aussi moi pour les row j'adore avec l'appui ventral, c'est top, pas de triche possible!!!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:et on tente 3x13 la semaine prochaine (et oui Hasa, désolé )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : j'avais envie de me remettre à la version en appui ventral sur banc plat
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:et on tente 3x13 la semaine prochaine (et oui Hasa, désolé )
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : j'avais envie de me remettre à la version en appui ventral sur banc plat
Suis curieux du retour là dessus
Tu démarres fort quand même
Train_Hard_Win_Easy a écrit:biscoto a écrit:en meme temps 14 reps c'est long![]()
aussi moi pour les row j'adore avec l'appui ventral, c'est top, pas de triche possible!!!
Oui et d'ailleurs c'est un peu grâce à toi que je me suis mis aux rowings en appui ventral![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 04/05 :
L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement tractions : 1x5xPDC + 1x2xPDC+5kg
2min
tractions pronation prise large devant 3x6-12 : 12-12-12xPDC+11kg - 2min
2min
échauffement développé incliné haltères : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x29kg
2min
développé incliné haltères 3x6-12 : 11-10-10x32kg - 2min
2min
échauffement front squat : 1x8x35kg + 1x5x49kg + 1x2x63kg
2min
front squat 3x6-12 : 10-10-10x70kg - 2min
2min30
tirage menton prise large barre EZ 3x6-12 : 11-11-11x64kg - 2min30
2min
développé couché prise serrée 3x6-12 : 8-8-8x58kg - 2min
2min
hip thrust dos surélevé 3x6-12 : 12-12-12x91kg - 2min
2min
landmine oblique twist 3x8-15 : 14-14-14x10kg - 1min
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Hulk ! Oui il m'a bien plu ce training![]()
Hulk logan a écrit:Pareil au tirage menton ! Toujours aussi impressionnant d'ailleurs...
skyllers a écrit:Hulk logan a écrit:Pareil au tirage menton ! Toujours aussi impressionnant d'ailleurs...
Il radote celui là, on parie combien que la semaine prochaine il te fait la même remarque ?
skyllers a écrit:Fais gaf sur le DIH avec mon super rappelle branlette je vais te manger d'ici l'année prochaine, j'suis chaud patate
fabdecoupe a écrit:il est bien chaud le DIH
Pour le Hip, tu places tes pieds à quelle hauteur ?
Et bien belle séance, comme d'hab
Hasapiko a écrit:+1 toujours de la belle séance
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 06/05 :
échauffement : L-fly avec élastiques (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement squat : 1x8x51kg + 1x5x71kg + 1x2x92kg
2min
squat 3x6-12 : 11-11-11x102kg - 2min
2min
échauffement rowing haltères en appui ventral sur banc incliné : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x28kg
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc incliné 3x6-12 : 10-10-10x31kg - 2min
2min
échauffement dips : 1x5xPDC + 1x2xPDC+22kg
2min
dips 3x6-12 : 9-9-9xPDC+32kg - 2min
2min
soulevé de terre jambes tendues 3x6-12 : 12-12-12x112kg - 2min
2min
tractions supination 3x6-12 : 10-10-10xPDC+6kg - 2min
2min
développé assis haltères 3x6-12 : 12-12-12x19kg - 2min
2min
gainage 3x30-90" : 80"-80"-80"x22kg - 1min
biscoto a écrit:c'est vrai que c'est etrange cette difference entre les tractions et le squat et SDT JT... apres faut dire que tu fais l'exo a la fin, faudrais faire un essai quand tu est plus "frais"...
en tout cas c'est tout bon, ça monte bien! sur certain exo, tu monte meme d'une rep sur chaque serie!!
fabdecoupe a écrit:tu termines bien la semaine avec de beaux chiffres
Le Squat et le SDT à trois chiffres, c'est chaud dans la même séance
Pour les tractions supi, tu as essayé en jouant avec la largeur de ta prise ?
Perso, je suis un peu plus large que les épaules, si je suis trop serré, j'en "chie" des barres
J'essaye aussi lors de mon exécution d'amener ma poitrine à la barre et non chercher à passer "obligatoirement" la tête bien au dessus de la barre (donc tête plus éloignée lors du mouvement)
C'est deux trois petites choses font évoluer assez fortement l'exo (je trouve)
Bon week-end
biscoto a écrit:c'est vrai que c'est etrange cette difference entre les tractions et le squat et SDT JT... apres faut dire que tu fais l'exo a la fin, faudrais faire un essai quand tu est plus "frais"...
en tout cas c'est tout bon, ça monte bien! sur certain exo, tu monte meme d'une rep sur chaque serie!!
Paddy92 a écrit:biscoto a écrit:c'est vrai que c'est etrange cette difference entre les tractions et le squat et SDT JT... apres faut dire que tu fais l'exo a la fin, faudrais faire un essai quand tu est plus "frais"...
+1
les tractions supi il faut en bouffer !![]()
skyllers a écrit:ça te dirais de ralentir ta progression sur les dips comme ça je te rattrape au passage ?![]()
Tu vas me forcer à bouffer ma marge, c'est pas mon style de faire le bourrin
Super squat sinon, ça donne quoi visuellement les quads avec du 3 chiffres ?
Delphine a écrit:passe aux tractions pronation prise large, c'est ça qui est demandé au concours
skyllers a écrit:Ouais ils sont bien developpé quand même, bien equilibré avec ton physique ça rend bien
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités