Rudy a écrit:Prends la SunWarrior - https://www.superphysique.org/nutrition ... blend.html
Gargamel a écrit:Bonjour Rudy,
J'ai du abandonner les élévations latérales à cause des douleurs que cela me provoquait. Du coup je fais du rowing menton allongé à la poulie (avec une corde) pour la largeur d'épaules.
Ma question est : faut-il chercher à faire des séries de 40-50 comme aux élévations ou bien la logique de progression est différente avec cet exercice ?
Merci.
JoeLaPoiss a écrit:
Merci rudy donc un mélange de prot végétale serais le mieux. Mais elle existe pas sans gout ? car j'ai du diabète de type 1. Ou alors une autre prot végétal.
L’utilisation de la poulie basse devrait vous permettre de ressentir des courbatures dans le faisceau moyen du deltoïde ce qui est inconnu pour 99 % des pratiquants !
Rudy a écrit:Salut Billy,
Il suffit juste de revenir sur le forum dans un premier temps pour voir si on t'a répondu.
De ce que je lis, tu n'as aucune méthode pour progresser et attends que ca vienne presque tout seul.
Je t'invite à lire ceci -
Pour comprendre comment tu dois forcer ta progression et ne pas attendre qu'elle tombe du ciel.
Rudy a écrit:Salut Chamo,
Très bonnes questions !
Le Front Squat, si bien fait, est un peu moins traumatisant mais ca met quand même une belle pression sur le dos.
Donc à moins que tu sois né pour, que tu sois un "dinosaure", je pense que ca fini mal aussi.
Pour moi, ca manque un peu de rowing mais après, il faudrait que je t'analyse pour voir comment tu es.
Si tu as la Méthode SuperPhysique - - Tu dois arriver à voir comment tu es et à personnaliser mieux cette règle.
J'en ai parlé dans ma Formation Super Triceps ici -
C'est courant, c'est comme une périostite comme j'en parle dedans.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 141 invités