A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yoanne316270 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

yoanne316270 : Musculation Training Log

Messagepar yoanne316270 le 31/08/2021 18h13

Bonjour, suite au topic ( topic46066.html ).

Je vais donc ouvrir un training log.
Comme je l'explique, j'ai de grosse difficulté à faire un volume "normal "d'entrainement , avec un programme tout à fait classique (comme sur superphysique) en particulier quand je change d'exercice. Je pourrais faire beaucoup avec un seul, Mais je ne sens plus rien si je passe au second, je suis comme "bridé" par mes sensations et mon mental.
Je suis un faux débutant, j'ai par le passé atteint des performances honorables mais
j'ai l'impression que mes connaissances ,mes sensations du passé joue contre moi...comme si je savais toujours congestionner mais de façon handicapante.
Je vais donc décrire plus précisément ce qui ce passe.
yoanne316270
 
Messages: 14
Inscription: 27/08/2021 14h30
Réputation: 0


yoanne316270 : Musculation Training Log

Messagepar yoanne316270 le 31/08/2021 18h40

Je reviens de loin donc mes charges sont ridicules , c'est une frustration et je suis là pour progresser.

Je vais vous décrire ce qui c'est passé aujourd hui pour exemple en considérant que j'ai ce problème partout ( sauf au quad et le tirage ou je progresse très bien chaque semaine).
J'ai validé un 4*8 à 50 kg au dc semaine dernière, sans être à l échec,j'aurais pu monter à 55 pour 10 rep (j'ai démarré barre à 30 :grinning: le 9 juin), pourtant aujourd hui je me suis échauffé comme d'habitude en pensant validé 4*9 à 50 kg et arrivé à 42,5 kg (chauffe) j'étais déjà en peine,à 50 kg j'ai fais 2 rep j'ai reposé la barre et je suis parti.