devinci a écrit:et en plus ça fais péter
devinci a écrit:je t'avoue que je commence à m'emmerder grave, pour le moment je profite un peu , mais je ne pourrais pas rster sans rien faire longtemps , je le sens!
devinci a écrit:là je fini de repeindre toute la baraque, donc ça me fais une petite occupation, mais aprés va falloir que je trouve qq chose
Zeke a écrit:Le mec il va remonter une boite à la retraite
le côté éthique (pas seulement de respect des bêtes, mais aussi à cause de l'exploitation des éleveurs, des terres gâchées pour, et du foutage de gueule du lobby des PL avec leurs "amis pour la vie".) C'est un acte limite politique pour moi
Avec du Van Houten (qui est contenu dans des emballages bourrés de perturbateurs endocriniens entre nous donc à transvaser)
L'exploitation des éleveurs, c'est pas que le lait. Si tu veux être cohérent avec ton idée, tu ne dois RIEN PRENDRE hors des circuits courts.
Tu achètes ta viande bio dans un circuit court ? tu achetes tes fruits légumes en vbio circuits courts ? idem pour tout.
SI tu le fais, nickel. Mais ils sont rares les extrêmes dans ce cas là car c'est trop dur le faire pour pleins de raisons : disponibilités, prix etc.
Moff Tarkin a écrit:(d'après vous, pq les nanas ont des seins à 11 ans, et les jeunes sont de plus en plus grands).
Moff Tarkin a écrit:
Pour l'egg protéine, c'est la protéine la moins salée du marché pour celle de NM, même moins salée que les oeufs naturels. Avec du Van Houten (qui est contenu dans des emballages bourrés de perturbateurs endocriniens entre nous donc à transvaser) elle passe très bien, et ainsi préparée, elle ne fait pas plus gazer qu'une autre. Après, si elle fait péter certains, c'est parce que leurs intestins sont bien abîmés.
La glutamine peut s'avérer utile dans ce cas pour une durée d'1 mois.
Moff Tarkin a écrit:prix..la viande bio, quelle arnaque).
Kinder1 a écrit:quote="Moff Tarkin"](d'après vous, pq les nanas ont des seins à 11 ans, et les jeunes sont de plus en plus grands).
[/quote
Ça c'est surtout l'éclairage artificielle
Ah bon?
Et j'allais oublier l'abondance calorifique
Et les variations de flore intestinale, c'est du poulet ?
Même le déficit de l assurance maladie est largement compensé par les rentrées de TVA.
Moff Tarkin a écrit:
Il y a aussi l'abondance calorifique évidemment. Mais je parlais plus des modifications hormonales. La puberté précoce, c'est pas uniquement du aux calories ingérées.
L'éclairage artificiel, je voies pas bien le rapport. Justement, le manque de VitD serait plutôt un frein.
Et pourtant il y en as bien un, reconnu. Regarde 200 ans en arrière et maintenant. Le "manque" de VitD sa fait perpète qu'on vie avec!!
ça s'appelle avoir l'intestin en compote. (c'est une déformation du langage courant).
Si tu apporte une mauvaise alimentation (au sens large) Très large même si on en écoutes certain! , une flore pathogène s'installe, et dégradera la physiologie de l'absorption des nutriments que tu ingères, mais aussi la structure même de l'intestin.
Les gazs et les selles (forme, odeur, fréquence) sont de bons indicateurs d'une mauvaise digestion. Les flatulences sont normales, à hauteur de 15-20 par jour par exemple. Et d'avoir comme des coup dans la tuyauterie aussi?
La chance que tu as, c'est que les cellules de l'intestin ont une vie de 21j. Plutôt 4-5 jours D'où les améliorations rapides quand tu adopte un régime alimentaire qui convient mieux à ta physiologie Ouais bof
Si tu as été allaité pendant l'enfance Et que tu sois née par voies naturelle, tu nais avec une flore intestinale favorable et donc un système immunitaire plus fort (logique, puisque via le lait maternel, ta mère t'as fais don de ses anticorps. (ou comment, en un geste banal Pas pour les femmes, on puis on peux pas les forcer à le faire, on rend inutile les campagnes de vaccination chez les tout petits).Oui jusqu'à 6 mois Avec les laits maternisés, c'est une flore différente que tu as, qui favorise le surpoids pendant l'enfance, ainsi que des maladies auto-immunes, par agression de cette muqueuse de l'intestin (et principalement des fameuses jonctions Z ou serrées).
Il "suffit" de trouver les aliments qui sont donc responsables de ce changement de flore et d'altération de l'écartement des jonctions, et de les éliminer pendant un certain temps. En général, sauf maladie, on réagit de façon dose-dépendant à l'aliment ingéré (la tolérance est individuelle), c'est pour ça qu'en soit, une éviction totale n'est pas forcément LA solution (je précise bien si on est pas malades).
Donc c'est l'alimentation qui engendre un changement de flore, elle ne change pas de façon spontanée, sauf si :
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités