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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Exocet911 le 30/01 13h59



Oui, prudence petits pas :idiot: :lol:
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Messagepar JM32 le 30/01 14h35

Chaud chaud chaud le modo :cool: Va chercher cette fin de cycle, ca va le faire !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/01 14h36

Exocet911 a écrit:Oui, prudence petits pas

Un pas après l'autre :p
JM32 a écrit:Chaud chaud chaud le modo :cool: Va chercher cette fin de cycle, ca va le faire !

Ahah merci JM ! On va y aller oui :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/01 20h46

Séance du 30/01 :

rowing planche : 3x10x78kg (+1kg) 3min (RPE 10)

bulgarian split squat : 3x8x15,5kg (+0,5kg/barre) 1min/côté (RPE 6)

développé incliné haltères : 3x15x25kg (nouveau cycle) 1min30 (RPE 10)

Bilan :

rowing planche : chaud, une rep qui ne touche pas le banc sur la 1ère série, j'espère pouvoir monter jusqu'à 80kg avant de passer en séries de 8.

split squat : RAS.

développé incliné : bordel c'est horrible ces séries longues, je suis vraiment pas fait pour ça :ill: :lol: Bon je monte le temps de récup à 2min et je cycle en 10-15, on va voir ce que ça va donner !

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BtRVUTjg_AX/
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Messagepar devinci le 31/01 08h14

Pourquoi fais tu des séries longues à l’incliné...à cause du placement sur du plus lourd?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/01 08h29


J'expérimente mon ami :p
Séries plus longues sur les exercices avec haltères (pour m'habituer à la brûlure/congestion et travailler sur un format différent) et séries plus lourdes sur ceux à la barre qui sont plus adaptés au travail en force.
Et c'est vrai que ça facilite la mise en place du coup :super_lol:
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Messagepar devinci le 31/01 08h34

D’accord , mais déjà avec des séries de 12, c’est pas mal :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/01 08h38


C'est déjà pas mal oui c'est vrai, d'ailleurs j'y viendrai quand j'en aurai fini avec mes séries de 15 ;)
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Messagepar Exocet911 le 31/01 10h28

Ah ouiiiii, ça à l'air dur sur le rowing, rarement je t'ai vu comme ça ^^
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Messagepar FlodelSP le 31/01 22h12

Tu vas réussir les 80 en x10, je crois en toi mec :cool:
"L'important n'est pas d'être grand mais d'être à la hauteur".
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Messagepar devinci le 01/02 07h44

Non , tu vas te rétamer comme une limande :super_lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/02 08h26

FlodelSP a écrit:Tu vas réussir les 80 en x10, je crois en toi mec

Ahah merci beaucoup Flo :super_lol:
devinci a écrit:Non , tu vas te rétamer comme une limande

Quelle enflure :lol:

Fais gaffe hein :

Image

:idiot: :lol:
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Messagepar JM32 le 01/02 12h31

Haha ce regard de détermination pour arracher la dernière rep au planche, c'est bon ça ! Par contre, je trouve ton mouvement de tête bien violent (la flexion quand tu tires), gaffe quand même aux cervicales.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:bordel c'est horrible ces séries longues, je suis vraiment pas fait pour ça


Hop hop on arrête de se plaindre et de trembler des bras en fin de rep :idiot: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 01/02 12h35

devinci a écrit:Non , tu vas te rétamer comme une limande :super_lol: :lol:


Je plussoie...Ca fera jamais que le 3ème Fail :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/02 13h35

JM32 a écrit:Haha ce regard de détermination pour arracher la dernière rep au planche, c'est bon ça ! Par contre, je trouve ton mouvement de tête bien violent (la flexion quand tu tires), gaffe quand même aux cervicales.

Ahah :super_lol:
Oui j'avais remarqué aussi pour le coup de tête, c'est involontaire mais faudrait que j'y fasse attention en effet.
JM32 a écrit:Hop hop on arrête de se plaindre et de trembler des bras en fin de rep

Arrêter de se plaindre ça peut se faire, par contre les tremblements ça va être compliqué :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/02 20h44

Séance du 04/02 :

développé couché : 3x8x90kg (+1kg) 3min (RPE 10)

deadlift barres bomber : 3x12x36,5kg (+0,5kg/barre) 2min (RPE 7)

rowing haltère unilatéral : 3x11x35kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9)

Bilan :

développé couché : objectif atteint pour le 3x8, je passe en 3x6.

deadlift : RAS.

rowing haltère : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BteNX_dA_Je/
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Messagepar devinci le 05/02 07h29

Bien les 3*8@90, bravo :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/02 08h30

Merci Pierre, je suis bien content d'avoir réussi, c'était pas gagné :lol: :super_lol:
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Messagepar LaForceDesFruits le 05/02 16h08

Combien de pdc pour la perf' ?
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Messagepar LaForceDesFruits le 05/02 16h27



Whaou !
c'est bon ça chef !
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Messagepar John31 le 05/02 18h10

Félicitation pour le couché !!!! :D

Comment tu fait pour augmenter les haltères de +0.5kg ?
Je trouve pas de poids de 250gr ou 1.250kg
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Messagepar devinci le 06/02 07h13

Tu mets 0,5 d’un seul côté et tu décales ta main

Perso je peux avoir des écarts de 2,5 kg de la même maniere :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/02 09h26

Ouais, soit +0,5kg d'un seul côté (côté pouce en général), soit avec des 1,25kg (j'en ai trouvé chez décath ;) ).
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Messagepar John31 le 06/02 14h06

Je dois aller faire un tour chez Decath pour les disques de 20kg au HT,j'espère qu'ils en auront,top en tout cas,merci !
Je garde de côté la technique du +0.5 du côté pouce sinon Train/devinci ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/02 20h09

Séance du 06/02 :

rowing planche : 3x10x79kg (+1kg) 3min (RPE 10)

bulgarian split squat : 3x9x15,5kg (+3reps) 1min/côté (RPE 7)

développé incliné haltères : 3x10x25,5kg (+0,5kg/haltère) 3min (RPE 6)

Bilan :

rowing planche : mode ultra bourrin pour valider et aller chercher les 80kg en séries de 10, après ça ce sera deload pour repartir sur du propre en 3x8.

split squat : RAS.

développé incliné : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BtjSv3oAfP5/
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Messagepar devinci le 07/02 06h33

C’est bien, tu as tout donné là :cool:
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Messagepar JM32 le 07/02 11h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 3x8x90kg (+1kg) 3min (RPE 10)


Yes, bien joué Train !! :cool: En avant pour le 3x6, la vraie bataille commence maintenant !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 3x10x79kg (+1kg) 3min (RPE 10)


Cette brute avec ses RPE 10 partout en ce moment :lol: Joli ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/02 11h44

JM32 a écrit:Yes, bien joué Train !! En avant pour le 3x6, la vraie bataille commence maintenant !

Ahah merci JM :super_lol:
Je ne sais pas si c'est la vraie bataille parce que je me sens quand même mieux sur les séries courtes mais c'est pas pour ça que ça va être reposant en effet :lol:
JM32 a écrit:Cette brute avec ses RPE 10 partout en ce moment Joli

Merci ;)
J'avoue c'est bourrin et ça devient dégueulasse, je tente le 80kg pour voir ce que va en dire Rudy sur le club et après on arrête les bêtises :lol:
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Messagepar JM32 le 07/02 11h55

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne sais pas si c'est la vraie bataille parce que je me sens quand même mieux sur les séries courtes mais c'est pas pour ça que ça va être reposant en effet


Oue mais ca reste du développé couché haha, c'est toujours la galère de forcer là dessus :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:je tente le 80kg pour voir ce que va en dire Rudy sur le club et après on arrête les bêtises


Franchement tu les as ;) Du coup, tu vas libérer tes pieds ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/02 11h57

JM32 a écrit:Oue mais ca reste du développé couché haha, c'est toujours la galère de forcer là dessus

C'est clair :lol:
JM32 a écrit:Franchement tu les as Du coup, tu vas libérer tes pieds ?

J'espère :super_lol:
Bien sûr que non :p
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Messagepar JM32 le 07/02 12h04

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien sûr que non


:lol: :lol:

Jte demande ça car je sais pas si je dis une bêtise, mais il me semble que les pieds doivent être libérés pour la perf. Ou alors, c'est pour le concours, je ne sais plus. Sur une publi insta de Rudy, Rémi fait du rowing planche avec les pieds fixés et Rudy écrit en légende que les pieds doivent être libérés pour le concours. A voir si ca s'applique pour le club, je ne suis pas certain.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/02 13h23

De mémoire ma perf silver j'accrochais les pieds et ça a été validé.

Rémi aussi pour son gold et on a le droit aux sangles aussi, c'est pour le concours que tout ça est interdit si je ne dis pas de bêtises.

Je verrai bien en postant, je te redirai si ça passe ou pas ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/02 20h39

Séance du 11/02 :

développé couché : 3x6x91kg (+1kg) 3min (RPE 8.5)

deadlift barres bomber : 3x12x37kg (+0,5kg/barre) 2min (RPE 7)

rowing haltère unilatéral : 3x12x35kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 9)

Bilan :

développé couché : RAS.

deadlift : RAS.

rowing haltère : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BtwOEfyhz6r/
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Messagepar Julien13 le 11/02 21h59

Facile le DC !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
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Messagepar devinci le 12/02 07h22

Je sens que le 3*8@91 dans 15j va être chaud :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/02 09h14

Julien13 a écrit:Facile le DC !

Pas tant que ça (je me suis laissé surprendre sur la 1ère série) mais ça va encore.
devinci a écrit:Je sens que le 3*8@91 dans 15j va être chaud :super_lol:

Ah non, c'est fini le 3x8, dans 2 semaines ce sera 3x6x93kg ;)
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