A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 21/03/2024 18h14

Je te le mettrais sur le topic, Rudy le criera haut et fort, et si tu as la maj auto tu l'auras directement :)
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Uhtred le 21/03/2024 19h11

pierrebouttier a écrit:Le tonnage est visible dans les stats et dans la vue calendrier, je ne pense pas le remettre au niveau des séries, c'est déjà assez chargé.

Dommage, c'était plus pratique et rapide avec le tonnage détaillé directement en bas de l'exercice. :cry:
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_building/
PR > Bench (120) / Tractions (+50) / Sumo (230) / Squats (155) / Dips (+70)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 762
Inscription: 03/03/2021 06h38
Réputation: 15

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar TomGi le 21/03/2024 20h06

Bon j'ai pas réussi à le faire plus petit sur mon téléphone mais dans l'idée pour le tonnage, en fait c'est simplement reprendre le principe de la V2, que l'on puisse afficher ou non, toujours comme sur la V2 ;)

Pour le Chrono, il était bien sur le côté dans la V2, là on ne peut clairement pas le mettre à droite comme avant, alors pourquoi pas à gauche ...
Après j'ai cru lire que tu avais une proposition déjà
Fichiers joints

Screenshot_20240321_185237_SP Training.jpg [ 221.57 Kio ]

TomGi
 
Messages: 4
Inscription: 15/03/2024 16h35
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 21/03/2024 20h10

Il y a les commentaires des séries à cet emplacement :)

Et le tonnage étant une statistiques, c'est plus logique de les avoir avec les autres stats
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Uhtred le 21/03/2024 20h40

Peut être logique mais moins pratique en tout cas. ^^
Training log > topic45411.html
Insta > https://www.instagram.com/uhtred_building/
PR > Bench (120) / Tractions (+50) / Sumo (230) / Squats (155) / Dips (+70)
Avatar de l’utilisateur
Uhtred
 
Messages: 762
Inscription: 03/03/2021 06h38
Réputation: 15

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 21/03/2024 20h43

J'ai compris, pas la peine de la faire 20 fois
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hyperborean le 21/03/2024 21h46

Bonjour

J'ai un problème avec l'application

Dans la rubrique coach, j'ai un cycle proposé
Par exemple :
Tirage barre 4x 10rep/33kg 2min repos


J'ai effectué cette sceance, noté sur l'appli pareil. Je relance dans "coach" pour un nouveau cycle, et il me repropose exactement le même.
Et cela sur plusieurs exercices. L'appli v.3 m'a fait revenir en arrière sur plusieurs exos (pourquoi pas), mais la elle stagne sur la progression.
J'ai relancé plusieurs fois un nouveau cycle, supprimé puis remis l'exercice mais cela stagne et me dis toujours de faire la même chose.

Sinon super v.3. Pouvoir zoomer le chrono ca serait top. :D
Avatar de l’utilisateur
Hyperborean
 
Messages: 42
Inscription: 12/03/2023 15h17
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 21/03/2024 21h50

Les prochains objectifs sont mis à jour à la séance suivante. Est ce ce que tu ne relançais pas dans le même jour que ta séance effectuée ?
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hyperborean le 21/03/2024 23h40

Si c'est ça. J'ai fais ma série comme indiqué par l'application. Puis je suis allé dans "coach" pour voir ce qu'il me dis pour la prochaine. Et la, la série proposée est exactement celle que je viens de faire.
Avatar de l’utilisateur
Hyperborean
 
Messages: 42
Inscription: 12/03/2023 15h17
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 21/03/2024 23h44

Oui il faut que je clarifie un peu ce point, c'est un retour qui m'est revenu plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hyperborean le 22/03/2024 14h27

Merci top

Sinon l'appli est super. J'ai mis 5 étoiles sur le playstore.

En attendant je monte de moi même les poids ou les reps. Mais l'appli continue encore et encore a me sortir de même cycle, plusieurs semaines en arrière. Même en demandant un nouveau cycle...

Merci pour ton travail
Peace
Avatar de l’utilisateur
Hyperborean
 
Messages: 42
Inscription: 12/03/2023 15h17
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 22/03/2024 14h30

Merci pour la note ;)

Est ce que tu peux m'envoyer des captures de tes performances passés sur le(s) exerice(s) où le bot coince ? Par mail à sptraining.contact@gmail, c'est plus simple pour les PJ.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar JANIV le 23/03/2024 13h55

Bonjour Pierre,
Est-ce que tu as une idée de la sortie de l'appli pour iOS? Si c'est plutôt dans quelques semaines où quelques mois.
Tu as dit que d'abord tu terminais les petits problèmes sous Android.

Cordialement JAN IV
Avatar de l’utilisateur
JANIV
 
Messages: 26
Inscription: 02/12/2020 17h34
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/03/2024 13h58

D'ici 15 jours sauf si pas de bol :)

Pour plus de détails, voici mon planning :

Ce week end / lundi : "dernière" maj sur Android : ajout chrono libre, corrections sur des interfaces pour que ça soit plus clair et des corrections de bugs

Début de semaine : si pas de nouveau bug détecté sous Android, je build une version iOS et je l'envoi pour validation à Apple. Si tout va bien, que tout est bon du 1er coup, ça prend 3-5 jours et après la maj pourrait être disponible (donc d'ici vendredi prochain dans le meilleur des mondes). S'il manque des choses c'est re 3-5 jours d'attente par fix, jusqu'à ce qu'ils soient contents (ils sont un poil drastiques chez Apple).
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar JANIV le 24/03/2024 08h56

Super,
merci Pierre, beau travail.
Avatar de l’utilisateur
JANIV
 
Messages: 26
Inscription: 02/12/2020 17h34
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Mueslimaison le 24/03/2024 12h32

Bonjour,
je suis désolé mais la mise à jour de l'appli est je trouve un peu catastrophique...
Il y a deq bonnes choses une fois qu'on s'habitue mais poir moi il y a eu un gros problème dans la migration de mon historique et de mes séances.

1) Toutes mes séances ont été renommées du coup je les reconnais plus. D'autant moins que j'avais créé de nouvelles séances en guise de variantes. Mais en plis j'ai l'impression que les séances ont été dupliquées, j'en ai 2 ou 3 fois plus qu'avant.

2) tout mon historique de chaque exo est complètement chamboulé: selon les exercices, les séries ont été soit doublées soit triplées soit restent normales pour certains rares exos.
c'est vraiment pénible.
par exemple les tractions, je fais normalement 5 séries et là ça m'indique 15 séries effectuées sur toutes mes dernières séances et je voie que c'est par duplication car mon RPE et mon commentaires apparait pour les 3 dernières séries...

Résultat, c'est le fouilli dans mes stats, c'est hyper long de scroller vers des séances plus lointaines, etc..

C'est dommage car sinon je vois que y a des trucs sympas dans cette nouvelle version (les stats, on peut filtrer facilement, on peut passer plus facilement d'un exo au suivant dans une même séance...), mais là moi ça me gâche yn peu l'expérience.

Y aurait-il moyen d'appliquer un patch sur des exos pour virer les séries dupliquer? Je me vois mal les effacer 1 à 1, j'ai 3 ans d'historique...
Aussi le renommage des séances est très pénible, j'en ai renommé 2 et le nom automatique est revenu tout seul. Je ne comprends pas l'intérêt de cela...

Merci de me tenir au courant et bo. courage tout de même pour le débeuguage...

Thierry.
Mueslimaison
 
Messages: 59
Inscription: 04/02/2020 15h54
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/03/2024 12h36

Bonjour,

Tu peux m'envoyer un mail à sptraining.contact@gmail.com, je peux mettre au propres ces doublons.

Pour le nommage de séances qui saute, ça sera patch à la prochaine maj.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Mueslimaison le 24/03/2024 12h58

Ok je t'envoie une copie de mon commentaire par mail...

mais j'ai effacé certaines des séries dupliquées déjà maos pas tant c'est trop fastidieux.
merci
Mueslimaison
 
Messages: 59
Inscription: 04/02/2020 15h54
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 27/03/2024 14h39

Une "dernière" maj est en cours de déploiement sous Android (dernière avant la sortie iOS), elle comprendra :
- Le chrono en ajout libre. Il est petit, je n'ai pas réussi à faire quelque chose de convenable (selon mes standards) qui combine à la fois un gros chrono et la modal +-30s / les notifications.
- Une amélioration des calculs des objectifs (corrections de bugs, les objectifs sont arrondis selon l'incrément utilisé)
- Les dates dans l'historique des séries sont notés sous ce format "27 (saut de ligne) 03/24" (mois / année donc)
- Une page de vente sera montrée aux membres gratuits une fois tous les 15 jours. Elle était trop peu visitée, et pour que l'app soit pérenne j'ai besoin qu'elle soit plus rentable (sinon je ne peux pas y consacrer le temps que je veux)
- La vue calendrier / la sélection des dates est scrollable de bas en haut, ça me semble plus simple et logique
- J'ai revu l'espacement, les animations ... pour que ça soit plus lisible
- J'ai mis des pages d'erreurs, chargement sur la recherche, au cas où la connexion internet serait absente (seule fonctionnalité qui la requiert à 100%)
- J'ai mis des points expliquant où et quand utiliser la fonction restaurer les achats (si vous vous connectez avec un autre compte, si l'abo n'est pas détecté ...)
- Et des corrections de bugs

J'attaque à présent iOS. Je vais chercher des testeurs sous peu, si vous êtes intéressé envoyez- moi un mp avec votre mail. Le fonctionnement est un chouilla différent d'une beta sur Android, je vous demande donc d'avoir une sauvegarde ".db" au cas où.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 28/03/2024 13h55

Pierre, une petite idée: dans la liste des exercices, tu pourrais mettre une petite icon "Rudy" pour les exercices où le coaching est disponible.
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 28/03/2024 14h00

Ca ferait beaucoup d'icones :lol:

Je préfère combler les trous, cad en mettre sur le gainage et il ne resterait que les exercices "à la con" type poids de corps / cirque.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 28/03/2024 14h08

Si tu veux des idées à la con pour le PDC, je peux t'en trouver. :D
Comme remplacer la charge par des angles pour le TRX. :eek:

Blague à part, si presque tous les exercices seront supportés par la fonction coach, mon idée est inutile.
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Quadriceratops le 28/03/2024 16h26

Bonjour Rudy ! Par rapport à l'application, serait-il possible d'inclure le tonnage total de la séance ainsi que la possibilité de planifier les prochaines séances ? Merci :smile::pray:
Quadriceratops
 
Messages: 2
Inscription: 09/06/2019 21h33
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 28/03/2024 16h42



Salut,

Le tonnage est visible dans les stats et dans la vue calendrier. Je l'ai retiré de l'historique des séries pour permettre d'avoir les commentaires sur chaque série et conserver une bonne lisibilité.

Pour les prochaines séances, si tu parle de l'option qui existait dans la planification pour créer ses séances, je ne pense pas la remettre un jour. C'était peu lisible, et beaucoup de clics, quand un simple champ de texte fait "mieux". Tu peux noter tout ça dans la section commentaire de la séance via le bouton "...", en haut à droite.

Si tu parle de voir la prochaine séance via le coach, c'est à l'étude, mais c'est relativement compliqué, donc je ne peux pas dire quand ça sera fait.

PS : j'ai déplacé ton message dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar jawax le 29/03/2024 10h40

Bonjour !

La nouvelle appli a des bons et des mauvais côtés...

La mise en place du calendrier est top ! On peut enfin voir derrière nous et voir notre régularité !

Le système de chat est pas mal.


Les stats avec le graph est bien pratique aussi.



Par contre, le chrono non libre, quel dommage...


Le nommage auto des séances est à revoir, ça nomme n'importe comment, pour une seances triceps, épaules par exemples ça va l'appeler pecs et triceps ! Pour une séance dos ça va l'appeler dos, bras et pecs ??!!! Non là ca va pas trop :confused:


Le fait de ne plus pouvoir masquer des séances c'est dommage, d'ailleurs j'en ai perdu énormément qui était cachées avant et désormais sur la nouvelle appli je ne les retrouve plus...
jawax
 
Messages: 49
Inscription: 05/10/2012 01h10
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/03/2024 10h47

Bonjour,

Les noms des séances sont liés aux exercices fait dans la séance et dans quel ordre. Si tu as une séance qui se donne pecs & triceps, c'est que tu dois avoir les pectoraux fait quelque part :) (regarde bien les muscles liés dans chaque exo). Tu peux changer ce nom en appuyant sur le bouton "plus" / "..." selon ta version de l'app.

Un chrono libre est disponible dans la dernière version, disponible hier. Tu peux mettre ton app à jour sur le Play Store si les maj ne sont pas automatiques.

Les séances archivées c'était dans la plupart des cas des séances "au cas où", qui se transformait bien souvent en placard à balais, puis en poubelle. On peut modifier et créer une séance rapidement, voir ce qu'on avait faire à tel jour, donc il n'y en a plus besoin (initialement les séries étaient liées à la séance, donc c'était important).
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 29/03/2024 15h38

Pierre,
J’ai une question à propos du coaching de ”e-Rudy”.
Je fais mes séances avec des haltères de 6.4kg. La séance précédente était un 24x6.4kg. Il me dit de faire un 25x6,5kg.

Avec l’ancien algorithme, si je fais ma séance avec du 6,4kg il va considérer que la séance n’est pas faite puisque la consigne était du 6,5kg. Qu’en est-il avec la v3?
Comment tu gères la non suivie stricte de l’objectif de la séance?

Seb
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/03/2024 15h46

La prochaine séance va être 4x25 reps à 6.5kg, si tu mis un incrément mini à 0.5kg

De manière générale tant que la difficulté est décroissante (donc faire un AMRAP à la dernière série ne marcherait pas), que les incréments sont respectés "à peut prêt", les objectifs s'adapteront. Ex : Si tu prend plus de temps de repos, les objectifs seront maj pour le prendre en compte.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 29/03/2024 15h59

Je comprends.

Au fait, tu pourras aussi ajouter les incréments équivalents en livres?
Il y aune différence de 10% au niveau des charges qui faussent tout. Mes haltères automatiques on un incrément de 1lb (450g). Si je tombe sur la consigne d’augmenter de +2kg, je dois choisir entre +4lb (+1.8kg) ou +5lb(+2.250kg).
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/03/2024 16h01

J'ai prévu de rajouter des exceptions à l'unité globale sélectionnée plus tard, ça résoudra le problème à la source :)

Ex : tu as mis kg comme unité de base, tu peux avoir tel ou tel exercice en livre
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 29/03/2024 16h12

pierrebouttier a écrit:
Ex : tu as mis kg comme unité de base, tu peux avoir tel ou tel exercice en livre


Mais on ne peut pas dire qu'un exercice est fait avec des charges avec un incrément en kg et un autre en lb.
C'est un paramètre global à l'application.
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/03/2024 16h16

Si tu as un incrément petit (<1) ça devrait pas poser problème ?
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 29/03/2024 16h24

En général, ça passe pour les exercices d'isolation.
Pour le rowing, le dernier incrément de charge était de +1.5kg en choisissant un minimum de 0.5kg.
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 29/03/2024 16h27

Mais comme on n'est plus tenu à suivre la consigne au gramme près, ça passe.
Je me suis juste dit que si ça ne coûte rien d'ajouter les poids en lb lors de la config du coach alors ...
Mais c'est pas pénalisant pour l'utilisation de l'appli
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 30/03/2024 21h26

Pierre,
Tu peux dans un prochain update ajouter la possibilité de sélectionner le theme noir?
Il suit la configuration système mais dans le cas de SP training, ce serait bien de pouvoir forcer ce mode.
Les écrans AMOLED consomment moins avec un fond noir et de ce fait l’appli est moins gourmande en batterie si on garde l’écran allumé pour surveiller le timer.
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 30/03/2024 21h36

Je le note, mais je ne cache pas que ce n'est pas la priorité :)

Déjà faire iOS, refaire le site, corriger le chrono sur Samsung, mettre l'échauffement et ensuite peut-être
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Sebd le 30/03/2024 21h40

Je ne pars pas du principe que tu implémentes toutes mes suggestions. Prends les idées qui sont les plus pertinentes.:wink:
Sebd
 
Messages: 378
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar jul66 le 31/03/2024 16h17

Salut Pierre,
Très content d'avoir retrouvé le chrono, parfait pour l'échauffement.
Je trouve l'appli presque aussi fonctionnelle qu'auparavant, la seule chose que je trouve dommage désormais c'est le fait de devoir stopper le chrono pour rentrer une nouvelle série.
Je m'explique, j'ai deux séances jambes, Mollets/Ischios et Mollets/Quads. Pendant mes temps de repos des exercices de mollets, je commence l’échauffement des muscles antagonistes. Je note certaines séries d'échauffement. Désormais, si je veux le faire, je dois arrêter le chrono, rentrer ma série et réajuster le chrono.
Est il possible de corriger ce problème pour revenir au fonctionnement efficient de l'ancienne version ?
Encore merci pour le travail fourni et la réactivité.

PS : Pensez-vous proposer une version "médium" ? Une version où l'on aurait accès à tout le contenu sauf la parti coach ?
Perso je n'ai pas besoin d'aide pour planifier ma progression, par contre je serai partant de payer un petit truc pour avoir accès aux options de créer des exercices et ajouter des commentaires.

Bien cordialement,
Julien
jul66
 
Messages: 2
Inscription: 18/03/2024 13h52
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 31/03/2024 16h30

Bonjour,

Pour le chrono, c'est un oubli, le bouton ajouter une série ne devrait plus afficher cette popup. Je corrige ça.

Pour la version medium, j'y ai pensé, je serais prêt à le faire, mais je n'ai pas réussi à convaincre Rudy :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3279
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar schnapps01 le 01/04/2024 12h17

Salut Pierre,

Merci pour les mises à jour, c'est cool !

Question : j'ai mon abonnement de la V2 qui a été renouvelé en janvier, ce n'était pas le même prix que pour la V3, que va t'il se passer au bout des 1 mois d'utilisation d'essai ?
schnapps01
 
Messages: 85
Inscription: 08/11/2020 11h35
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™