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Le bossu : Musculation Training Log

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Le bossu : Musculation Training Log

Messagepar Guaeris le 04/12 18h09

Les sangles: meilleur amie du Dos et des cuisses :cool:
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Messagepar Le bossu le 04/12 18h55

rien de mieux pour tirer avec la rage :cool:
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Messagepar Moff Tarkin le 04/12 19h01

C'est plus sécurisant en plus, personnellement ça m'évite de devoir me concentrer dessus, donc je peux plus m'appliquer sur la position du dos.
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Messagepar Exocet911 le 04/12 21h38

Guaeris a écrit:Les sangles: meilleur amie du Dos et des cuisses :cool:


Mais clair quoi :D
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Messagepar Le bossu le 05/12 13h49

Séance du 05/12/2017: TRICEPS/ÉPAULES:

-DCS: 4x8 à 55kg (+2kg)
-MT: 4x12 à 26kg (+1kg)
-Kick Back: grosse blague

-Rowing menton allongé: 4x11 (+1rep/série)
-EL poulie: 3x16 (+2reps/série)
-Oiseau poulie unilat: 3x20 (+2reps/série)

En général j'utilisais la poulie qui a été retapée le plus récemment, elle était moins "dure" que les autres, jusqu'à aujourd’hui... j'ai pu finir seulement ma première série de kick back, c'est la merde :idiot:
Pour les EL je l'ai senti mais c'est passé
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 13h55

Le bossu a écrit:En général j'utilisais la poulie qui a été retapée le plus récemment, elle était moins "dure" que les autres, jusqu'à aujourd’hui... j'ai pu finir seulement ma première série de kick back, c'est la merde

En même temps après du couché serré et du magic tryceps, pourquoi rajouter de l'isobranlette :idiot: :idiot: :p
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Messagepar Exocet911 le 05/12 13h56

Pour une fois, je suis d'accord avec Trainee concernant l'isobra****
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Messagepar Wond2r le 05/12 13h58

Même question que train, au pire fais un peu de poulie corde ou quoi ... Mais le kick back :mad:
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Messagepar Moff Tarkin le 05/12 13h58

Franchement le kickback à la poulie il est pas mal pour ajouter un peu de congestion, et bien taper le vaste externe sans aucune douleur au coude.

C'est Rudy qui parle que si un exercice en plus fait plus congestionner faut pas se gêner pour l'inclure :)

Et tu peux pas tricher sur cet exercice.
Moff Tarkin
 
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Messagepar Exocet911 le 05/12 14h00

Kick back à la poulie..... pkoi pas.
Car Kick back avec haltère....pour moi.....non quoi ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 14h03

Wond2r a écrit:au pire fais un peu de poulie corde ou quoi

C'est de l'isobranlette aussi ça :evil: :p
Moff Tarkin a écrit:Franchement le kickback à la poulie il est pas mal pour ajouter un peu de congestion, et bien taper le vaste externe sans aucune douleur au coude.

C'est bien ce que je dis : si on peut faire du DCS et en plus du magic, ça sert a rien :idiot:
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Messagepar Wond2r le 05/12 14h04

Moff Tarkin a écrit:
C'est Rudy qui parle que si un exercice en plus fait plus congestionner faut pas se gêner pour l'inclure :)


Ah que si Rudy il parle que l'exercice il est bien, johnny il inclut l'exercice qu'il congestionne. :super_lol: :super_lol:

Bref mais oui, si ça te convient garde le. Si tu as fait deux bons exos de base avant, y'a pas de mal à se rajouter un petit exercice à sensation pour gonfler un peu plus.
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Messagepar Exocet911 le 05/12 14h05

Je suis d'accord avec Moff pour le fait de taper sur le vaste externe, perso je préfère le tirage poulie haut, bras le plus possible plaqué au corps.
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Messagepar Wond2r le 05/12 14h05

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est de l'isobranlette aussi ça :evil: :p


Roh, oui un peu mais c'est quand même bon pour l'externe surtout en full amplitude!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 14h09

Exocet911 a écrit:Je suis d'accord avec Moff pour le fait de taper sur le vaste externe

C'est du détail ça, contentez vous de taper sur les triceps déjà, ça sera pas mal :idiot:
Wond2r a écrit:Ah que si Rudy il parle que l'exercice il est bien, johnny il inclut l'exercice qu'il congestionne.

:lol: :lol: :lol:
Wond2r a écrit:Bref mais oui, si ça te convient garde le. Si tu as fait deux bons exos de base avant, y'a pas de mal à se rajouter un petit exercice à sensation pour gonfler un peu plus.

Oui après si t'as fait du bon boulot sur la base et que tu as du temps à perdre pour un exo plaisir pourquoi pas mais faut pas s'attendre à plus que du plaisir :p
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Messagepar Exocet911 le 05/12 14h10

Battez vous :cool:

Je suis pour Wond2r ^^
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Messagepar Le bossu le 05/12 14h14

Pourquoi pourquoi?

parce que:
Image

Et parce que j'ai le temps :D

Maintenant là j'ai pleuré parce que la vielle poulie de merde blablabla, mais ça va je survivrai, mais c'est gentil de vous inquiéter les gars :p
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Messagepar Exocet911 le 05/12 14h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est du détail ça, contentez vous de taper sur les triceps déjà, ça sera pas mal :idiot:


Toi même :idiot: :lol: .


:arrow: :p
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Messagepar Wond2r le 05/12 14h17

Le bossu a écrit:Pourquoi pourquoi?

parce que: "photo"


Parce que t'as l'arrière d'épaule en retard? :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 14h19

Exocet911 a écrit:Battez vous :cool:

Je suis pour Wond2r ^^

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué avec la dernière phrase de mon post précédent, on est globalement d'accord :idiot:

Tu cherches à créer des disputes en plus... En tant que modo je vais devoir te bannir pour préserver la bonne ambiance du forum :p

Tu es pour Wond2r donc tu seras content de contribuer à la réussite du dernier objectif qui figure dans sa signature... :idiot:
Wond2r a écrit:Parce que t'as l'arrière d'épaule en retard?

Ahahahahah l'enflure :lol:
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Messagepar Le bossu le 05/12 14h23

Wond2r a écrit:Parce que t'as l'arrière d'épaule en retard? :idiot:


Que dalle :D
viens me voir vraiment de profil tu verras que c'est loin d’être le cas :p

Mais j'ai le vaste externe long, donc taper un peu dessus avec du kick back poulie coude en arrière pour raccourcir un minimum la longe portion pour qu'elle travaille moins, aprés deux exos de base, bah c'est sympa :D
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 14h26

Justement si il est long tu n'as pas trop besoin d'insister dessus pour que ça se développe, la base peut suffire :p
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Messagepar Le bossu le 05/12 14h37



Oui, mais je peut aussi raisonner à l'envers: vu qu'il est long, je peux lui en mettre un poil plus dessus, ça sera pas la révolution mais ce sera pas inutile (genre si il faisait 2cm je le ferai pas quoi) :p

Et pour la petite histoire avant pour finir je faisais des extensions nuques bilatérales, (barre EZ puis poulie basse), aprés le MT. J'aimais bien mais là j'ai remis du DCS, ma longue portion bosse déjà bien sur ça et le MT, donc derrière un ptit kick back c'est jusque ce qu'il me faut :D
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 14h49

Le bossu a écrit:Oui, mais je peut aussi raisonner à l'envers: vu qu'il est long, je peux lui en mettre un poil plus dessus, ça sera pas la révolution mais ce sera pas inutile (genre si il faisait 2cm je le ferai pas quoi)

Bah tu sais je suis pas sûr que tu verrais la différence si tu le supprimais :p
Le bossu a écrit:Et pour la petite histoire avant pour finir je faisais des extensions nuques bilatérales, (barre EZ puis poulie basse), aprés le MT. J'aimais bien mais là j'ai remis du DCS, ma longue portion bosse déjà bien sur ça et le MT, donc derrière un ptit kick back c'est jusque ce qu'il me faut

Te justifies pas hein tu fais ce que tu veux, moi j'aime pas la fioriture donc je vais vraiment à l'essentiel mais si tu aimes faire du volume pourquoi pas, ta séance triceps est très correcte ;)
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Messagepar Le bossu le 05/12 14h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah tu sais je suis pas sûr que tu verrais la différence si tu le supprimais :p


L'avenir nous le dira :p

Je causais training, simplement ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 15h02

Le bossu a écrit:L'avenir nous le dira :p

Je causais training, simplement ;)

Moi aussi, enfin en exagérant un peu mon côté anti-iso (il avait disparu pendant un moment mais le revoilà :super_lol: )
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Messagepar Wond2r le 05/12 15h27

Un jour, on fera une rencontre et on forcera Train à faire du kick back à la poulie, du curl pupitre et du leg extension; je pense qu'il réagira un peu comme un chat jeté dans une bassine d'eau froide : grogner, griffer se débattre... :lol: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 05/12 15h29

:lol: :lol:

Et sans échauffement :idiot:

Tu rigoles, mais je pense qu'en cherchant un peu et en forçant un peu le trait, je dois bien trouver des membrs qui font ça dans ma salle. :super_lol:
Dernière édition par Exocet911 le 05/12 15h30, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 15h29

Wond2r a écrit:Un jour, on fera une rencontre et on forcera Train à faire du kick back à la poulie, du curl pupitre et du leg extension; je pense qu'il réagirait un peu comme un chat jeté dans une bassine d'eau froide. :lol: :lol:

:lol: :lol:
ça va t'es à peu près sympa, tu m'as pas sorti les élévations frontales, shrugs et m... momo... mol... AAAAHH je peux pas dire ça Image :lol:
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Messagepar Exocet911 le 05/12 15h31

mdrrrrrrrrrrrrrrr

:lol: :lol: :lol: :lol:

Vas y , j'suis sur que tu peux y arriver : MO -LLETS :lol:
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Messagepar Le bossu le 05/12 15h37

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi, enfin en exagérant un peu mon côté anti-iso (il avait disparu pendant un moment mais le revoilà :super_lol: )


ça fait du bien de troller un peu hein :super_lol:
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Messagepar Exocet911 le 05/12 15h45

Comme exo d'isolation total et totalement inutilement, y'a aussi le curl concentré :super_lol:
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Messagepar Wond2r le 05/12 15h56

Rah oui, des élévations frontales, à la barre :lol: il nous fait une attaque là :D
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Messagepar Exocet911 le 05/12 16h00



On l'aura un jour......On l'aura ! :super_lol:

https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE

:lol: :lol:

Comment on lui pourri son log au bossu..... ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12 16h29

Exocet911 a écrit:Vas y , j'suis sur que tu peux y arriver : MO -LLETS

:lol: :lol: :lol:
Le bossu a écrit:ça fait du bien de troller un peu hein

Hein ? Des trolls ? Où ça ? Image Image
Exocet911 a écrit:Comme exo d'isolation total et totalement inutilement, y'a aussi le curl concentré

Ah mais oui je l'avais oublié celui-là !
Wond2r a écrit:Rah oui, des élévations frontales, à la barre il nous fait une attaque là

:lol: :lol:
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Messagepar Le bossu le 05/12 16h33

Wond2r a écrit:Rah oui, des élévations frontales, à la barre :lol:


Ce matin j'ai vu un gars faire ça, à la barre en supi sur un banc incliné....... :D :D :D
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Messagepar Exocet911 le 05/12 16h37

Mais attends....C'est pas des El .si c'est à la barre ... ???
et bon....en supi .. :idiot: :idiot: Dés que le poids va monter un peu, il va s'arracher les pouces et se prendre la charge sur la gueule :lol:
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Messagepar Le bossu le 05/12 17h35



Ben non il élève la barre en face de lui, frontalement quoi :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 05/12 20h15

Le bossu a écrit:Ben non il élève la barre en face de lui, frontalement quoi :idiot:


La vache ...y'a des cas quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Le bossu le 08/12 14h48

-Séance du 08/12/2017: JAMBES/ABDOS:

-FS: 4x7 à 68 (+2kg)
-Pull Through: 4x12 (+1rep/série)
-GHR espalier élastiques: 4x12 (+1rep/série)
-Mollets debout bilat: 4x20pdc (new)

-Enroulements de bassin: 5x18 (+1rep/série)
-Rotations obliques élastiques: 3x12
-gainage statique circuit

J'ai pas pu m'entrainer hier donc jambons aujourd'hui et pecs demain.
Obligé de mettre +2kg au FS :ill: , un gamin utilisait les 2 seuls poids de 2kg de 51mm de la salle et il me les faut pour faire +9 sur la barre, (oui parce qu'en plus on a une barre de 16kg et une de 18kg :idiot:)
Mais c'est passé avec la rage, du coup, PDC en série de 7 au front, j'suis content :D

Pour les mollets je passe en bilatéral, puis je me lesterais avec ma ceinture
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