Exocet911 a écrit:Donc si je résume vite fait, pour vous toutes formes de biscuits quel qu'il soit..Sont des cochonneries.....
Ce ne sont pas des aliments de qualité en effet donc à consommer avec modération (chose donc tu es manifestement incapable).
Exocet911 a écrit:Et donc, le blé, le beurre, le sucre, et le sel, sont donc des cochonneries...
Je mange des pâtes, donc du blé et je sale un peu mes sauces. Par contre je n'utilise pas de beurre pour cuisiner et j'évite le sucre qui n'est pas spécialement intéressant...
Il peut m'arriver de manger des gâteaux mais pas dans le cadre de ma diète, simplement en famille ou avec des amis, resto etc... mais je n'en fais pas un aliment du quotidien. C'est ça la différence.
Exocet911 a écrit:En même temps, pour quelqu'un qui va réussir à me trouver des protéine dans des oranges, ou des glucides dans un steacks...
Non, par contre des prots dans le steak et des glucides dans les oranges c'est possible...
Bref t'es hors sujet, il y a des glucides et des prots ailleurs que dans les saloperies que tu bouffes.
Exocet911 a écrit:C'est pas pour rien que je posts quasi plus dans mon log Diète
Tu ne t'attendais tout de même pas à ce qu'on te dise que manger des gâteaux industriels tous les jours c'est bien ???