JoeLaPoiss a écrit:Salut rudy, j'aurais voulus savoir stp le vrai grand intérêt de faire du curl avec le arm blaster merci
jipéache a écrit:Salut Rudy,
En ce moment je fait le programme casabianca, j ai d ailleurs enchaîné 3 cycles d' affilé j' ai bien progressé à raison de deux séances semaines, mais !
Pour ce qui est des exos d assistance je ne m' interresse pas sur une partie des pecs en particulier , car mon objectif est bel et bien gagner en force pour pouvoir travailler en séries plus longue par la suite pour viser l' hypertrophie, ( pour le moment je fait zéro exo d' isolation)
Donc après ma séance force casabianca du lundi je continue sur du dc en 4x8 reps, puis celle du vendredi je fait mes triceps après...,
Tu valide ?
dindon a écrit:salut rudy!
je m entraine en PushPullLegsx2 (je compte pas mes training en jour de semaine mais en cycles) ce qui donne
(PPL)1 repos (PPL)2 Repos (PPL)1 ect...
je progresse assez bien comme ça mais je cherche a faire exploser mes deltos lateraux et posterieurs et j ai pensé à rajouter des series de 100 le jour des jambes, ce qui donnerait : (je note seulement les exos epaules)
push1:
DH 4x8-12
EL 4x12-15
pull1:
oiseau 4x12-15
legs1:
EL poulie 1x100
push2:
DM 4x4-8
EL 4x15-25
pull2:
facepull 4x15-25
legs2:
oiseau poulie 1x100
qu'en penses tu?
Rudy a écrit:Tu verra mais j'ai changé en mettant 2'' maxi entre chaque.
Le problème du temps imparti est qu'une répétition ne prend pas le même temps si tu mesures 1m60 ou 1m90 !!
Rudy a écrit:Le haut de pec, ca dépend comment ton avant d'épaule a pris l'ascendant dessus.
Je le montre bien dans la Méthode SP.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités