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Julien13 : Musculation Training Log

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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/04 11h13

Ouais, je vais devoir sévir... :idiot: :p
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 01/04 11h16

Vovo a écrit:"Mollet PAS FAIT"

Encore ?!? Y'a trop de laissé aller ici :lol:


Je marche ça suffit non :idiot:

Le nouveau matos m'a remotivé !!
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar LeShadoK le 01/04 13h21

C'est quoi les mollets ?
I'm standing up,
I'mma face my demons,
I'm manning up,
I'mma hold my ground.

Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 01/04 16h09

Update matos !!! :cool: :

- Un step qui fera office de banc.

- Deux haltères courtes de 2 kg.

- Une barre EZ de 6 ou 8 kg.

- 82 kg de poids ( 5 de 10, 4 de 5, 4 de 2, 4 de 1).

- Un élastique Decat style Carrio résistance moyenne/grosse.

- Deux petits élastiques Décat style pilâtes, très petite résistance et petite résistance, le très petit est cassé en deux.

- Trois élastique du genre ceux que se mettent les filles au squat et HT.

- Sangle poignet et cheville

Je peux donc faire la grande majorité de mon programme, soit :

Pecs :

DCH
Pompes
Pull over
Écartés

Dos :

Tirage élastique
Rowing un bras
Tirage neutre
Rowing Yates
Un dernier pour la route éventuellement ?


Épaules :

Rowing vertical
Élévations latérales
Oiseau

Bras :

Curl barre ( pas de banc incliné)
Curl marteau
Curl pupitre si j'arrive à trafiquer ou araignée parce que je trouve le curl concentré "bras en avant"foireux à cause du manque de repères.

Barre front
EN barre
Extension élastique un bras

Jambes :

GS
HS si ça passe
Fentes
SDT barre ou bien haltères en mode " squat"
Leg curl élastique
Mollet ( promis :idiot: )


Abdos :

Crunch" step abmat"
Crunch obliques ou haltère
Gainage dynamique
Gainage latéral
Vacuum

Ouvert à toutes suggestions !

Déroulement :

Je reprends mon split normal en partant peut-être sur du fois 2 sauf pour les jambes ( pas mal sollicitées ailleurs), je pense faire des pyramidales pour relancer des cycles. Je vais un max filmer car sans miroir je crains des surprises !

Je conserve le cardio un jour sur deux je pense ou plus si l'envie me vient et que le télétravail n'est pas trop important, pour l'instant j'ai quasi rien eu à faire.

Impressions physiques : :idiot:

Poids maintenu mais j'ai l'impression d'être un peu moins sec aux jambes dèja que je ne l'étais pas spécialement.
L'impression aussi d'avoir "perdu" ( on s'est compris) aux triceps que je sens moins" dur"et un peu aux biceps.

J'ai toujours eu l'hypothèse suivante pour mes triceps :

Comme je me suis déchiré le pec droit en 2013, j'ai pensé que mon triceps droit compensait sur les mouvements de développé et "prenait" tout, d'où une petite différence sur les deux bras, et un pec droit abimé mais ça sera à vie, un gauche avec une forme normale ( mes deux points faibles). Même délire aux épaules où le coté droit a souvent été amoché.

Du coup avec la très faible sollicitation des triceps durant prés de 20 jours, ma dernière vraie séance bras remontant au 07 mars, ceux-ci auraient "perdus" notamment en glycogène etc, les pompes et élastique n'étant pas suffisants pour un maintien correct.

Tant c'est de la pure bro science de toute façon je vais bombarder donc wait and see !!!

Pour le maitien ou pas calorique j'ai posé la question à Rudy.

Pour les nouveaux j'ai mis à jour mes infos en première page si vous voulez me connaitre davantage !
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 01/04 16h46

Joli home gym ! Hâte de voir ça ! L'avantage du confinement, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde à s'entrainer avec haltères, et moi j'aime bien regarder les vidéos des autres pour m'améliorer :lol:
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Messagepar Julien13 le 01/04 16h49

Me prends pas comme modèle plutôt comme élève :lol:
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Messagepar Vovo le 01/04 16h54

Sacré commande de matos, ça à du te coûter un bras avec les frais de ports non ?

Tu avais réussi à commander sur décathlon avant le confinement et les ruptures ?
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Messagepar Le bossu le 01/04 17h10

Ameno bis :cool:
C'est cool t'as de quoi faire
et s'on tape des détails, faut bouger au mieux :)
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Messagepar thomasR74 le 01/04 17h35

Super tous se matos! il y a de quoi s'amuser maintenant :) ,
J'ai lu la mise à jour de ta présentation, sacré parcours !
Et un planning bien chargé :D .

Le seul chose que je comprend pas sur le programme c'est les EN barre?
Tu trouve pas qu l'exo se prête mieux aux haltère? :)
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Messagepar Julien13 le 01/04 18h00

Vovo a écrit:Sacré commande de matos, ça à du te coûter un bras avec les frais de ports non ?

Tu avais réussi à commander sur décathlon avant le confinement et les ruptures ?


Un mec du bon coin ! Il a eu 2 tonnes de poids depuis lundi et tout est parti dèja il a regretté de pas en avoir pris plus :lol:

Même pas il a été très honnête, 59 kg de poids la barre EZ et la" livraison" 80 euros.

Je m'en tire en tout à 175 euros pour ça :

2 haltères
Une barre EZ
1 step
4 élastiques ( donné un à madame)
82 kilos de fonte en 28

Honnête je trouve !

Champia a écrit:Joli home gym !


Le bossu a écrit:C'est cool t'as de quoi faire


thomasR74 a écrit:Super tous se matos! il y a de quoi s'amuser maintenant


Les gars on rigole mais me manque un vrai banc, un peu plus de poids et une barre fixe/chaise romaine et tout est bon ! Bon par contre je m’entraîne dans le jardin ( pas entretenu au top par les mecs !) et il faudrait que je vide une pièce entière donc pas possible, mais c'est ultra correct.

Le bossu a écrit:et s'on tape des détails, faut bouger au mieux


A fond tu sais que je dis pas ça pour me "plaindre" !

thomasR74 a écrit:J'ai lu la mise à jour de ta présentation, sacré parcours !
Et un planning bien chargé


Un peu !

Quand on aime on ne compte pas !

thomasR74 a écrit:Le seul chose que je comprend pas sur le programme c'est les EN barre?
Tu trouve pas qu l'exo se prête mieux aux haltère?


J'ai beaucoup de mal avec l'unilatéral sauf quand il est obligatoire ( EL poulie non réglable par exemple) et j'écarte les coudes naturellement donc c'est quasi le même mouvement je pense.

Bon direction pecs et Top chef si j'ai le temps pour marcher !
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Messagepar Vovo le 01/04 18h08

Bon direction pecs et Top chef si j'ai le temps pour marcher


J'allais te le dire, oublie pas Top chef ce soir :D


Ah oui très honnête le prix en effet ! Bon Trainings mec ! :cool:
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Messagepar Julien13 le 01/04 21h24

Vovo a écrit:
J'allais te le dire, oublie pas Top chef ce soir :D


Ah oui très honnête le prix en effet ! Bon Trainings mec ! :cool:


Goujon j'ai pas osé prendre la photo avec il pillait le caviar à la cérémonie :lol:

Le Quellec ma copine l'a doublé sans pression j'étais pas bien :lol:
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Messagepar Champia le 02/04 08h34

Bon par contre je m’entraîne dans le jardin


Justement, s'entrainer au bon air, y'a rien de mieux ! Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais pour ma part, je suis déjà assez enfermé pendant la journée..
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Messagepar Vovo le 02/04 09h20

Tu fais vraiment du vaccum ? Y'a rien de plus chiant je trouve :super_lol:

Pis j'ai jamais compris comment le faire correctement, tout le monde le fait différemment...
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Messagepar Julien13 le 02/04 09h30

Champia a écrit:Justement, s'entrainer au bon air, y'a rien de mieux ! Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais pour ma part, je suis déjà assez enfermé pendant la journée.


Travail de bureau aussi mais je dis ça par rapport au fait qu'il faille tout installer, que le jardin est pas entretenu, que je suis dépendant de la nuit car il n'est pas éclairé etc... C'est pas vraiment un jardin c'est un espace extérieure à l'appartement en fait :D

Vovo a écrit:Tu fais vraiment du vaccum ? Y'a rien de plus chiant je trouve


Oui et je suis d'accord !!

Je fais selon ce que j'ai compris :idiot:
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Messagepar Julien13 le 02/04 10h06

Mercredi 01 avril

Marche : 4.5 km: A rattraper aujourd'hui !

Entrainement 25

Pectoraux :

DCH: 4x8@22,1' : RPE 5, RAS.

Pompes pieds surélevés: 4x12, 45" : Je dois plus écarter les mains pour descendre d'avantage, et le step ne me surèleve pas tant que ça donc à voir si je change pas de support.

PO: 3xtest,1' : En effet à la barre je plie les coudes, au disque aucun problème mais léger je vais partir sur les haltères en priant pour pas que les stop disques lâchent.

Écartés: Test' : Testé plusieurs points d'ancrage, j'en ai trouvé un sympa, le même qu'Hellraiser avec un ancrage haut.

Exo du 1er avril: :idiot: Congestionné comme jaja !

Bilan :Séance écourtée à cause de la nuit et du temps à mettre le matos, pas habitué mais maintenant je le sais. Je ferai les épaules avec les bras du coup. Il faut que je m'habitue un peu plus, notamment trouver un moyen de mettre la tête sur le step mais les fesses seront dans le vide.

Vidéo : COME BACK BABYYYYYYYYYY :idiot: Note à moi-même : Se mettre des pantalons avec l'attache qui tient et pas 3 sweats pour bouger normalement :lol: Par contre c'est l'été chez vous que vous êtes tous en short tee shirt ou torse nu ?

Désolé j'ai pas fait le montage c'est sur mon vieux tel pété mais je le ferai pour la prochaine !


https://www.instagram.com/p/B-ePt5GpqH9u8Df2MhtDDPjIBEe3WSA8Si1qqY0/?igshid=1o0z53926hmni

Un peu de tabata abdos le matin mais tranquillement.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/04 10h18

Tu t'en sors pas si mal avec ton matos !

Bon le dernier exo mériterait un ban quand même :idiot: :lol:
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Messagepar Julien13 le 02/04 10h28



J'essaie !

Merde il t'étais dédicace pourtant !
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Messagepar Vovo le 02/04 11h14

Vidéo indisponible :confused:
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Messagepar Julien13 le 02/04 13h42

Je me suis abonné à ton compte sur insta avec mon compte SP ça devrait le faire
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Messagepar Vovo le 02/04 13h48

Julien13 a écrit:Je me suis abonné à ton compte sur insta avec mon compte SuperPhysique ça devrait le faire


"Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée. Revenir à Instagram"

Toujours pas. Bizarre ! :wtf:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/04 13h56

Ton compte est privé Julien ?
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Messagepar Julien13 le 02/04 14h02

Oui privé !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/04 14h03

C'est pour ça. Il faut qu'il s'abonne à ton compte (ou que tu mettes ton compte en public) ;)
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Messagepar Champia le 02/04 14h43

Moi je suis abonné, mais je ne vois pas non plus la publi :(
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Messagepar Julien13 le 02/04 15h23

Abonnez vous comme ça j'ai pas 45000 trucs fitness qui spamme si je mets en public.

Champia c'était mon compte perso où tu t'es abonné !
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Messagepar Vovo le 02/04 15h43

C'est bon tu as accepté ma demande donc ça marche ! :)
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Messagepar Julien13 le 03/04 11h58

Jeudi 02 avril

Marche : 5 km

Entrainement 26 et 27

Cardio :

Grit 23 : 30' : RAS.

Test burpee "beep" : 2' : Je vais essayer de le faire avec saut groupé ou à une main pour un peu de challenge.

Tabata crunch/gainage : 5' : RAS.

Bras:

Curl barre: 4x10@27, 1'30" : RPE 7.Pour le mouvement je ne suis pas certain, soit je fais avec coudes assez immobiles mais ça me donne l'impression d'avoir une amplitude réduite soit j'avance un peu les coudes et j'ai l'impression d'avoir une plus grande amplitude ( barre qui touche plus haut sur ma poitrine).

Curl marteau haltères : 4x15@12, 1' : RPE 5. Même interrogation qu'au CB.

Curl pupitre haltères : 8@12 + 3x12@10, 1' : RPE 5. Ampli faible, ça a été corrigé. Dur à 12 et facile à 10, merci à Train pour l'idée du curl pupitre "cabane" :idiot:

Extension nuque barre : 4x10 @27,1' : RPE 6. Pour répondre à Victor, c'est ma façon de faire en écartant les coudes, la barre glisse un peu par rapport à l'habituel.

Magic tryceps: 4x15@17, 45" RPE 3, test du MT et du barre front, le MT peut passer finalement en mettant les disques de 5 ! Je ne pensais pas au vu du step.

Extension corde élastique: 4x15, 0' RPE 3, je dois trouver une façon de rendre ça plus dur.

Crunch abmat/step: Test C'est foireux.

Bilan : On prend ses marques, quelques hésitations sur les curls barre et marteau. Pas sûr du poids de la barre.

Vidéo : https://www.instagram.com/p/B-foTmmpF5BLVazxj3XWTUfYK0ft5p4SszD8pI0/
Présentation/ Training :
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/04 12h53

Julien13 a écrit:Curl barre: 4x10@27, 1'30" : RPE 7.Pour le mouvement je ne suis pas certain, soit je fais avec coudes assez immobiles mais ça me donne l'impression d'avoir une amplitude réduite soit j'avance un peu les coudes et j'ai l'impression d'avoir une plus grande amplitude ( barre qui touche plus haut sur ma poitrine).

Curl marteau haltères : 4x15@12, 1' : RPE 5. Même interrogation qu'au CB.

A toi de voir, la différence n'est pas dingue non plus. C'est peut-être pas la peine de monter trop haut, sinon à un moment t'as plus de tension musculaire.
Julien13 a écrit:Curl pupitre haltères : 8@12 + 3x12@10, 1' : RPE 5. Ampli faible, ça a été corrigé. Dur à 12 et facile à 10, merci à Train pour l'idée du curl pupitre "cabane"

Ahah par contre l'angle du pupitre n'est pas top mais j'ai vu un tobogan à côté de la cabane... :idiot:

Pour les triceps tu t'en sors pas mal !
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 03/04 13h01

Après le curl pupitre de Victor sur l'escabeau, voici le curl pupitre de julien sur les jeux d'enfants ! On pourra faire une compil si ca continue ^^
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 03/04 14h45

Julien13 a écrit:
Extension nuque barre : 4x10 @27,1' : RPE 6. Pour répondre à Victor, c'est ma façon de faire en écartant les coudes, la barre glisse un peu par rapport à l'habituel.

Je pense que tu voulais dire Thomas :lol:
malheureusement je n'ai pas instagram donc je ne peux pas voir tes vidéos...(sauf si public)
J'aurais pensé que en écartant trop les coudes l'épaule ne serrait pas dans une position stable et favorable.
Mais bon se n'est que supposition car je n'ai jamais testé et je n'ai pas vu l'exo :)

Champia a écrit:Après le curl pupitre de Victor sur l'escabeau, voici le curl pupitre de julien sur les jeux d'enfants ! On pourra faire une compil si ca continue ^^

Ha j'aurais aimé voir sa dommage!
sa redouble d'astuce c'est cool :cool:

Belle séance en tous cas ;-)
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 03/04 15h24

Julien13 a écrit:A toi de voir, la différence n'est pas dingue non plus. C'est peut-être pas la peine de monter trop haut, sinon à un moment t'as plus de tension musculaire.


Yes mais comme je l'avais pas fait depuis pas mal de temps je préfère demander, je vais faire de la manière la plus naturelle.

Pour le CM je m'en étais rendu compte mais puisqu'on y est :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah par contre l'angle du pupitre n'est pas top mais j'ai vu un tobogan à côté de la cabane...


J'y ai pensé mais pas possible !!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les triceps tu t'en sors pas mal !


thomasR74 a écrit:Belle séance en tous cas ;-)


Correct oui ! Merci !

Champia a écrit: On pourra faire une compil si ca continue


Après les SP games, les SP gag... :idiot:

thomasR74 a écrit:Je pense que tu voulais dire Thomas
malheureusement je n'ai pas instagram donc je ne peux pas voir tes vidéos...(sauf si public)
J'aurais pensé que en écartant trop les coudes l'épaule ne serrait pas dans une position stable et favorable.
Mais bon se n'est que supposition car je n'ai jamais testé et je n'ai pas vu l'ex


Oups !

Je mettrai en public demain alors !

Je trouve qu'avec la barre justement les épaules se baladent " moins" qu'avec les haltères et surtout l'amplitude est un peu mieux. Après c'est ma position naturelle, je suis incapable de serrer les coudes au MT ou ici.

thomasR74 a écrit:Ha j'aurais aimé voir sa dommage!
sa redouble d'astuce c'est cool


Obligé :lol:
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Messagepar JM32 le 03/04 18h49

Je te fais une demande sur ton insta Ju !
EDIT : Ah mince, je n'ai que ton "officiel". MP moi pour l'autre quand tu as du temps si tu veux, me tarde de voir ces curls cabane et toboggan :super_lol:
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 03/04 19h07

Julien13 a écrit:Oups !

Je mettrai en public demain alors !

Je trouve qu'avec la barre justement les épaules se baladent " moins" qu'avec les haltères et surtout l'amplitude est un peu mieux. Après c'est ma position naturelle, je suis incapable de serrer les coudes au MT ou ici.


Ok top alors je pourrais voir le curl toboggan :lol:

Ok le mieux est de se sentir stable et à l'aise! :cool:
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 03/04 19h43

JM32 a écrit:Je te fais une demande sur ton insta Ju !
EDIT : Ah mince, je n'ai que ton "officiel". MP moi pour l'autre quand tu as du temps si tu veux, me tarde de voir ces curls cabane et toboggan :super_lol:


Juuu.sp il me semble !

EDIT

Le forum me met SP en"super physique", tape juuu dans les abonnements de Train et ça devrait sortir
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Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 04/04 11h05

Vendredi 03 avril

Marche : 8 km

Entrainement 28

Jambes :

Goblet squat: 4x18@32, 2' : RPE 7 Plus dur que ce que je pensais !! Avant l'arrêt c'était facile. Il faut que je m'habitue au diamètre des poids mais rien de dur ça va repartir.

SDT : 4x8@47, 1'30" : RPE 3. Test, je vais aussi essayer la version haltères.

Fentes : 4x8@8, 1' : RPE 5. Toujours le même problème d'équilibre pied gauche + psoas/droit antérieur qui n'est pas souple à droite. Admirez cependant la magnifique glissade. J'ai essayé sur le bitume c'était beaucoup mieux.

Leg curl JM32 : 3x20@15": RPE 7. Mon installation étant très peu pratique, je pense faire une série de 100, une série au "temps"ou trouver une installation pratique.

Mollet debout: 3x15, 0" Test, il faut que je rende ça ludique. A voir avec élastique.

Crunch : 3'

Bilan : RAS, hacksquat impossible !

Vidéo : https://www.instagram.com/p/B-jaRKTJhXTKmwifrXwDWA7QMDsIaBEriDaJrg0/?igshid=126o6u1e021m6

Je m’excuse du cadrage !
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Messagepar Julien13 le 04/04 11h11

Organisation semaine prochaine :

Lundi : Jambes

Mardi : Pectoraux épaules

Mercredi : Dos abdominaux

Jeudi : Bras

Vendredi : Pectoraux épaules

Samedi : Dos abdominaux

Dimanche : Bras

Je vais tenter ça vu que je relance tous les cycles, ça devrait passer.

Avec cardio au minimum 1 jour sur deux et la marche chaque jour.
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Messagepar Le bossu le 04/04 11h17

Julien13 a écrit:Organisation semaine prochaine :

Lundi : Jambes

Et bah c'est parfait ça
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Messagepar Julien13 le 04/04 11h21

Je viens de capter t'as un insta !

Un tank le mec :cool:
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Messagepar Le bossu le 04/04 11h29

Ouaip depuis peu, depuis Marseille en fait
J'allais te demander le tiens vu le problème de privé/introuvable/machin :D
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