Et tu vires des séries de partout là , vas pas nous faire de la série unique hein

Good Job sinon, sérieusement

Le bossu a écrit:Et ouais pour que les kebabs passent sans te poser problème fallait faire de l'IIFYM mon gars
Le bossu a écrit:Et tu vires des séries de partout là , vas pas nous faire de la série unique hein
Le bossu a écrit:Good Job sinon, sérieusement
Le bossu a écrit:
Et tu vires des séries de partout là , vas pas nous faire de la série unique hein
Exocet911 a écrit:Nan, mais pour Train, 3 séries c'est déjà séance longue...4, t'es en surentraînement, 5, tu te fais taper
Exocet911 a écrit:
Nan, mais pour Train, 3 séries c'est déjà séance longue...4, t'es en surentraînement, 5, tu te fais taper
Wond2r a écrit:Sinon c'est quoi des histoires de kebabs? Y'en a qui méritent le ban pour moins que ça!
Wond2r a écrit:Cool le rowing ! Pour le DM assis ben... plus qu'à rajouter 30kg
Exocet911 a écrit:Le dévellopé assis, le truc que je pourrais jamais faire :Ca me tape bien trop dans les delto avant.
Le "Bang Bang" du rowing m'étonnera toujours
Moff Tarkin a écrit:T'es pas super explosif sur le sumo, t'es dans le dur?
Le rowing menton t'es un peu comme moi, tu monte pas super droit
Wond2r a écrit:Bien l'incliné
Wond2r a écrit:Alors c'est juste une observation car je n'en ai pratiquement jamais fait mais j'ai l'impression que tu cambres vachement.
Wond2r a écrit:Sinon, je réfléchissais que tu a 135K de vues sur ton log, c'est énormetous ces gens qui t'on vu faire du Sumo Squat en petit legging corsaire
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité