fabdecoupe a écrit:Nouveau cycle, nouvelle transformation
bon week
Adrien-182 a écrit:J'ai pensé à toi à la salle ce soir, il y avait un petit gros (mais apparemment il était en prise de masse, c'est pour ça ) qui expliqué à un autre kéké que pour être esthétique il fallait travailler un seul muscle par séance. Lui depuis qu'ils faisait ça, il était beaucoup plus esthétique. Comme ça quand tu fais tes pecs par exemple, bah tu sens bien que t'as travaillé ton muscle, et il devient esthétique (oui, c'était son seul argument).
Je te rassure Train, d'après lui il y a quand même une exception, on peut faire les biceps avec les triceps (ouf ).
Donc arrête tout de suite tes full body, sinon tu va pas devenir esthétique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Une séance par muscle et la séance bras qui va bien... J'adore... Je vois que ta salle n'est pas épargnée non plus, il y a du lourd aussi par chez toi
Adrien-182 a écrit:J'ai pensé à toi à la salle ce soir, il y avait un petit gros
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel je suis bien content d'être en home gym, je deviendrais fou dans une salle pareille
devinci a écrit:Il va meme me rattraper aux dips celui là
Pour ton drag flag , tu n'as pas un petit médecine ball mettre entre les pieds ?
Adrien-182 a écrit:J'ai pensé à toi à la salle ce soir, il y avait un petit gros
matclems a écrit:sympa !
J'ai tout, des fois on sait pas si il faut rire ou pleurer.
T'as les sdt dos rond avec des poids 2X trop lourd. Le squat partiel en toute fierté. Les dopés avec les gros buste sur des toutes petites cannes.
D'ailleurs les dopés c'est hallucinant leurs entraînement
D'ailleurs ce mythe "continues à cette charge jusqu'à ce ça deviennent facile", qu'est-ce que c'est ancré dans les esprits...
que d'une logique morpho-anatomique
Moff Tarkin a écrit:D'ailleurs ce mythe "continues à cette charge jusqu'à ce ça deviennent facile", qu'est-ce que c'est ancré dans les esprits...
A ma salle, c'est soit ça à 80%, soit "va à l'échec sur chaque série".
Résultat, soit blessure, soit pas de progrès.
Adrien-182 a écrit:Mais lui c'est particulier sont entraînement. les autres dopés en général ils mettent assez lourd et font du partiel ou de l’assisté par un partenaire (ou les 2). Et Ils font que des gammes montante, DC : 100kg (échauffement bonjour )/ 120 kg / 140/ 160 kg (en partiel plus aide d'un partenaire).
"Pas trop mal passé les 160, la semaine prochaine j'essaye 180 kg !"
Un peu de DH haltères à 50 kg quittent à faire du partiel, car si tu prends pas les poids les plus lourds de la salle t'es une tapette. Et ensuite un peu d'iso branlette extrêmement farfelus, qui tient plus de la foi mystique que d'une logique morpho-anatomique.
Toute la majorité des dopés de ma salle c'est, mais le plus lourd possible, peut importe comment tu le soulève, au bout de quelques séances tu sera à l'aise.
D'ailleurs ce mythe "continues à cette charge jusqu'à ce ça deviennent facile", qu'est-ce que c'est ancré dans les esprits...
La muscu on met plus de temps qu'on le pense pour atteindre un physique moins bien que ce qu'on voudrait. Ca, c'est la vérité
biscoto a écrit:bien joué la seance, je vois que les dips commencent a etre sérieux là!!! t'es a combien de PDC?
biscoto a écrit:ah aussi j'ai bien rigolé avec les histoires d'andrien car finalement on a tous les memes dans les salles! content aussi d'etre en home gym
Bref les développés c'est pas mes copains, enfin c'est pas nouveau ils ne l'ont jamais été
seblime a écrit:vive le split !
fabdecoupe a écrit:je vois, je comprends parfaitement .... il faut lutter et créer un groupe contre eux .... on ne peut pas les laisser faire
fabdecoupe a écrit:Bon, honnêtement, tu as quand même de beaux chiffres dessus
Paddy92 a écrit:T es comme moi, pecs en point faible et triceps en point fort.
devinci a écrit:Train t'es une grosse fiotte, non mais la 9°hé ho!!!
devinci a écrit:sans rire, enfin de l'action, il s'en voit ha ha ha
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Je vais manger un peu plus pour lui casser la gu**** à cet enc*** de DC
Paddy92 a écrit:une cuillère pour papy, une cuillère pour paddy, une cuillère pour DC !
Hasapiko a écrit:tant que les glucides ne sont pas à haut IG, tout va bien
Niquel la séance, j'espère que ton prochain DC sera plus facile
Train_Hard_Win_Easy a écrit:DI : j'ai donc resserré un poil la prise pour avoir les bras à peu près perpendiculaires à la barre en bas du mouvement et effectivement j'ai l'impression d'être un peu plus fort et j'ai toujours un bon ressenti pecs/épaules/triceps. A voir si je tente d'utiliser la même largeur pour le DC la semaine pro
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités