Boutch a écrit:Bien? Pas bien?
Boutch a écrit:Nico Dalam
Boutch a écrit:Tu confonds avec le leg extension non? ça oui je suis d'accord c'est pas top
Boutch a écrit:J'pense quand même qu'il mérite d'être connu,
Pour toi Train c'est une grosse connerie d'inverser les 2? Parce qu'au final, avec le leg tu 'raidis' l'ischios et le SDT JT après permet d'étirer le muscle
Boutch a écrit:J'pense quand même qu'il mérite d'être connu
Boutch a écrit:Pour toi Train c'est une grosse connerie d'inverser les 2?
Boutch a écrit:Parce qu'au final, avec le leg tu 'raidis' l'ischios et le SDT JT après permet d'étirer le muscle
DamienL a écrit:Oui j'ai fais une rechute.
C'est pas la 1ère fois.
DamienL a écrit:Mais bon, avec du SDT JT je ne pense pas que tu en ai besoin non plus !
Boutch a écrit:Perso j'ai plus de sensations aux ischios avec le leg curl qu'avec le SDT JT...
Boutch a écrit:Ah non moi si je saute un truc, c'est les mollets! Pas taper!
Boutch a écrit:Et pour le haut, alterner 5x5 et 4x12 c'est une bonne idée?
Boutch a écrit:Juste pour le rowing barre en 5x5, ça me parait pas top...
Boutch a écrit:Non non pas une semaine sur 2, c'est dans la même semaine
Boutch a écrit:Sinon j'avais pensé faire 5x5 et 4x12 pour les pecs et 4x8 rowing barre dans ma séance force et 4x12 rowing 1 bras dans ma séance volume
Boutch a écrit:Après est-ce que c'est intéressant de travailler le dos en force?
Boutch a écrit:Et est-ce que travailler les pecs en force + volume et le dos seulement en volume est mauvais?
Boutch a écrit:Le mieux je pense c'est 12 10 8 6 8 10 12 !
Boutch a écrit:Parce que commencer direct en 5-6 reps c'est moyen aussi même avec un échauffement je trouve...
Boutch a écrit:Après je suis ici parce que je je trouve le site complet etc mais au risque de me faire lyncher, je ne suis pas vraiment fan de Rudy ^^ fin j'avais quand même lu cet article, c'est pour ça que j'ai douté du programme d'Enzo, mais je le trouve cohérent tout de même
Perso j'ai plus de sensations aux ischios avec le leg curl qu'avec le SDT JT...
Moi en fait je suis pas vraiment du genre à suivre qq'un en particulier, j'écoute tout et je fais mon jugement après: Tibo je sais que c'est une blague, Nassim ça passe encore et Enzo je sais qu'il se dope aucun souci là dessus mais à part ce fameux pyramidal je le trouve cohérent et de bons conseils.
Quant à Rudy, il donne peut-être de bons conseils mais son air hautain et supérieur est assez pénible à regarder (et même à lire sur le forum)
Comme je l'ai dit je suis venu ici car le site est bien complet, pas du tout par intérêt pour Rudy. Pour partager des idées et avoir des conseils de pratiquants expérimentés.
Et pour en revenir au sujet, je suis d'accord que le 12 10 8 6 est peut-être pas le mieux, je me suis juste dit que s'il le propose c'est qu'il a du le tester en coaching et que c'est une technique de muscu comme une autre, qui marche surement sur certains.
Boutch a écrit:en gros 4x8 je n'irai pas à l'échec et le 4x12 oui)
Boutch a écrit:SEANCE 1
dev couché barre 4x8
écartés couché 3x12
row 1 bras 4x12
tractions supi 3x
élévations latérales 3x15
+bras
Boutch a écrit:SEANCE 2
tractions pro 4x8
row barre 4x8
dev couché haltères 4x12
dev couché haltères 3x12
oiseau 3x15
+ bras
Boutch a écrit:(pas de déséquilibre pecs dos?)
Boutch a écrit:SEANCE JAMBES
FRONT SQUAT 4x10
SPLIT SQUAT 3x15
SDT JT 4x12
LEG CURL 3X15
MOLLETS 3X15
L-fly excentrique 3X15
Boutch a écrit:Non je me suis trompé dans la séance 1, c'est écartés couché incliné pardon!
Boutch a écrit:Ah? Je voulais me faire une séance 'soft' avec le 4x8 et une séance plus hard avec le 4x12
Boutch a écrit:Et dans la séance 2 je me suis trompé aussi, c'est DCI puis DC (tous les 2 aux haltères)
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités