DamienL a écrit:Ça j'en suis pas sûr.
Relis bien les résultats de l'étude :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22362088
De toute façon, il faut le faire en prise large, pas serrée. Ça active mieux épaules et trapèzes et ça nique moins l'épaule.
Exocet911 a écrit:Je mets le DCS à la fin, car depuis 2 semaines, y'a une dame qui se met sur une machine en face du banc à DC, et quand je fais du DCS , une fois elle m'a fait un clin d'oeil.....sauf qu'elle est pas belle. Donc, je préfère faire ça quand elle sera partie.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Chipote pas. Prise serrée : trapèzes + épaules, prise large : épaules + trapèzes
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien les courbatures
Tirage horizontal et bûcheron ça fait un peu doublon quand même, au pire mets les tractions entre les 2 (enfin perso je commencerais même par ça vu que c'est celui qui me semble le plus difficile et la poulie en dernier vu que c'est le plus facile et moins efficace ).
Exocet911 a écrit:En quoi ? La prise est pas la même.
t'as une prise large pro, et tu passes à une prise neutre pres du corps, et pas sur une poulie.
Exocet911 a écrit:Ou alors, mettre le bucheron en dernier, donc ça ferait :
Tirage horizont large pro
Traction Bic
Bucheron ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu commences par le plus pourri des 3 ? Pourquoi pas, ça servira d'échauffement...
Exocet911 a écrit:Pour toi ça serait quoi l'ordre, voir si tu veux remplacer des exos, vas y , histoire de que je vois ce que tu ferais à la place.
Suis curieux ^^
Exocet911 a écrit:le visage en "appui ventrale"
Exocet911 a écrit:Bah, je le fais exactement comme le 1) , le bucheron
Exocet911 a écrit:mci pour les conseils.
Exocet911 a écrit:En tout cas, le GROS avantage d'un Upper par rapport à une séance Pec / Bi ou Epaules /TRi, c'est qu'on travaille pas qu'un gros musculaire, tout y passe, donc j'ai pas ni les épauels en arrière, ni en avant, vu que tout tire à donf, tout s'annule. donc ça va. Et c'est ce qeu je voulais.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:chose que je ne pourrais pas faire avec la barre
Exocet911 a écrit:à voir si c'est différent écarte /développé ?
Exocet911 a écrit:mais c'est les épaules qui font tout le boulot
DamienL a écrit:Parce-que t'es pas assez fort
Train_Hard_Win_Easy a écrit:incliné à combien ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités