Arnaud V a écrit:Bonne petite perfun jour si t'es assez souple pour pas te faire mal essayes le SDTJT debout sur un step pour avoir une suramplitude ça envoi grave
(+ 0 reps)
Hulk logan a écrit:Bravo belle progression ! Sinon tu peux mettre le signe "=" aussi
Hulk logan a écrit:Nickel le JT !
Sinon sympa le fond sonore. Je connaissais pas la technique de l'entraînement sur fond de machine a laver en mode essorage pour garder le rythme
Et c'est bien , tu fais des efforts pour nous mettre moins de RAS ! ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et oui c'est bien la machine à laver qu'on entend
LucasMFS a écrit:Bonne séance !!et voilà qu'il s'amuse à travailler la technique sur la moitié de sa séance, encore une excuse pour ne pas se fatiguer, fainéant !!
![]()
Paddy92 a écrit:Tu vas voir demain pour l ab wheel! Si c est pas encore plus sadique, faudra revoir la technique!
Dimi a écrit:Eneleves tes chaussures d'haltero pour le JT et place deux petits poids (genre 2.5kg) en dessous de la plante de tes pieds (pas le talon mais les doigts de pieds). Ce qu'on veut faire par la c'est pre etirer les ischios de cette maniere (exactement le contraire est fait quand tu as le talon sureleve)
Vovo a écrit:Abwheel une tuerie
Bonne séance
Hulk logan a écrit:
Si tu te sent à l'aise avec 89kg au hack , pourquoi ne pas commencer direct avec 95kg ?
seblime a écrit:tu pousse jusqu a 10 reps au DC ?
Hulk logan a écrit:Allez tu te rapproche de ton meilleur niveau au DC. Ça va le faire !
Si tu te sent à l'aise avec 89kg au hack , pourquoi ne pas commencer direct avec 95kg ?
Paddy92 a écrit:C est une fourmi ,à la base!
iPiwiw a écrit:J'allais faire la même remarque que Dimi: un peu le même délire qu'avec mes fentes à cale soit sous le talon soit sous la pointe des pieds selon l'accent que je veux mettre
En tout cas nickel je trouve ton SDT JT j'avais pas fait gaffe à la vidéo l'autre fois
devinci a écrit:bon com de Dimi, j'avais dit de faire pied nus, mais on écoutes pas papy
devinci a écrit:sinon tu as un bon DC en série de 8 ça fait lourd (par contre t'es faible sur les tractions)
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Par contre surélever les orteils par rapport aux talons oui ça doit bien étirer les ischios. j'espère simplement être assez souple pour le faire avec une bonne amplitude...
Adrien-182 a écrit:Ca ne modifie absolument pas l'étirement des ischios (vu qu'il ne sont pas insérer sur le pieds).
En revanche tu étires bien plus le triceps sural vu que lui s'insère sur le calcanéum .
Adrien-182 a écrit:Ca change rien, et t'as quand même pas mal de chance de te déchirer le gastrochnémien en mettant une cale devant des orteils au SDT JT.
Adrien-182 a écrit:Après la cale derrière les talons pourquoi pas si on est trop raide des cheville. Mais à terme ça serait bien de réussir à faire sans (un peu comme enlève les petites roues au vélo des enfants).
Dimi a écrit:Eneleves tes chaussures d'haltero pour le JT et place deux petits poids (genre 2.5kg) en dessous de la plante de tes pieds (pas le talon mais les doigts de pieds). Ce qu'on veut faire par la c'est pre etirer les ischios de cette maniere (exactement le contraire est fait quand tu as le talon sureleve)
Adrien-182 a écrit:Excuse moi justement d'avoir de la science (et de l'expérience) et de pas juste copier/coller des liens de t-nation.
Adrien-182 a écrit:Encore désolé de t'apprendre des choses.
"En revanche tu étires bien plus le triceps sural vu que lui s'insère sur le calcanéum ."
takumi a écrit:ca sent encore la Frite ici ds pas longtemps( Adrien et Zeke )
![]()
cdlt
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités