A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

skyllers : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 05/03/2016 15h47

skyllers a écrit:Comme vous n'allez pas sur instagram je met les vidéos sur le topic au moins je pourrai avoir vos retour hun :idiot:

Vidéo YouTube


Salut,
Comme Devinci la dit, controlé la descente , mais moi je te dirais en plus de pousser avec les talons et pas le bout des pieds, sur ta video on vois que 5 reps sont comme ca ,
sinon pour les dips et row :eek: belle ampli ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 05/03/2016 15h53

Merci takumi, Oui je pousse pas mal avec le bout des pieds tu as raison ! Je vais essayer d'ecarter un peu plus les pieds et de pousser avec les talons la prochaine fois
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/03/2016 11h49

bien les dips et row impec :D
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 07/03/2016 11h56

Bien tout ça :)

Squat tu vas naturellement ralentir la négative avec le poids qui va monter de toute facon :)

J'aime bien les dips jambes devant, je trouve ca plus efficace niveau placement, même si c'est paas évident au début.

Pour ton rowing, quitte à le faire au haltères, fais le en unilatéral. Tu pourras charger un peu plus, et c'est plus "pratique" selon moi.

Mais sinon :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/03/2016 13h13

Zeke a écrit:Pour ton rowing, quitte à le faire au haltères, fais le en unilatéral. Tu pourras charger un peu plus, et c'est plus "pratique" selon moi.

j'avoue que je me suis posé la même question, mais a y réfléchir :idiot: , c'est pas mal non plus comme ca, ca sort de l'ordinaire et pas de triche surtout, et puis le poids ..... il ne fait pas de compet alors autant se faire plaisir et validé ses séances ainsi ;)
skyllers a écrit:Merci takumi, Oui je pousse pas mal avec le bout des pieds tu as raison ! Je vais essayer d'ecarter un peu plus les pieds et de pousser avec les talons la prochaine fois

euh ..... la par contre ..... il ne faut pas essayer mais y arriver car a longue tu vas te faire du bobos mon ami ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 07/03/2016 13h47

c'est pas mal non plus comme ca, ca sort de l'ordinaire et pas de triche surtout, et puis le poids ..... il ne fait pas de compet alors autant se faire plaisir et validé ses séances ainsi


Alors plusieurs choses :
1 - plaisir/compét => Qui à parler de plaisir ou de compétition ? Je vois pas le rapport ici
2 - Ca sort de l'ordinaire => non pas du tout, et on cherche pas l'ésotérisme on cherche l'efficacité
3 - Pas de triche => faux. La triche, tu la fais si t'as envie de la faire. C'est pas tel ou tel mouvement qui permet là triche, c'est celui qui fait le mouvement que la permet.

Et désolé de le dire encore mais, pour faire du muscle faut monter les charges, surtout à son niveau.

Chercher des mouvements différents c'est pas forcement chercher l'efficacité.
Je dis pas que son rowing n'est pas bien, je dis juste que le faire en uni au haltères est aussi (pas plus ni moins) un bon moyen de faire plus de muscles avec des charges plus élevées.
Et surtout en uni sur ce genre d'exo tu maitrises bien mieux la qualité du mouvement qui est souvent mis en cause dans ces exos de dos.

:)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 14h45

Merci les mecs,
@zeke Comment tu fais pour etre stable en uni et appuie ventral ?
Pour les dips impossible de mettre les jambes en avant avec les traitaux de chantier, regardes ma prise freestyle deja je peux pas serrer en pleine main :lol:

@takumi Pour les pieds promis je m'y colle ;)
ps: j'adore ton nouvel avatar :cool:

Et non je fais pas de compet mais comme le dis zeke mon but est de faire du muscle et si je peux atteindre mes objectifs plus rappidement je suis pas contre. Par contre je suis d'accord avec takumi sur le fait que j'adore cet exos qui me donne de tres bonne sensations vu qu'il m'empeche de trop tricher. A voir sur l'uni donc
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/03/2016 15h13

Zeke a écrit:
c'est pas mal non plus comme ca, ca sort de l'ordinaire et pas de triche surtout, et puis le poids ..... il ne fait pas de compet alors autant se faire plaisir et validé ses séances ainsi


Alors plusieurs choses :
1 - plaisir/compét => Qui à parler de plaisir ou de compétition ? Je vois pas le rapport ici
2 - Ca sort de l'ordinaire => non pas du tout, et on cherche pas l'ésotérisme on cherche l'efficacité
3 - Pas de triche => faux. La triche, tu la fais si t'as envie de la faire. C'est pas tel ou tel mouvement qui permet là triche, c'est celui qui fait le mouvement que la permet.

Et désolé de le dire encore mais, pour faire du muscle faut monter les charges, surtout à son niveau.

Chercher des mouvements différents c'est pas forcement chercher l'efficacité.
Je dis pas que son rowing n'est pas bien, je dis juste que le faire en uni au haltères est aussi (pas plus ni moins) un bon moyen de faire plus de muscles avec des charges plus élevées.
Et surtout en uni sur ce genre d'exo tu maitrises bien mieux la qualité du mouvement qui est souvent mis en cause dans ces exos de dos.

:)

.............
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/03/2016 15h24

pour etre stable en uni tu te tiens :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 15h41

@Devinci Ah ouais pas con :idiot:
Non sans deconner pour faire contrepoid il faudrait que je me tienne sur le cotés inverse et en appuie ventrale je vois mal comment je peux faire apart faire une haltere de 80kg qui bouge pas :idiot:
Si je me tiens devant je vais me tordre dans tous les sens sur la phase positive

Vous chamaillez pas les mecs vous avez tous les deux raisons :)
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 07/03/2016 16h28

Y a vraiment une bonne ampli sur les dips :cool:

Par rapport au Row, pourquoi tu veux etre en appuis ? Tu te sens mieux comme ça ?
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 18h00

Merci hasa, j'ai essayer en uni debout uni sur banc et toujours le meme resultat dos qui bossait presque pas et biceps hs pourtant je ramenais bien l'epaule en arriere pour coller les omoplates mais rien a faire. En appuie ventrale aucun soucis le dos en prend pour son grade :D
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 07/03/2016 18h27

Je cherche plus à débattre sur SP maintenant. Ca ne sert à rien.
Je donne un avis, après vous en faites ce que vous voulez, c'est pas une parole d'évangile ce sue j'écris :)

Souvent avec le rowing uni, les gens ne sentent pas le dos car le mouvement est mal fait. Il y a un sorte d'arc dee cercle à faire et non pas tirer droit.

Mais si tu sens mieux allongé continue :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 07/03/2016 21h35

Zeke a écrit:Je cherche plus à débattre sur SP maintenant. Ca ne sert à rien.

C'est con ça, parce ton avis est interessant ;)

Zeke a écrit:Il y a un sorte d'arc dee cercle à faire et non pas tirer droit.

Je vois exactement ce que tu veux dire.

skyllers a écrit:En appuie ventrale aucun soucis le dos en prend pour son grade

J'avais fais exactement la même chose en commencant, suite à une vidéo de Devinci et c'est clair qu'on sent mieux le dos lorsqu'on ne sait pas trop faire le Row.

Zeke a écrit:Mais si tu sens mieux allongé continue

Le mot de la fin :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/03/2016 21h41

Hasapiko a écrit:
Zeke a écrit:Je cherche plus à débattre sur SP maintenant. Ca ne sert à rien.

C'est con ça, parce ton avis est interessant ;)


Gros +1 avec Hasa :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 22h24

Hasapiko a écrit:
Zeke a écrit:Il y a un sorte d'arc dee cercle à faire et non pas tirer droit.

Je vois exactement ce que tu veux dire.


Je vois ce que vous voulez dire, c'est vrai que je tirais droit, j'essaye demain sur la seance jambes voir niveau sensations.

En vous ecrivant je mangeais et j'ai pas fais gaf j'ai croqué la fourchette sans rien dessus et jme suis peter un morceau de dent :idiot:
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 23h01

skyllers a écrit:lundi 29/02/16 (pectoraux, Biceps)
    Développé couché RPT 2': 4@76kg 6@74kg 8@72kg 9@70kg
    Développé incliné haltères 2': 8-8-6 @26kg
    Ecartés couché 2': 14-14-13 @10kg +4rep

    Curl incliné 2': 9-9-8 @16kg +3rep
    Curl marteau unilatéral sur banc incliné 2': 9-8-6 @14kg
    Curl inversé barre EZ 2': 11-10-10 @25kg +1rep

    RDJ suspendu 1': 10-10-10-10 @PDC +4rep
    Crunch swissball 1': 11-11-9@10kg 15@5kg
    Flexions latérales haltères en dropset 2': 3x (10@28kg 6@24kg 6@20kg)


lundi 29/02/16 (pectoraux, Biceps,abdos)
    Développé couché RPT 2': 4@80kg 6@76kg 8@72kg 8@68kg Presque validé
    Développé incliné haltères 2': 9-9-7 @26kg 3rep
    Ecartés couché 2': 15-15-14 @10kg +3rep

    Curl incliné 2': 9-8-8 @16kg -1 rep mais 1RP
    Curl marteau unilatéral sur banc incliné 2': 8-7-7 @14kg -1rep mais 0RP
    Curl inversé unilatérale haltère 2': 12-12-12 @8kg Nouveau

    RDJ suspendu 1': 11-11-11-11 @PDC +4rep
    Crunch swissball 1': 10-10-10-10@10kg objectif validé
    Flexions latérales swissball 1': 20-20-20@PDC Test d'exécution

Beaucoup de choses à dire:

DVC: Sensations parfaites, j'ai changer un peu ma technique d'execution ( je pousse vers le haut des pecs au lieux de remonter droit, perpendiculaire aux bas des pecs ) manque juste 2rep sur la derniére série.
Du coup je garde les même poids et je valide cette dernière série ou j'augmente les séries validés d'1 kg ?
DIH: La technique commence ( ENFIN ! ) à venir !

CI: 3mois que je suis à 16kg J'en ai marre de faire du rest pause ça gache ma progression alors -1rep mais j'ai virer presque tous les RP intempestifs
CM: Deuxieme ou troisieme fois que je fais l'exos, j'ai virer aussi les RP afin de bien cerner ma progression
Curl inversé: J'en avais marre de pas sentir mes avant bras, sensation terrible avec les haltères faut encore que je trouve la bonne exécution mais cet exercice promet ! :cool:

Abdos: C'est bon le 4x10@10kg est validé sur le crunch je cycle sur du 10-15 classique
Les relevés de jambes commencent à piquer mais ça monte bien ! à 4x15 je testerais les RDJ complets
Test sur les flexions sur swiss ball pour essayer de chercher la contraction des obliques, si vous avez un exercice magique je prends. Par contre je garde les flexions latérales haltères qui bossent bien mes lombaires et la force des obliques

Désolé du pavé, merci à ceux qui prendront le temps de lire :D
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/03/2016 23h07

perso, l'abwheel est super
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 23h10

T'es rapide toi :lol:
l'abwheel pour les obliques ? Sinon pour le grand droit ca fait plus un exercice de gainage que de prise de muscle non ?

Des videos arrivent dans la soiree ou demain
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/03/2016 23h12

skyllers a écrit:Beaucoup de choses à dire:

DVC: Sensations parfaites, j'ai changer un peu ma technique d'execution ( je pousse vers le haut des pecs au lieux de remonter droit, perpendiculaire aux bas des pecs ) manque juste 2rep sur la derniére série.
Du coup je garde les même poids et je valide cette dernière série ou j'augmente les séries validés d'1 kg ?

Attends la réponse de Devinci mais je pense qu'il faut garder les charges pour tenter de valider la dernière série

DIH: La technique commence ( ENFIN ! ) à venir ! Top ;)

CI: 3mois que je suis à 16kg J'en ai marre de faire du rest pause ça gache ma progression alors -1rep mais j'ai virer presque tous les RP intempestifs Tu devrais peut-être songer à baisser la charge à 10-12kg et faire du 15 reps par exemple :)
CM: Deuxieme ou troisieme fois que je fais l'exos, j'ai virer aussi les RP afin de bien cerner ma progression
Curl inversé: J'en avais marre de pas sentir mes avant bras, sensation terrible avec les haltères faut encore que je trouve la bonne exécution mais cet exercice promet ! ça n'a pas l'air évident avec les haltères ^^

Abdos: C'est bon le 4x10@10kg est validé sur le crunch je cycle sur du 10-15 classique
Les relevés de jambes commencent à piquer mais ça monte bien ! à 4x15 je testerais les RDJ complets
Test sur les flexions sur swiss ball pour essayer de chercher la contraction des obliques, si vous avez un exercice magique je prends. Par contre je garde les flexions latérales haltères qui bossent bien mes lombaires et la force des obliques crunch oblique sur swissball ça a l'air sympa, tu peux peut-être lester avec un haltère maintenant que tu as passé 3x20 au PDC :)

Désolé du pavé, merci à ceux qui prendront le temps de lire
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 07/03/2016 23h37

Pour le CI je tente une derniere fois de progresser en virant tous les RP parce que je faisais du RP tous les 4rep du grand n importe quoi

Pour l inversé ca n a pas l air eviddent mais je t'assures que ca pique vraiment, en plus sur la barre EZ la trajectoir est pas terrible les poignets prennent tarif si on s arrete pas au bon moment. Faut juste que je trouve la bonne position du coude et ca va atomiser

Pour les flexions swiss ball je suis à 5-10kg de lest en generale mais je sens quedal dans les obliques et je finis par avoir mal au jambes, je manque de contraction volontaire sur les obliques en fait je pense

Merci sinon :)
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 08/03/2016 08h47

skyllers a écrit:T'es rapide toi :lol:
l'abwheel pour les obliques ? Sinon pour le grand droit ca fait plus un exercice de gainage que de prise de muscle non ?

Des videos arrivent dans la soiree ou demain

Pardon, j'ai mal lu, effectivement l'abwheel pour les obliques :idiot: :lol:
je ne connais pas d'exo
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 08/03/2016 09h33

perso les obliques je les bossaient au début en uni avec un disque debout , maintenant avec la barre olympique et je charge à une main :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/03/2016 10h04

skyllers a écrit:Pour le CI je tente une derniere fois de progresser en virant tous les RP parce que je faisais du RP tous les 4rep du grand n importe quoi

C'est un exo super dur je ferai comme t'a dit THWE, baisse les poids, monté les reps.
En plus cet exo est piegeur faut toujours faire gaffe d'avoir une execution parfaite sinon on perd son interet :)


skyllers a écrit:Du coup je garde les même poids et je valide cette dernière série ou j'augmente les séries validés d'1 kg ?


Tu te sens à l'aise avec les series 4 / 6 / 8 ? Si oui tu augmente pas la peine de perdre du temps avec ta dernière serie, si non, tu attends un peu.
La dernière serie n'est pas si importante vu que tu accumules toute la fatigue des 3 premières.
Imagine que tu commencais par la dernière, je suis sur qu'elle passe :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 13h35

devinci a écrit:perso les obliques je les bossaient au début en uni avec un disque debout , maintenant avec la barre olympique et je charge à une main :cool: Je vois pas du tout de quoi tu parles :lol:

Hasapiko a écrit:C'est un exo super dur je ferai comme t'a dit THWE, baisse les poids, monté les reps.
En plus cet exo est piegeur faut toujours faire gaffe d'avoir une execution parfaite sinon on perd son interet :) Je me laisse deux semaines pour progresser sur le 16kg si ça passe pas je baisse. Sinon je pense que ma technique est pas trop mal regardes la vidéo :)

Tu te sens à l'aise avec les series 4 / 6 / 8 ? Oui ça passe bien :)


Les musiques rendent tellement epic aha

Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube

Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/03/2016 14h25

L'ampli est bonne sur le DC, gaffe par contre tu verouilles les coudes à la fin, dès que tu vas chargé ca peut t'amenner au bobo.

Le DI tu es à combien de degrés ? Sur la video on dirait limite du DCH, l'ampli est good par contre

RAS sur le CI, ca a l'air propre :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03/2016 14h32



+1, tout est dit, je n'ai rien à ajouter ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 15h45

Ok pour le verouillage je vais eviter a l'avenir, pour le DIH on avait vu avec THWE il y a quelques temp, je suis vers les 20°
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03/2016 15h48



C'est une bonne inclinaison je trouve, mais c'est vrai que sur la vidéo on dirait presque du couché (sans doute à cause de l'angle de vue :) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 08/03/2016 15h49

comme les autres, juste pour le CI je trouve que tu devrais décharger et aussi incliner plus le dossier tu auras un meilleur étirement je pense (ce qui fait tout dans cet exo)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/03/2016 15h58

pour ton CI, baisse ton inclinaison et baisse les poids, ça va te relancer...tu va vraiment sentir l'etirement, perso avec un angle de 45 j'etais a 3x8 24k là avec un angle de 30 je suis remonter a 20k mais au debut j'ai redemarré a 16k, par contre niveau etirement c'est top, aussi echauffe bien tes deltos, car ils sont bien etirés aussi!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 16h09

Ah bah je viens juste de baisser l'inclinaison j'etais plus haut que ça avant :lol:

Bon vous m'avez convaincu je baisse la charge sur le CI :idiot: par contre j'ai pas de poids de 0,5 donc progression de 2 par 2kg obligé
Donc Je descend a 4x12@12kg pour deload et je recycle sur le 14kg dans 2 semaines c'est bon ou vaut mieux que je repartes sur du 10kg ?
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03/2016 16h23



Je repartirais sur du 10-15 reps avec 10kg pour commencer. Dommage pour les disques de 0,5kg, c'est bien pratique ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 16h38

Ouais je vais investir faut que je vendes mes vieux disques de fontes pour acheter des disques en gomme et faudrait que je regardes pour des traiteaux a dips parce que les traiteaux de chantiers ça commence a devenir génant :idiot:
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03/2016 16h43



Perso j'utilise mon repose barre pour les dips (et les tractions aussi vu que je ne suis pas trop grand ça passe en pliant les jambes :super_lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 16h53

Ca coute trop cher des bonnes chandelles amovibles avec un banc inclinable :(
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/03/2016 16h56



Les miennes c'était dans les 150 € chez décath :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35001
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 17h14

C'etait mon anniversaire y a 2 semaine tu m'as rien offert :idiot:
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30


skyllers : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 08/03/2016 22h07

skyllers a écrit:Mardi 01/03/16(Cuisses, mollets, abdos)
    Squat 2': 10-10-9-8@77kg +1rep
    Fentes barre 2': 10-10-10@45kg +3rep
    Hip thrust 2': 12-12-12@87kg +10kg
    Chameau 2': 27@25kg 20-20-20@30kg +5kg


Mardi 08/03/16(Cuisses, mollets, abdos)
    Squat 2': 10-10-10-10@77kg +3rep
    Fentes barre 2': 12-12-12@45kg +6rep
    SDT JT 2': 12-12-12@37kg Nouveau
    Chameau 2': 21-21-21-21@30kg +4rep
    Obliques swiss ball 1': 15-15-15@5kg
Bilan:
Squat: super dur pas encore habitué à l'ampli, dernière rep validé de justesse, je sais pas encore si je pars sur du 6-10 ou 8-12 sachant qu'à 10 rep je suis déjà en PLS
Fentes: Le cardio est mis à l'épreuve 4x12 validé 4x8 prochaine séance
SDTJT: Comme prévu pas assez de mobilité au niveau du dos, j'suis pas sûr que du partiel partiel fasse bien bosser les ischios. Si vous savez comment je peux bosser ça pour avoir enfin le dos parallèle au sol ça serait pas de refus
Chameau: RAS ça pique
Obliques swiss ball: Bon en fait ça boss pas mal les obliques avec le poids derrière la tête et non sur le torse, par contre niveau stabilité c'est vraiment pas simple et l'angle change à chaque séries à voir comment je peux implanter sa dans mes séances abdos sachant que j'ai déjà les flexions latérales que je veux garder.

J'suis passé à décathlon au fait, j'ai acheter 4x0,5kg :cool:

Vidéo YouTube


Mieux ?
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™