devinci a écrit:Tout ça grâce au moulant, vraiment les gars faut s'y mettre c'est mieux que la créatine
FS : comme je ne m'applique plus à toucher les crans de sécu depuis un peu c'est vrai que c'est devenu un peu plus facile donc j'accélère un peu, comme pour le squat (3x10 et +1kg à chaque séance) tant que ça reste propre.
Hulk logan a écrit:T'as un peu trop écrit un peu
Paddy92 a écrit:Elle est costaud ta mère, quand on pense que hulk ,il s est fait un lumbago en déplaçant un .......vélo!
Bien la séance!
Hulk logan a écrit:T'as un peu trop écrit un peu
+9 reps c'est inhabituel ! C'est une augmentation un peu ( ) rapide venant de toi ! T'as mis un moulant aérodynamique ou quoi ?
J'espère que ça va aller pour ta maman !
ça serait pas arrivé si tu lui avait prêté un moulant
fabdecoupe a écrit:Good la séance
bête question, tu avais laisser des disques dans le canapé .....
plus sérieusement, bon rétablissement à ta maman
seblime a écrit:un moulebitebegue
Crash a écrit:Joliiiii!!
Paddy92 a écrit:Ho pu*ain ! Que des +3 !!!
Ça doit être le tarif syndical!
Olivia75 a écrit:Les banc dans ma salle pour le Di sont vachement plus incliné à la verticale ...c'est quoi le bon degrès pour le DI ?
devinci a écrit:C'est incroyable cette progression
Sinon Tu as toujours cette petite inclinaison sur le couché, il faudrait creuser le truc pour voir d'où cela vient.
fabdecoupe a écrit:ce sont des beaux "plus" ....
fabdecoupe a écrit:et que penses-tu de jouer avec une différence de 500 gr sur le côté et sur certains exos pour compenser ?
comme tu le dis, même si les deux côtés ne seront pas égaux, diminuer cette différence ne peut-être que positive.... surtout sur ta posture et éviter ainsi une pathologie
devinci a écrit:pas une bonne idée ça!
sinon tu as identifié quel muscle ou groupe est en retard?
Perso je suis à 40-45°. Après ça dépend des personnes comme l'a dit Adrien mais de toute façon plus tu vas incliner plus tu vas taper dans les épaules puisque tu vas te rapprocher de la position du DM (et donc effectivement plus on incline plus on est "faible"). Généralement on conseille de ne pas dépasser 45° si on veut que ça reste un exo pour les pecs mais ça ne marche pas pour tout le monde. Pour moi ça va mais certains ne devront pas dépasser 20-30° pour éviter que les épaules ne fassent tout le boulot.
Moff Tarkin a écrit:Après ça peut aussi faire l'objet d'un compromis. Perso je peux pas faire de DM sans douleurs (ou sur une amplitude trop faible donc inintéressante), du coup je fais du DI à 45°, ce qui me permet de taper dans les pectoraux, ainsi que dans les épaules à minima.
ça dépend aussi comment tu orientes tes coudes.
Moff Tarkin a écrit:Sur ta vidéo, les dernières répétitions, tu fais pas un peu rebondir la barre sur la cage? Et si oui, c'est voulu parce que fin de cycle?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité