Train_Hard_Win_Easy a écrit:fabdecoupe a écrit:Pour le DC, tu n'as jamais tester en faisant un échauffement ou ta dernière série est plus importante que ta charge de travail ?
Non, jamais testé la potentiation
biscoto a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:fabdecoupe a écrit:Pour le DC, tu n'as jamais tester en faisant un échauffement ou ta dernière série est plus importante que ta charge de travail ?
Non, jamais testé la potentiation
apres a voir certaines personnes ne sont pas réceptives...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui j'avais cru comprendre que ça ne marchait pas sur tout le monde
Hulk logan a écrit:Le DC c'est le diable ! Faut arrêter d'en faire et se tourner vers la lumière ! Faut faire des pompes !Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui j'avais cru comprendre que ça ne marchait pas sur tout le monde
Ouais ça dépend de l'efficacité et de la réponse du SNC. Certains sont capables de produire un gros effort de force et de conserver une capacité à forcer juste après alors que d'autres vont se cramer avec la potentiation. Il faut que tu teste pour savoir si tu répond favorablement à cette technique. Si c'est le cas ça peut valoir le coup. Ça pourrait vraiment t'aider pour les développés ! Ou te cramer. Au choix ...
Hasapiko a écrit:+1, essaye au pire tu ne perds rien. En plus tu ne prends pas de gros risque ça fait bosser tous les reps-range.
Et si ça ne passe pas, le problème vient de ta nutrition, va falloir manger Paleo et tout va aller mieux
Et je ne dis pas des conneries j'ai vu une étude dessus
devinci a écrit:mais ça donne des gaz
Train_Hard_Win_Easy a écrit:devinci a écrit:mais ça donne des gaz
C'est pour ça que les magnums et l'air pété ça fait des bonnes perfs !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 17/08 :
L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x20
2min
échauffement rowing barre en appui ventral sur banc plat : 1x8x39kg + 1x5x54kg + 1x2x69kg
2min
rowing barre en appui ventral sur banc plat 3x6-10 : 8-8-8x77kg - 2min
2min
échauffement développé incliné : 1x8x31kg + 1x5x43kg + 1x2x55kg
2min
développé incliné 3x6-10 : 6-6-6x61kg -2min
2min
échauffement front squat : 1x8x37kg (+3x10" gainage avec 5" RIS) + 1x5x51kg (+3x10" gainage avec 5" RIS) + 1x2x66kg (+3x10" gainage avec 5" RIS)
2min
front squat 3x6-10 : 8-8-8x73kg - 2min
2min
tirage menton : 3x6-10 : 6-6-6x43kg - 2min
2min
développé couché prise serrée 3x6-10 : 10-10-10x72kg - 2min
2min
hip thrust pieds surélevés 3x6-10 : 10-10-10x86kg - 2min
2min
landmine oblique twist 3x10-15 : 11-11-11x15kg - 1min
le 15/08 : tractions pronation : 10-10-10xPDC+16kg
Bilan :
Rowing barre : ça commence à bien taper mais ça passe,
DI : RAS,
Front squat : j'ai repensé à la remarque d'Hasa concernant le DM hier parce que j'ai le même défaut sur le FS, je regarde en l'air donc je me suis appliqué à regarder droit devant en montant bien les coudes et en contractant bien la sangle, ça me paraît nettement mieux (encore merci Hasa, même si ta remarque ne concernait pas le FS, c'est valable aussi pour ce type d'exo à priori), sinon RAS,
Tirage menton : RAS,
DCS : Assez hard, surtout la dernière série, +1kg semaine prochaine,
Hip thrust : RAS, +2kg semaine prochaine,
Landmine : RAS.
Paddy92 a écrit:Il a invité un pote qui ,LUI, brasse de l air!
Paddy92 a écrit:bien la sé....
Hulk logan a écrit:Impecc ! Et sans utiliser le ventilo ! Ça c'est fort !
Paddy92 a écrit:Hulk logan a écrit:Impecc ! Et sans utiliser le ventilo ! Ça c'est fort !
Il a invité un pote qui ,LUI, brasse de l air!
Bien la sé.....!
Hulk logan a écrit:Paddy92 a écrit:Il a invité un pote qui ,LUI, brasse de l air!
Oué , il agite un mouchoir devant son visage pour se rafraîchir !Paddy92 a écrit:bien la sé....
Heureusement que t'as pas vu la photo qu'il a posté sur whatsapp toi
devinci a écrit:Ça passe creme.......glacé fondu
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hulk logan a écrit:Impecc ! Et sans utiliser le ventilo ! Ça c'est fort !
Par contre je m'en suis servi pour dormir cette nuit ^^
Neposedy a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hulk logan a écrit:Impecc ! Et sans utiliser le ventilo ! Ça c'est fort !
Par contre je m'en suis servi pour dormir cette nuit ^^
Hop hop hop ! c'est qui la mauviette sur ce coup là
ptitmax a écrit:Petites choses ! Moi je fais mes séances dans une toute petite pièce avec bien le soleil qui rentre dedans et une maison orienté sud
Hasapiko a écrit:Son secret est dans la caresse
Bien joué Train (va falloir forcé un peu sur le DI)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités