takumi a écrit:salut ma poule ,
j'ai suivi que le FS sur tes videos , ca évolue bien
Exocet911 a écrit:C'est la qu'on voit que les fessiers sont parmis les muscles les plus puissants du corps,
Parceque maneouvrer 124kg, vola quoi.
Moff Tarkin a écrit:C'est aussi un mouvement avec une très faible amplitude, donc facile à surcharger
Le seul défaut, c'est qu'il laisse des traces sur le bassin
our ce qui est de l'amplitude, on est loin de celle ridicule des shrugs..
Guaeris a écrit:Train et ses shrugs...
Moff Tarkin a écrit:T'as de la chance, avec le pad de ma salle, j'ai quand même de sacrées marques.
Il faut que je teste en rajoutant un tapis autour, parce que mine de rien, on peut tellement charger que c'est super intéressant,
Guaeris a écrit:Moi les shérifs ça me nique les cervicales
Guaeris a écrit:Non mais c'est vraiment fait à la pisse ce correcteur !
Moff Tarkin a écrit:Pour l'amplitude, au hip, ça se discute, certains coachs recommandent de ne faire que l'amplitude haute pour garder la contraction qui est pour eux le moment le plus important du mouvement.
Moff Tarkin a écrit:Perso je m'arrête à 1/2cm du sol pour pas non plus faire trop de bruit.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Là c'est raisonnable. Pour ma part je touche le sol pour avoir un repère
Moff Tarkin a écrit:À un certain niveau, du partiel ça s'entends.
Moff Tarkin a écrit:Après sur du hip thrust..qu'est ce qu'un bon niveau ? 1.5x son pdc en série de 10, ça me semble déjà un niveau intermédiaire.
Moff Tarkin a écrit:Moi en descendant à fond ça me fait bcp les ischios.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : c'est validé.
Moff Tarkin a écrit:Le partiel sur les tractions, ça peut être pas mal si on a un point fort bras, pour passer au dessus des facteurs limitants.
Moff Tarkin a écrit:Sur le hip c'est un peu plus con. Moi aussi j'suis plus pour augmenter l'amplitude au détriment de la charge, ça étire mieux les muscles
Le bossu a écrit:T'as validé quoi?
Guaeris a écrit:Ton DM assis est pas bon regarde plutôt la technique sur ma chaîne ici :
https://www.youtube.com/watch?v=nR9U3sgjzsk
N'hésite pas à t'abonner à partager et active les notifications pour savoir quand je sors de nouvelles vidéos ! Et laisse un pouce bleu si tu à aimé la vidéo
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai fini mes cycles (2-4 pour la 1ère série, 5-7 pour la 2ème et 8-10 pour la dernière), donc je monte les charges quoi ^^
takumi a écrit:euh .... il est "bon" sont DMA Guaeris , pourquoi yu dis ca ??
seblime a écrit:je pense qu'il parle de l appui dorsal sur le banc et je trouve ca pas faux ca change la donne d'être en appui sur le dos
Le bossu a écrit:Ok ok, gg alors
seblime a écrit:cool les vidéos !
seblime a écrit:je te donne mon avis :
sur l'incliné j'enleverrai un cran du banc histoire de moins cambré
seblime a écrit:et
sur le menton je tirerai plus haut
seblime a écrit:a part ca tout va bien
takumi a écrit:pourquoi tu dis qu'elle se degrade ta technique sur l'incliné , c'est surtout ta position sur le banc qui n'est pas correcte , enfonce toi bien ( je sens le troll )
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités