Exocet911 a écrit:" hip thrust ; mouvement badass' qui attire l'oeil "
Un peu trop justement, j'aimerais bien rester discret, surtout avec cet exo.
Exocet911 a écrit:J'ai testé le curl haltère pupitre sur banc très incliné.
C'était un peu curieux, car j'ai eu du mal à sentir le mouvement, j'avais peut être une mauvaise position.
Tout ce que je sais, c'est que j'avais l'impression d'avoirn le bras super haut, limite j'avais pas à me pencher.
C'était presque un Curl pupitre haltère debout..Très bizarre.
Train_Hard_Win_Easy a écrit: N'hésite pas à surélever la barre dans un premiers temps comme je l'ai fait pour bien assimiler le mouvement.
Exocet911 a écrit:Séance de mer*e ce soir, y'avait personne
Exocet911 a écrit:de la musique naze
Exocet911 a écrit:et il faisait un peu froid.
Exocet911 a écrit: j'ai besoin des sensation pour travailler.
Exocet911 a écrit:DC : A 74kg c'était tranquille, j'ai tenté les 78.... c'était un peu léger, pas réussi à envoeyre correcteemnt les pecs, ça me soule
Exocet911 a écrit:Barre front : Faudra qu'on m'explique comment bien sentir les triceps dessus... j'arrive jamais à bien les contracter
Exocet911 a écrit:Faudra qu'on m'explique, comment en ayant Pas de vraies sensations aux triceps, je peux avoir des crampes au chef long (surtout), maintenant en contractant pas mal. Alors que j'ai rien fait de spécial.
Exocet911 a écrit:Va falloir que je me trouve des tshirt / bas de survet chaud, car la, c'est pas possible.
Exocet911 a écrit:J'étais en tshirt sans manche...
Exocet911 a écrit:Aah, Train, le serial multiciteurs à sevit ^^
Exocet911 a écrit:Mais depuis quelques temps, je sais pas, j'aime pas quand on me regarde, j'ai le "trac", du coup je les envoie qu'à moitié, du coup je fais qu'à moitié le DC.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je te comprends, moi non plus je n'aime pas ça, ça me déconcentre et j'ai du mal à envoyer aussi du coup, c'est aussi une des (nombreuses) raisons qui font que je préfère m'entraîner tranquille chez moi
Exocet911 a écrit:Le truc chiant pour le DCS, c'est que je galère a bien sentir les tri.....Je peux mettre 15-20min a monter en charge, en fait en dehors du tirage poulie haute, sur tout les exos de poussée, j'ai du mal à sentir les Tri.
DamienL a écrit:Ça discute, ça discute... mais est-ce que ça s'entraîne pour de vrai ?
DamienL a écrit:Ça discute, ça discute... mais est-ce que ça s'entraîne pour de vrai ?
Wond2r a écrit:Le ban! le ban! ouaiiiis
Wond2r a écrit:je suis pas loin des 42 de bras et je sens les tris presque partout, même aux tractions.
Exocet911 a écrit:Nan, en fait, j'ai jamais fait aucun entraînement....Je poste ici, que des fausses séances......je passe juste ici pour discuter.
Wond2r a écrit:C'est normal de vouloir avoir des sensations, ça donne l'impression que tu ne t'entraînes pas pour rien, mais dans ce cas, la congestion sera peut être un meilleur indicateur. Ca gonfle bien pendant ton DCS?
Wond2r a écrit:Moi aussi, d'ailleurs SuperPhysique n'est qu'un de mes multiples exutoires, j'ai aussi des comptes sur le forum Marmiton où je prétends réussir des flammekueche et sur toilettage-canin où je vante le dressage de mes deux labradors.
Exocet911 a écrit:Tout ça parcequ'il a fait froid hier....et que j'ai pas fait une séance top.......
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités