allait la faire celle-là, j'y ai pensé au moment où j'ai écrit le message :idiot:

devinci a écrit:qqun parle de slip???

sinon tu entre dans lez dur un peu partout là, hum!!!! c'est bon!

pour le tirage menton il y a nassim qui a fait une vidéo et c'est vrai que c'est plus complet avec un hang power clean & press


Et oui ça devient intéressant ! :super_lol:

Perso je préfère faire séparément tirage menton et DM vu que je suis plus fort au tirage menton et que je suis un peu faible au DM :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 29/04 12h16

Ça commence a devenir tendu :cool:
En tout cas tu es vite monte sur le DIH ;)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 12h23



Merci Hasa ! Oui, peut-être un poil trop vite pour le DIH donc on va ralentir un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 29/04 13h37

Salut Train,
Ptit passage rapide pour voir que tout roule toujours pour toi.

Même si je n'en attendais pas moins :)
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 14h10



Salut Billy !

Oui tout va bien merci ;)

Et toi alors tu en es où ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 29/04 15h10

Moi ça roule !
Je maigris toujours. Je suis à 82 kilo. Ça commence à devenir un peu plus lent la perte de poids.

Sinon niveau perfs, j'ai baissé. J'ai été beaucoup moins régulier depuis 2 mois, + la perte de poids...

Mais ça reste correct c'est pas la cata non plus
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 15h19



Impeccable alors ;)

Les perfs ça reviendra avec la régularité et après le régime :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 18h18

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 22/04 :

échauffement : L-fly avec élastiques (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement squat : 1x8x51kg + 1x5x71kg + 1x2x92kg
2min
squat 3x6-12 : 9-9-9x102kg - 2min
2min
échauffement rowing haltères en appui ventral sur banc incliné : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x28kg
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc incliné 3x6-12 : 8-8-8x31kg - 2min
2min
échauffement dips : 1x5xPDC + 1x2xPDC+20kg
2min
dips 3x6-12 : 12-12-12xPDC+31kg - 2min
2min
hip thrust 3x6-12 : 8-8-8x91kg - 2min
2min
tractions supination 3x6-12 : 12-12-12xPDC+5kg - 2min
2min
développé assis haltères 3x6-12 : 12-12-12x17kg - 2min
2min
gainage 3x30-90" : 70"-70"-70"x22kg - 1min


Séance du 29/04 :

échauffement : L-fly avec élastiques (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement squat : 1x8x51kg + 1x5x71kg + 1x2x92kg
2min
squat 3x6-12 : 10-10-10x102kg - 2min
2min
échauffement rowing haltères en appui ventral sur banc incliné : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x28kg
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc incliné 3x6-12 : 9-9-9x31kg - 2min
2min
échauffement dips : 1x5xPDC + 1x2xPDC+22kg
2min
dips 3x6-12 : 8-8-8xPDC+32kg - 2min
2min
hip thrust dos surélevé 3x6-12 : 10-10-10x91kg - 2min
2min
tractions supination 3x6-12 : 8-8-8xPDC+6kg - 2min
2min
développé assis haltères 3x6-12 : 12-12-12x18kg - 2min
2min
gainage 3x30-90" : 75"-75"-75"x22kg - 1min

Bilan :
Squat : ça passe bien,
Rowing haltères : RAS,
Dips : impec
Hip thrust : RAS
Tractions supi : 3x8 assez easy, ça me rassure :idiot:
Développé haltères : RAS,
Gainage : un peu hard mais ça passe.

Bon allez, go au judo maintenant ! :super_lol: week end ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/04 18h50

tout ça avec 2' de repos par exos... :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 29/04 19h15

Chaud le gainage lesté ! J'ai testé avec 20kg tout à l'heure et c'est bien hard !

Bien joué pour les tractions ! +6kg d'un coup ! C'est pas dans tes habitudes ! :lol: :idiot:

Tu va avoir assez de jus pour le judo là ? :super_lol:
jus , judo...jeu de mot pourri laisse tomber :idiot:

édit: ah mais non que j'suis con. C'est PDC +6 kg de lest...je sais pas pourquoi j'ai crû que t'avais rajouté 6kg... :rolleyes:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 20h42

biscoto a écrit:tout ça avec 2' de repos par exos...


Oui, j'essaie de ne pas trop abuser avec les temps de repos :)

Hulk logan a écrit:Chaud le gainage lesté ! J'ai testé avec 20kg tout à l'heure et c'est bien hard !

Bien joué pour les tractions ! +6kg d'un coup ! C'est pas dans tes habitudes !

Tu va avoir assez de jus pour le judo là ?
jus , judo...jeu de mot pourri laisse tomber

édit: ah mais non que j'suis con. C'est PDC +6 kg de lest...je sais pas pourquoi j'ai crû que t'avais rajouté 6kg...


Merci Hulk ! :super_lol:

Le gainage c'est hard c'est clair, du coup j'y vais molo, à coup de +5" par série :super_lol:

Oui ça a été le judo :)

Non c'est clair que je n'aurais jamais augmenté de 6kg d'un coup, surtout que j'ai galéré la semaine dernière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 29/04 21h40

Lourds les dips, tu fini bien la semaine, IMPEC :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04 21h45



Merci Hasa ! Oui les dips commencent à faire mal, ça devient intéressant :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 01/05 10h17

Zeke a écrit:NAN ! Full ca pue du cul !

Le upper/lower c'est ca la vie :lol: :idiot:


Hulk logan a écrit:Je suis d'accord ! Jusqu'à ce que je change encore une fois d'avis :idiot:


On va faire passer Train de l'autre côté de la force.. Fini le full !! :idiot:

Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ça progresse toujours aussi bien ! :cool:
LucasMFS
 
Messages: 1144
Inscription: 14/03 08h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05 11h29

LucasMFS a écrit:On va faire passer Train de l'autre côté de la force.. Fini le full !!


Alors là tu risques d'attendre longtemps :idiot: :lol:

LucasMFS a écrit:Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ça progresse toujours aussi bien !


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 02/05 07h41

quoi dire à part ça passe!

je suis quand même toujours épaté par ta récup sur 3 full :cool: ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05 07h53



Merci Devinci ! :super_lol:

Le fait de faire des exercices différents à chaque séance aide pas mal à mon avis. Quand je faisais 3 fois la même séance, au début ça allait, mais avec l'évolution des charges c'était devenu compliqué pour la récup (même si ça m'arrive encore très souvent de faire une séance alors que j'ai encore quelques courbatures, surtout aux cuisses, après un bon échauffement ça passe bien ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/05 15h59

https://www.youtube.com/watch?v=AzwJ5B8M6Pw

Rien a voir, mais il a un tee shirt fait pour toi.. en tout cas, il m'a direct fait penser a toi :D
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 22/01 23h56
Réputation: 15

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05 16h16

Little_wolf a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=AzwJ5B8M6Pw

Rien a voir, mais il a un tee shirt fait pour toi.. en tout cas, il m'a direct fait penser a toi :D


:lol: Excellent ! Je veux le même :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/05 16h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: Excellent ! Je veux le même :super_lol:


Je m'en doutais :cool: :)
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 22/01 23h56
Réputation: 15

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 02/05 16h49

devinci a écrit:quoi dire à part ça passe!

je suis quand même toujours épaté par ta récup sur 3 full :cool: ;)


Les sayiens ça récupère vite :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05 19h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 25/04 :

L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement développé couché : 1x8x35kg + 1x5x48kg + 1x2x62kg
2min
développé couché : 15-15-15x69kg 2min
2min
échauffement soulevé de terre jambes tendues : 1x8x56kg + 1x5x78kg + 1x2x101kg
2min
soulevé de terre jambes tendues 3x6-12 : 12-11-11x112kg - 2min
2min
échauffement rowing haltère unilatéral : 1x8x13kg + 1x5x18kg + 1x2x23kg
2min
rowing haltère unilatéral 3x6-12 : 8-8-8x25kg - 2min
2min
développé militaire 3x6-12 : 12-11-10x32kg - 2min
2min
fentes avec haltères 3x8-15 : 12-12-12x22kg 1min entre chaque jambe
2min
tirage menton prise serrée 3x6-12 : 12-12-12x35kg - 2min
2min
enroulement de bassin banc incliné : 3x8-15 : 10-10-10x17kg - 1min


Séance du 02/05 :

L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement développé couché : 1x8x35kg + 1x5x49kg + 1x2x63kg
2min
développé couché : 15-15-13x70kg 2min
2min
échauffement soulevé de terre jambes tendues : 1x8x56kg + 1x5x78kg + 1x2x101kg
2min
soulevé de terre jambes tendues 3x6-12 : 12-12-11x112kg - 2min
2min
échauffement rowing haltère unilatéral : 1x8x13kg + 1x5x18kg + 1x2x23kg
2min
rowing haltère unilatéral 3x6-12 : 9-9-9x25kg - 2min
2min
développé militaire 3x6-12 : 11-11-11x32kg - 2min
2min
échauffement hack squat à la barre : 1x8x20kg + 1x5x30kg + 1x2x35kg
2min
hack squat à la barre (NEW) 3x6-12 : 1x12x40kg + 1x12x45kg + 1x12x50kg 2min
2min
tirage menton prise serrée 3x6-12 : 8-8-8x36kg - 2min
2min
enroulement de bassin banc incliné : 3x8-15 : 12-12-12x17kg - 1min

Bilan :
DC : Pas réussi à dépasser les 13 reps sur la dernière série (enfin j'aurais peut-être pu en arracher une 14ème mais avec une technique bien dégueulasse donc aucun intérêt, je n'ai même pas tenté), du coup +1kg et je tente 3x13 la semaine prochaine :)
SDT JT : toujours cardio mais bon ça passe bien,
Rowing haltère : je commence à mieux sentir mon dos, pareil ça passe bien,
DM : idem, bon ressenti des épaules, on tente 3x12 la semaine prochaine,
Hack squat : je ne sais pas pourquoi l'envie m'a pris de le réintégrer, j'aimais bien l'exo donc il remplacera les fentes. Pour le moment je travaille gentiment le mouvement parce que c'est quand même assez technique comme exo. Bien sûr je ne compte pas le laisser à cette place dans la séance, il montera en 2ème place dès la semaine prochaine (le SDT JT basculera en 4ème position dans la séance du vendredi dès cette semaine, ici ça sera le hip thrust en 5ème position le lundi, qui est tout de même plus "facile" que le SDT JT :super_lol: ),
Tirage menton : RAS
Enroulement de bassin : RAS

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 02/05 19h48

Bah alors ! on faiblit sur le DC avec un poids d'enfant ? :idiot: :lol:

Tu valides 3*15 la semaine pro ou tu montes le poids du coup ?
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05 20h07



:lol: Bah quoi la barre fait mon poids de corps (peut-être même 1kg de plus), c'est pas si mal :lol:

Non je vais monter d'un kg et partir sur du 3x13, je ne compte pas rester sur des séries aussi longues avec un exo qui n'est pas vraiment fait pour, je vais continuer comme ça jusqu'à être en échec sur le 3x12 et après je vais cycler en 3x8-12 :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 02/05 22h05

Ça commence à être dur le long avec 70kg hein... :super_lol:
Ça devrait mieux passer avec le 3x13 ;)

Ah le hack squat fait son grand retour ! Je me demandais combien de temps t'allait tenir avant de le remettre :idiot:

Au fait pourquoi tu fait tes enroulement de bassin sur un banc incliné ? Que t'apporte l'inclinaison ? :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/05 07h20

Hulk logan a écrit:Ça commence à être dur le long avec 70kg hein...
Ça devrait mieux passer avec le 3x13


Oui, j'ai pensé à toi, je me suis dit mais bordel comment il fait pour passer 30 reps avec cette charge ? :lol: :super_lol:

Hulk logan a écrit:Ah le hack squat fait son grand retour ! Je me demandais combien de temps t'allait tenir avant de le remettre


:lol: Bah en fait je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas remis lorsque j'ai commencé à varier les séances ! Et là ça m'a pris d'un coup, je me suis dit il faut que je m'y remette :super_lol:

Hulk logan a écrit:Au fait pourquoi tu fait tes enroulement de bassin sur un banc incliné ? Que t'apporte l'inclinaison ?


C'est un peu plus dur, ça étire plus les abdos et c'est plus pratique pour moi vu que j'accroche une barre triceps bomber à mes chevilles, ça me permet de descendre un peu plus bas avant que les disques touchent le sol :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 03/05 07h41

le SDTJT risque d'etre hard à la prochaine à cette position :super_lol: :ill:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/05 07h45



Oui, il va reprendre son ancienne place, 3 exos après le squat :super_lol: (en plus la prochaine fois c'est le 3x12 normalement... :ill: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 03/05 07h48

c'est ce que j'ai vu :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/05 07h51



D'ailleurs j'ai hésité à le faire hier le 3x12 pour que ce soit plus "facile" vendredi avec un 8-7-7 à 113kg mais bon je suis joueur alors... :super_lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 04/05 11h18

Alors comme ça on va arreter de faire chauffer les muscles avec les series longues :o
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05 11h27



Pour le DC ça va rester encore un peu long parce que je vais tenter 3x13 ou 3x14 donc ça va rester long quand même (enfin pour moi c'est long :idiot: :lol: ).

Mais pour les quadris oui ça sera un peu plus court vu que je dégage les fentes en 10-15 reps et que je mets du hack squat en 8-12 :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30061
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™
cron