seblime a écrit:Belle progression sur tes RAS !
fabdecoupe a écrit:Cool la séance
fabdecoupe a écrit:Et pour l'AbWheel .... je réfléchi .....
iPiwiw a écrit:Franchement en ce moment je sais pas pourquoi mais je sens que tu t'éclate bien comme y faut et que tout roule de ouf, ça fait plaisir les périodes comme ça (déjà que tu progressais déjà super bien !)
iPiwiw a écrit:Le DC fait envie ! Hâte de m'y remettre
iPiwiw a écrit:Super idée
iPiwiw a écrit:Ben je pense qu'à trop faire de poussées vers le bas ma clavicule gauche bouge de plus en plus, on rajoute à ça le changement de matériel, j'ai peur de faire une connerie Donc pendant les vacances j'ai prévu ostéo voir ce qu'il en pense, en attendant je fais que des poussées orientées vers le haut pour éviter que ma clavicule soit trop "sollicitée" De toute façon ça m'arrange à moitié, vu que j'avais un peu délaissé le haut de pec c'est l'occas de me concentrer là dessus (+ jambes, surtout )
Après je pourrais repartir sur un RPT, j'allais tâter un poids sympas sur ma première série
BillyTheKid a écrit:Je vois que ça tourne toujours bien pour toi comme quoi le sérieux paie, c'est encourageant
Hulk logan a écrit:Coucou ! Je vois que tes bilans se résument toujours aux 3 mêmes lettres !
Tu avance toujours avec cette régularité qui te caractérise c'est top
Hulk logan a écrit:Bien ces tractions n'empêche !!
Adrien-182 a écrit:c'est bien 16eme
Adrien-182 a écrit:Ben moi j'avais fais 36eme au DC (on est une petite dizaine à cette place), et là mes perfs ont étaient invalidées aux tractions. Même si les 20 reps étaient pas parfaitement tendues, ça reste une perf dont je suis content.
Adrien-182 a écrit:C'est pas bien grave que la perf compte pas, cette année le but c'est un peu de posée des perfs à battre pour la saison suivante. La saison suivant, je vais essayer de me placer le mieux possible dans le classement final (mais je ne pense pas encore russir à me qualifier aux SP game).
Adrien-182 a écrit:PS : Quand j'ai parlé de se qualifier aux SP game dans quelques annes, j'étais un peu sérieux. Je pense que c'est un truc faisable dans quelques années si on bosse dur. Au final peu vont faire toutes les épreuves, et peu vont faire de très bonnes perfs à toutes les preuves.
Adrien-182 a écrit:Celle de 17 reps est pas plus valide.
Adrien-182 a écrit:Ha bah oui en se préparant. Tu fais les exercices imposées pendant toute l'année, et 3 mois avant chaque épreuves tu fais une préparation spécifique pour déchirer en séries longues.
Train_Hard_Win_Easy a écrit: une série avec la charge imposée à la fin de tes séries de travail pendant toute l'année (un genre de dropset) et tu fais une prépa un peu plus spécifique quelques mois avant au pire
iPiwiw a écrit:Bonne alternative si jamais le concours n'est pas notre priorité !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Alors d'après le classement je suis 55ème au DC, 16ème aux tractions donc 71 points au total du classement provisoire
Et toi ?
takumi a écrit:bravo
cdlt
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité