Exocet911 a écrit:Ensuite pour le delto moy :
Tirage menton : 4x10 22.5k kg
Exocet911 a écrit:Puis la salle fermait, je pensais qu'elle fermait à 22h et non c'était 21h ...donc à 20h50 ...J'ai arrêté....
Exocet911 a écrit:très grosse épaules, gros bras, gros pec, même s'il soulevait pas forcément bcp plus que moi.... et le meilleur : il avait un peu de ventre, dans le sens pas d'abdos, mais par contre, une ceinture abdominale serré à donf durant toute la séance.....
Exocet911 a écrit:et je crois qu'il avait des jambes classiques....
Exocet911 a écrit:Au début il était sur du DC, de mémoire, au max il était à 70kg, il poussait comme un boeuf.
Exocet911 a écrit:Ensuite, il est passé sur du développé (ou écarté je sais plus, c'est bête car ça change tout niveau solliciations articulaire), haltère, et quand il avait fini chaque série, il lançait ses poids de sorte qu'il ne fallait personne dans un rayon de 2 m autour de lui, sinon tu pouvais te prendre des poids sur la gueule.....
Moff Tarkin a écrit:Aaaaaaaaah, j'adore ces mecs.
C'est le genre aussi à faire du rowing Yates à 100kg, qui ressemble plus à un mix entre du shrug et du high pull, sur une mini amplitude, en criant comme un beauf histoire qu'on le regarde, et qui, si tu as de la chance, fait 4 séries de presse tous les 15j histoire de.
Mais comme en général ils ne font que pecs/bras/épaules, bah ils paraissent bien gaulés, puisqu'ils peuvent concentrer tout leur potentiel de développement à ces muscles, quand toi, tu perds un max d'énergie à faire ton dos, et surtout tes jambes.
Namas a écrit:Moi j'ai l'inverse aussi ^^
Mini corp et charge énorme, puis un semi quart de mouvement ahah
j'ai aussi vu un mec faire des mouvements au dessus de sa tête avec des haltères, comme s'il se coiffait a la cire, je pense que ces épaules sont désarticulé maintenant.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité