A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Fabrice SP le 12/12/2016 13h50

Rudy a son devoir de réserve, mais pas moi.

Tout d'abords...

---------------

1) QUE PEUT-ON ESPERER ATTEINDRE EN MUSCULATION AU NATUREL ?

C'est simple, la Team SP a été fait exactement pour répondre à cette question : https://www.superphysique.org/musculatio ... on_galerie

En gros, au naturel, on peut être très sec, mais pas super musclé (mettons 1m80 pour 75 kg) ou relativement musclé et relativement sec (1m80 pour 85 kg).

1m80 pour 85 kg très sec, comme Cyril
Image
c'est un niveau élite.

1m70 pour 90 kg, relativement sec comme Gil
Image
c'est aussi un niveau élite.

Et le fait que ce soit possible, ne veut pas dire que nous pouvons tous atteindre ce niveau, loin de là.

Dans l'article 80 ans de culturisme en image, https://www.superphysique.org/articles/88), les athlètes jusqu'en 1960 sont naturels (ou s'ils sont aidés chimiquement c'est marginal de toute façon).

Pas dopé :
Image

---------------

2) COMMENT RECONNAITRE UN DOPE EN MUSCULATION ?

Déjà pas de jugement de valeur sur le dopage, ce n'est pas pas le propos. Chacun fait ce qu'il veut.

Ce préalable étant fait...

(inspiré de l'article de Loïc : Dopé ou pas dopé ?)

2.1) Vascularisation démentielle, particulièrement sur les bras

Au naturel, on peut voir cette veine sur le biceps, mais jamais avec une taille comme sur cette photo (pour voir la veine du bras droit aussi grosse à cette distance, c'est qu'elle est énorme en réalité).

Dopé :
Image

2.2) Trapèzes supérieurs énormes, avant-bras énormes, deltoïdes latéraux énormes

Ses muscles sont assez difficiles à développer au naturel, mais semblent très bien réagir au dopage.

Archi-dopé :
Image

---------------

3.3) Très secs et très musclés

Comme indiqué en I), au naturel, on est doué pour la sèche, ou on est doué pour la masse.

Mais être à la fois doué pour la sèche et doué pour la masse, ça n'arrive quasiment jamais, ou sinon dans des proportions qui restent réalistes (1m80-85 kg).

Dopé :
Image

Archi-dopé :
Image

Et je n'évoque même pas les professionnels culturistes post-années 90, qui n'ont plus rien de commun avec nous tellement ils prennent d'hormone de croissance et autres drogues.

Archi-dopé :
Image

---------------

3) L'ENTRAINEMENT DU DOPE

Le dopé peut se permettre de s'entraîner plus souvent et plus longtemps. Sa force, sa musculature progresse plus vite et son potentiel de force et de musculature augmente.

Pour éviter les risques de blessures liées à sa force/résistance accrue, il doit contrôler l'exécution de ses exercices. Il peut aussi se permettre de faire de nombreux exercices d'isolation ou variés.

Avec le temps, le dopé oublie ce qu'est l'entraînement au naturel, et va donc recommander :
- un gros volume d'entraînement
- de contrôler excessivement ses répétitions
- des exercices farfelus

Quand au dopé qui reste hardcore (et veut continuer à pousser le plus lourd possible comme une brute sur des exercices poids libres de base) il fini cassé de partout assez rapidement. Chez les culturistes profs, les exemples abondent (Dorian Yates, Coleman, etc.).

4) QUI SONT LES YOUTUBERS FRANCAIS DOPES ?

Encore une fois, pas de jugement de valeur. Je ne connais aucune de ses personnes.

Juridiquement, il est aussi diffamant d'affirmer sans "preuves".

Disons qu'E##o et N###im remplissent pas mal de cases de la check-list...

Rien de particulier à dire sur Bodytime, Tibo InShape, FromHumanToGod.

Jam####DZ est entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 14h04

On en discute de Jean Onche ? Pour Nassim je comprends pas le lynchage que l'on peut lui faire. Après Enzo c'est assez évident
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 14h45

Tu lance un pavé dans la mare là :) Finalement il y a moyen que l'on s'entende
Ta oublie J###O#CHE / NA####OZO#O (oui il sont belge mais bon pas mal de leur audimat se trouve en France)
Pour certain de la team j'ai quand même de gros doute tout de même mais pas pour toi, Rudy... Aucun qui est présent actuellement
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 14h49

Jean Larue dopé :lol:
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 14h51


Il y a un bon physique tout de même pour toute les blessure qu'il c'est taper + sa toute fine ossature + sa vie de famille!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 15h23

Après les plus gros ne sont pas forcément les plus chargée loin de là
Par exemple au NPC il sont en générale plus charger qu'à Olympia est ça explique le nombre de morts plus élever en amateur qu'en pros!! Et la différence de qualité de la dope n'est pas un mythe
Pour prendre un exemple Yates disais tourner entre 4 et 8 UI de GH par jours là ou d'autres turbine à 20
Certains ne comprenne pas que avec une génétique de merde il est inutile de persévérer à ce faire du mal
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 12/12/2016 15h26

Je reste relativement convaincu que Tibo doit être clean, effectivement.
Mais pour ce que j'ai vu, au naturel, je dirais 90-100kg pas sec voire pas sec du tout pour certains hyperdoués.
Sinon il ne doit pas y avoir grand monde capable de passer au-dessus de sa taille après le mètre en restant sec.
J'aurais même tendance à dire que ce que j'ai vu en salle c'est de la force de la nature pas fait du tout pour être sec ou des gars avec un physique sympa mais avec des poids plutôt léger.

J'ai vu les physiques "exploser" en dehors de ces deux cas de figure dans le salles, quand j'ai repris, par rapport à ce que j'ai connu avant. Et c'était facile à l'époque : on les repérait, ceux qui se shootaient, ou ça finissait par se savoir.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 15h29

Vraiment sec de chez sec (un vrai 10 %) je crois pas qu'il est possible de dépasser taille +0
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Street le 12/12/2016 16h04

Pour certain de la team j'ai quand même de gros doute tout de même mais pas pour toi, Rudy... Aucun qui est présent actuellement


Étonnant, car il n'y a vraiment personne de particulièrement "extraordinaire" - ou "dépassant les critères du naturel" pour lever des doutes.

Tu ne les as pas vu réellement, c'est pour ça sûrement.

Rudy a scrupuleusement vu tout le monde, vécu avec tout le monde plusieurs jours. Aucun de ces mecs n'a été ajouté à la team après échange d 'un seul mail à la va vite. La discussion ne devrait donc même pas avoir lieu d'être.

C'est comme ce qui a été dit à propos du jeune Thomas Pierre, il a un compte instagram que je suis actuellement, et il n'y a rien d'étrange, d'anormal, il est mince comme nous tous au naturel. Tout dépend des photos, sur certaines selon la lumière il parait surnaturel, tandis que sur d'autres on voit bien qu'il est tout à fait ordinaire pour un naturel.

Après que sa progression ait été rapide, ouai... la mienne l'a été tout autant si je compare à un paquet d'autres. Mais vu qu'il est difficile de se comparer. Si on prend le fait qu'il a commencé très jeune.. avec un passé de sportif. Je vois rien d'étrange à tout ça. Je classe ça comme un génétiquement chanceux et intelligent d'avoir profité de son talent.

Le plus FOU c'est Gil dans la TEAM, et personne n'en parle. Petit, +20 kg par rapport à sa taille, des perfs de malade.
C'est de loin le plus "HORS NORMES". Etant contrôlé plusieurs fois dans l'année de façon aléatoire, et ami de longue date de Rudy là aussi aucun doute à avoir. Bizarrement, son physique attire moins les jugements alors qu'il est loin devant nous tous si nous ne prenons son ratio poids/taille ainsi que ses performances.

Pour le reste, effectivement Tibo, n'a rien d'un dopé ahah.

Heureusement que les vêtements musculation moulants existent ;)


Par contre on remarque depuis peu de plus en plus de mecs dopés qui apparaissent sur YouTube voulant devenir le nouveau Tibo Inshape à la mode.

Et je pense qu'au vu des difficultés à sortir du lot puisque le nombre de youtubeurs est croissant, la consommation de produits stupéfiants va exploser dans les années à venir.

En plus du fait que les nouveaux arrivants n'ont plus la patience d'attendre pour les résultats, veulent tout, tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 16h17

Après tout le monde peux se faire berner malheureusement(je doute pas de la bonne volonté de Rudy), je doutes pas qui y a du y réfléchir à deux fois avant d'intégrer quelqu'un à la team :)
Je parle de personnes intégrer au tout début, il avait s'en doute pas le même recul presque 10 ans plus tard, pareil pour ses coaching comme il la si bien dis dans une de ces vidéos
Ta l'exemple de l'homme qui découvre après X temps que sa femme le trompe, bah pourtant il lui faisait confiance et vivais avec! Alors imagine une ou deux piqures par semaine comme cela passerais inaperçu...

Maintenant faire marche arrière est impossible
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 12/12/2016 16h18

On verra bien dans 15 ans ceux qui developperont des cancers des testicules ou de la prostate à 40 ans.et tout ça pour avoir des vues sur YT payées 50 cts / 1000! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 16h23


Il y en as un en particulier qui dois pas y être loin vu la tête de papy qui se tape

Il le font plus pour flatter leur ego que pour la paye :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 12/12/2016 17h20

Ben non, on ne le verra pas, justement. Ils disparaîtront de la circulation.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 17h23

Oui comme MDG le dis si bien

Par contre Nassim l'un le crois naturel et l'autre non comme quoi c'est pas un sujet facile
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 12/12/2016 17h46

Le Docteur a écrit:Ben non, on ne le verra pas, justement. Ils disparaîtront de la circulation.

Avec les réseaux sociaux? S ils disparaissent ça sera bien suspect.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 18h20

Ont se diras juste qu'ils sont passer à autre choses...
Tu sais tout les nom des body qui sont mort ces 5 dernières années ? Pourtant surexposé!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 18h31

Et puis quand tu as plus entendu parler d'un mec depuis un ou deux ans ta vite fait de l'oublier
De toute manière sans être madame soleil on sais très bien l'issue probable de ces gens là
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Street le 12/12/2016 19h03

Après tout le monde peux se faire berner malheureusement


Oui c'est certain.

Mais il faut porter une attention toute particulière aux vendeurs de rêves qui ont bcp d'influence sur les réseaux et YT qui ne sont pas naturels.

Ce sont de mauvais exemples et de mauvaises références esthétiques pour les jeunes qui arrivent et qui peuvent après coup suivre le même chemin.

Ceux qui se dopent chez eux, sans faire chier la lune, pour au final atteindre des performances "classiques" pour un pratiquant confirmé, 120 au couché en 8 réps, 180 au SDT en 10 réps... je ne peux que dire qu'ils perdent du temps, de l'argent et des cellules pour des pruneaux mais ça, ça ne me concerne pas du tout !

Et ça ne devrait préoccuper personne à par le concerné lui même. Puisque le mal ne sera fait que sur lui même.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar seb37310 le 12/12/2016 19h04

Un sujet intéressant :)
Il n'est pas toujours évident avec toutes les images circulant sur les réseaux sociaux de démêler le vrai du faux, de déterminer le côté naturel ou dopé de certains.
Je suis plusieurs personnes avec des physiques plutôt "sympas" et des perfs "moyennes" pour des confirmés. Ce qui m'interpelle en effet c'est la grosseur de certaines veines (biceps et épaule), et le côté hyper sec... Mais en général, ces mêmes personnes, si elles sont "chargées" ne sont pas prêtes à l'admettre, faisant rêver les amateurs qui s'imaginent pouvoir obtenir le même résultat naturellement.
Seb
"Mieux vaut tard que jamais"


Carnet d'entraînement ICI

-5% de réduction sur toutes vos commandes sur la boutique Superphysique avec le code SEBASTIENSP12
Avatar de l’utilisateur
seb37310
 
Messages: 207
Inscription: 30/09/2016 10h54
Réputation: 10

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 19h24

Là je suis d'accord avec toi Street!
Les mecs qui ne l'admette pas sous couvert de l'illégalité ça me fais bien rires aussi, rien ne les empêche d'éviter d'aborder le sujet ou de le sous entendre et d'éviter par la même occasion de clamant haut et fort être naturel, qui ne voient pas les bienfait de le faire plus d'autres excuse bidon de la génétique divine :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Street le 12/12/2016 19h25

Ce qui m'interpelle en effet c'est la grosseur de certaines veines (biceps et épaule),


Ouaip en effet mais je ne pense pas que cette référence en soit une. Du moins pas sur les bras ni les épaules.

Parce qu'en terme de taille de veine sur le biceps je ne suis pas mal : https://www.instagram.com/p/BNWeyI6DPS1 ... erstreetsp

Et j'étais véneux bien avant d'attaquer la muscu.
Cependant je le suis moins sur les épaules, Rudy lui c'est l'inverse, moins sur les bras, plus sur les épaules.

Je pense qu'il faut analyser l'ensemble, et surtout les trapèzes qui jugent généralement assez facilement de l'utilisation d'anabolisants, bien plus que les autres signes qui peuvent parfois prêter à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 19h33

Les veines sur les biceps c'est en générale ce qui est le plus facile à avoir
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 12/12/2016 20h11

Je vous remercie pour les trapèzes, les gars. J'en suis arrivé à supprimer tout mouvement les travaillant trop directement pour essayer des les "résorber". Et ça m'a pris des années.

Maintenant, pour les gens qui prennent/ont pris des stéroïdes, je pense que si on avait la liste il y aurait pas mal de grosses surprises.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Dimi le 12/12/2016 20h20

Le Docteur a écrit:
Maintenant, pour les gens qui prennent/ont pris des stéroïdes, je pense que si on avait la liste il y aurait pas mal de grosses surprises.


Bien d'accord avec ca ( )
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 12/12/2016 20h44

Dimi a écrit:
Bien d'accord avec ca ( )

Pour la Russie,c est au niveau de l Etat et on constate que rien a changer depuis la chute du mur. Toujours ce même système pour flatter les ambitions d un état.
Il reste en Allemagne des athlètes de l ex RDA qui sont gravement handicapés et que l état allemand prend en charge. En particulier des femmes en athlétisme qui se sont organisées en association pour faire valoir leur statut de victimes.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 21h11

On a vite fait de blâme la RDA et les soviet mais les USA était pas mal non plus d'en leur genre
L'autre jours j'ai maté un reportage sur les athlètes de la RDA et il s'en retrouve un nombre incalculable de femme stérile dés le plus jeune âge sans parler des cancers :ill:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 21h17

Si on prend J*** O**** il n'a jamais prétendu haut et fort qu'il était naturel et c'est d'ailleurs pour cela que je le respecte autant.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 21h19


Heureusement parce il manquerais plus que ça avec déjà toute les conneries qui débite à la minutes....
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 12/12/2016 21h48

Kinder1 a écrit:On a vite fait de blâme la RDA et les soviet mais les USA était pas mal non plus d'en leur genre
L'autre jours j'ai maté un reportage sur les athlètes de la RDA et il s'en retrouve un nombre incalculable de femme stérile dés le plus jeune âge sans parler des cancers :ill:

Je parlais d un système étatisé où tu étais obligé de passer par là si tu voulais réussir dans ce domaine!

Kinder1 a écrit:Heureusement parce il manquerais plus que ça avec déjà toute les conneries qui débite à la minutes....

Il ne peut pas étre dopé en même temps d être " chaud patate" :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 21h53

Guaeris a écrit: respecte autant.

De nos jours le respect se gagne assez facilement :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 22h08

Parce que tu respecte pas le gros jeanjean toi ? :lol:
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 22h10

Non le respect ça se mérite
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 22h32

https://www.youtube.com/watch?v=ERefXcI ... 2&index=13
C'est vrais qu'il ne le mérite pas... :D Je troll t'inquiète pas
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 12/12/2016 23h07

Sa n'a rien à voir, Gill est certes un titan mais c'est un powerlifter pas un bodybuilder, il s'entraine spécialement pour çà. ( même si il à un physique épatant ).
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 12/12/2016 23h31

Et JO il fais quoi actuellement après sa branler à sa compète body???
Je peux comprendre qu'on puisse être perdu puisque que tout les 5 secondes il y a un objectifs différents :idiot:
Là il devait passer 15 rep à 150 au bench (objectif pas fait), passer des rep à 30 Kg en strict au EL (pas fait), passer les 100 Kg de PDC (pas fait), finir premier à sa compète (pas fait), battre son record au DL (pas fait), faire son site de coaching (pas fait), faire sa chronique 5 qu'on attends depuis plus d'un an et demi (pas fait), mettre en PLS bodytime (pas fait), faire des feat (pas fait), dépasser les 50 de bras (pas fait), bon j'en passe mais il parles beaucoup pour pas grand choses!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar yanns le 13/12/2016 10h10

Apres vous oubliez une categorie c est les gars qui se dopent mais avec un physique de merde,j ai commencer dans une salle ou il y avait des competiteurs assez connus et le nbr de gars qui ont fait des cures par l intermediaire de ces gars c est juste hallucinant et avec des resultats vraiment pas top et pour certains meme impossible de dire qu ils etaient charge tellement leurs physiques etaient degeu...
Je pense qu on sous estime le nbr de gars qui se chargent(meme si c est pas sur la longueur comme des pros ou semi pro)Le chiffre pour moi est juste hallucinant.
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2394
Inscription: 11/01/2014 21h30
Réputation: 116

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 13/12/2016 11h18

Je crains que ce soit vrai.
Comme je l'ai dit plus haut, les pratiquants on changé d'allure par rapport à ce que voyais dans les années 80. Au milieu des années 90, ça commençait, d'ailleurs.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Fabrice SP le 13/12/2016 14h43

Chez les profs, le début des années 90 coincide avec l'usage massif d'hormone de croissance.

C'est vraiment flagrant si vous regardez Dorian Yates en 1993 par rapport à 1992 et d'une manière générale tous les athlètes de cette époque par rapport aux années 80.

-

Sur la veine du biceps, moi-aussi elle parait grosse et je l'affiche fièrement pendant ma séance de bras ! :-) Sauf que quand je croise un "dopé" (qui s'entraîne bien, il y aussi des paresseux) à la salle, c'est vraiment sans comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 13/12/2016 15h14

Oui. Si on compare Lee Haney avec Dorian Yates, on voit bien qu'on a changé de monde.
Les poids en concours des champions de cette époque (fin des années 80) est instructif. La plupart étaient en fait aux alentours de 100 kg, et plutôt en-dessous (Haney, qui faisait figure de colosse était à 110 kg et il était nettement au-dessus de tous ceux qui arrivaient en forme).
Dorian Yates a dû flirter avec les 120 kg. Quant à aujourd'hui, qui plus est avec les labos de mutants des émirats, ça devient délirant. Les seuls à avoir fait 130 kg avant étaient Ferrigno et ses 2 mètres ou Ralf Möller en petite forme (et une taille du même ordre).

Ce qui est étonnant quelque part, c'est qu'effectivement dans les salles, y compris de province, on a vu se "démocratiser" les anabos, dans le même temps.

Aux USA il faut lire ce que rapportait Texier des champions locaux américains pour voir jusqu'où ça allait. "Ici on est aux USA, on n'est pas prêt à se laisser dépasser par un type qui aura eu le courage de prendre ce qu'on n'a pas pris" lui répondait un gars qui tournait à la testo toute l'année ("parce que c'est une hormone naturelle") et jouait avec des anti-catabolisants (J.T. essayant de le prévenir qu'il risquait de se bloquer les surrénales). Tout ça pour un physique pas génial.

Les meilleurs, si on se fie à l'aspect, ont toujours été ceux qui y allaient mollo. Maintenant il ne faut pas non plus se raconter d'histoire, les doses les plus efficaces sont des doses qui dérogent aux "indications" thérapeutiques, elles-mêmes calculées pour relancer la machine d'un grand brûlé ou quelqu'un qui aurait été en situation de dénutrition grave.

Et aujourd'hui Internet permet sans doute d'obtenir des choses encore plus facilement, et surtout d'obtenir tout et n'importe quoi.
On n'est plus au temps (quoique ça arrive encore, apparemment) où des gars grugeaient la sécu avec un médecin complaisant (quoique, après tout, ils avaient peut-être réellement besoin de ça pour aller bien dans leur tête).
On n'est plus non plus au temps où on disait tranquillement dans les journaux que machin ou bidule avait été victime d'un "abus de stéroïdes". Aujourd'hui, personne ne se shoote, officiellement, même les mutants.

Les drogues ça va bien au monde de l'apparence cultivé par les Youtubers. Une petite cure et hop ! tu deviens crédible, même si tu racontes des grosses banalités avec un air docte, voire en montrant tranquillement que tu ne maîtrise pas une seconde quoi que ce soit. Dans certains cas, c'est affligeant.

Déjà à l'époque du Dianabol, de temps en temps on avait un gars qui se faisait une méga rétention d'eau à la première cure. J'ai vu des gens qui se piquaient et réaliser après que ça leur causait un effet secondaire très désagréable. Comme ça ne revenait pas tout de suite, ils avaient le temps de flipper et se calmaient.
J'en ai vu aussi faire quelques cures, monter à 110 kg, tout arrêter, "redescendre" à 100... et passer le reste de leur vie à se maintenir... et à faire des examens de peur de payer un jour ce petit raccourci.
J'ai entendu parler de gens qui se seraient payé de grosses saloperies et disparaissaient totalement de la circulation, j'ai joué à "si tu ne sors pas du vestiaire avant que j'ai retiré mon T-shirt, tant pis pour toi, tu auras l'impression d'être enfermé avec quatre ou cinq bourrins pas toilettés depuis trois semaines"... J'ai vu des gros benêts avec des boutons comme des oeufs de pigeon, sentant la même chose (je vous laisse deviner) et se la pétant alors qu'ils ne ressemblaient à rien.
Mais j'ai vu aussi, et ça dernièrement, des gars avec des bons bras et des bonnes épaules dont je me demandais où ils les avaient attrapés aussi facilement.
Bref ! J'arrête.
Mais c'est vrai que ça monte en puissance.
Qui sait ! Peut-être qu'un homme politique grattera encore quelques votes en déclarant qu'il veut légaliser aussi ces drogues-là.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™