Guaeris a écrit:Quels Jean Curls ? Tu veux que je sorte des dossiers ?
takumi a écrit:classe la photo
FS
Wond2r a écrit:Bôdips
takumi a écrit:sacré perf sur les dips et bien le FS , continu
Guaeris a écrit:Au dips pour être efficient il faut faire 6 séries avec 30s de repos.
LÃ en plus tu rajoutes du poids grossiere erreur
Train_Hard_Win_Easy a écrit: et que je trouve le bon timing pour le shrug
Merci pour ton retour Dimi
Exocet911 a écrit:T'étais pas anti shrug toi ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On ne parle pas de l'exercice (de merde ) des shrugs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On ne parle pas de l'exercice (de m[*]erde ) des shrugs. On parle du snatch grip high pull au cas où tu n'aurais pas suivi. Et dans ce snatch grip high pull tu as un mouvement de shrug (haussement d'épaules), juste après l'extension des hanches et juste avant l'intervention des bras pour guider la barre le long du corps.
Exocet911 a écrit:
T'étais pas anti shrug toi ?
bans a écrit:Pas con de filmer tes entrainements!
J vais regarder ça de plus près!
Tu t'entraines combien de fois par semaine actuellement?
Wond2r a écrit:Oui notamment si je peux me permettre la négative de ta 3e rép au SDT, on voit que tu fais un peu le mouvement en deux fois (le dos baissé, puis flexion des genoux).
Dimi a écrit:Sur le high pull tu as bien compris ce qui va pas. Le shrug est lent et pas dans le bon timing. Faut que ca arrive juste apres le hit et ensuite les bras peuvent guider la barre.
Et mets du poids bon dieu, et aussi tu peux utiliser le hookgrip (si tu ne le fait pas deja)...
seblime a écrit:le highpull si tu met pas assez lourd le mouvement ce transforme en rowing menton
vaut mieux monter considérablement la charge et baisser tout autant les reps
c est que j en avais retenu de ma maigre expérience du high
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Je n'ai jamais utilisé le hook grip, je vais tester ça pour voir.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités