A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Matt67 le 19/06 13h07

On peut faire atterrir un avion sur ton dos là :cool:
If your mind wants to change, your body will change
Mon Training Log | Log photo

Suivez ma progression en photo sur instagram : http://instagram.com/bodymatt
Avatar de l’utilisateur
Matt67
 
Messages: 88
Inscription: 20/04 10h14
Réputation: 5


Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 19/06 16h00

Ton dos c'est un ecran plasma :cool: (et 3D en plus :idiot: )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 19/06 16h40

On peut faire atterrir un avion sur ton dos là :cool:


tonio69 a écrit:Ton dos c'est un ecran plasma :cool: (et 3D en plus :idiot: )



Putain c'est imagé vos commentaires :idiot:

Sinon ouais un dos de folie la :cool: c'est halucinant comment les trapezes ressortent bien
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 20/06 11h24

L'avant-après de Bastien avec le coaching téléphonique :

http://www.rudycoia.com/blog/article/132
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Matt67 le 20/06 11h34

:cool:
If your mind wants to change, your body will change
Mon Training Log | Log photo

Suivez ma progression en photo sur instagram : http://instagram.com/bodymatt
Avatar de l’utilisateur
Matt67
 
Messages: 88
Inscription: 20/04 10h14
Réputation: 5

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 20/06 13h34

En vidéo directe :

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 20/06 18h46

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 20/06 18h50

Serieux c'est trop la :eek:

:cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 20/06 19h25

gros delts et beau pic du biceps. Par contre si je doit faire une critique sa serais manque un peu de largeur au dos
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 20/06 20h25

BIG Delto :cool:

Enfin une photo qui date pas de 2 mois, ça change de d'habitude :idiot: :)
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 20/06 23h08

kosmic a écrit: Par contre si je doit faire une critique sa serais manque un peu de largeur au dos

Il complexe déjà sur ca largeur, tu vas l'achever la :idiot:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 409
Inscription: 05/11 13h27
Réputation: 9

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 21/06 06h56

skaz a écrit:
kosmic a écrit: Par contre si je doit faire une critique sa serais manque un peu de largeur au dos

Il complexe déjà sur ca largeur, tu vas l'achever la :idiot:



oups désoler j'étais pas au courant. Mais il y a que comme sa pour progresser. Perso moi quand on dit il me manque tel ou tel chose je vais me défoncer pour essayer de combler se retard.

Il y a une technique pas mal pour la largeur, c'est une barre guider que tu règles la hauteur suivant ta taille, avec les pieds allonger au sol, les bras le plus large possible, et tu monte avec les bras en ayant la barre derrière la nuque et redescend en effleurant les fesses du sol.

Il est préférable de ne pas faire la largeur du dos avec la machine a poulie car se n'est pas bon du tout pour les articulations.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 21/06 07h03

kosmic a écrit:Il y a une technique pas mal pour la largeur, c'est une barre guider que tu règles la hauteur suivant ta taille, avec les pieds allonger au sol, les bras le plus large possible, et tu monte avec les bras en ayant la barre derrière la nuque et redescend en effleurant les fesses du sol.


c'est pas pareil que des tractions derrière nuque ça ? je sais pas si je visualise le bon exo.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 21/06 09h02

xot a écrit:
kosmic a écrit:Il y a une technique pas mal pour la largeur, c'est une barre guider que tu règles la hauteur suivant ta taille, avec les pieds allonger au sol, les bras le plus large possible, et tu monte avec les bras en ayant la barre derrière la nuque et redescend en effleurant les fesses du sol.


c'est pas pareil que des tractions derrière nuque ça ? je sais pas si je visualise le bon exo.


oui tout a fait sauf que la ta les pieds au sol. C'est un mouvement difficile les tractions et surtout derrières la nuque. Je n'arrive pas a en aligner plus de 2 alors que la avec les pieds au sol je peux en faire plus. Le plus important c'est d'avoir une prise le plus large possible et de tendre/descendre le plus possible pour bien étirer le dos.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 21/06 11h11

t'arrives pas à faire + de 2 tractions ? :eek:
comment c'est possible avec ton physique ??

edit : j'ai rien dit, en prise ultra méga large ça change tout. :p
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 21/06 12h33



ah ba oui c'est clair que sa change carment. Tu sais il faut parfois savoir mettre son égo de coter et peut être travailler moins lourd et faire moins de répète mais avec une exécution plus propre. C'est ce que je fais depuis quelque mois et sa ma permis de énormément progresser physiquement mais pas en force (chacun ces objectifs). Alors c'est sur que je vois des mecs plus gringalet que moi prendre plus lourd sur pas mal de mouvement mais je ne les vois pas progresser visuellement avec des mouvements a l’arrache. Si j'ai bien comprit quelque chose c'est le contrôle du mouvement de la phase négatif qui est le plus important et non le poids qu'il y a.

désoler d'avoir pourri ton post Rudy je ferme la parenthèse.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 21/06 13h04

C'est pas du pourrissage, loin de la :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 22/06 06h27

Le plus important c'est d'avoir une prise le plus large possible

Moi je voudrais juste réagir par rapport a ca.
des fois il vaut mieux travailler moins large et se préserver, car a bosser trop large, tu travaille plus dans l'amplitude morphologique et tu risque un bon gros niquage d'épaules. L'ensemble de la ceinture scapulaire est tres fragile, et utilisé dans tous les mouvements, si ce n'est pas en tant que muscle actif, c'est en tant que muscle compensatoire. Pour avoir fait cette erreur, j'ai mis du temps a m'en remettre.
De plus plus tu travaille large, moins tu travaille dans le rapport longueur/tension du biceps, et il y a beaucoup de risques de déchirures, avec un TRES TRES gros risques d'arrachement du tendon bicipital, ou en tout cas de grosse tendinite (ca m'est arrivé, j'en avais mis quelques un en garde qui ont pensé pouvoir continuer jusqu'a choper une tendinite ici... Et pas mal ont eu un probleme avec ce foutu bicipital :/
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 22/06 06h59

Max a écrit:
Le plus important c'est d'avoir une prise le plus large possible

Moi je voudrais juste réagir par rapport a ca.
des fois il vaut mieux travailler moins large et se préserver, car a bosser trop large, tu travaille plus dans l'amplitude morphologique et tu risque un bon gros niquage d'épaules. L'ensemble de la ceinture scapulaire est tres fragile, et utilisé dans tous les mouvements, si ce n'est pas en tant que muscle actif, c'est en tant que muscle compensatoire. Pour avoir fait cette erreur, j'ai mis du temps a m'en remettre.
De plus plus tu travaille large, moins tu travaille dans le rapport longueur/tension du biceps, et il y a beaucoup de risques de déchirures, avec un TRES TRES gros risques d'arrachement du tendon bicipital, ou en tout cas de grosse tendinite (ca m'est arrivé, j'en avais mis quelques un en garde qui ont pensé pouvoir continuer jusqu'a choper une tendinite ici... Et pas mal ont eu un probleme avec ce foutu bicipital :/


justement si tu travaille avec le poids de corps, en traction tu n'as pas ce problème. C'est pour cela que je déconseille (je l'est dit un peu plus haut) de travailler le tirage nuque a la poulie. Si tu veux un dos large il faut prendre le plus large possible. Regarde les photos du dernier Flex tu verra Schwarzi entrain de faire la barre fixe avec une prise extrêmement large. C'est un exemple parmi t'en d'autre.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 22/06 07h12

Je confirme pour max et si, en pdc tu as le même problème, sans compter les risque pour la longue portion du triceps etc

Si tu veux un dos large, il faut taper dans le grand dorsal, point barre. Certains y arrivent très bien sans prendre une largeur de dingue aux tractions.
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4398
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 22/06 07h18

Ca a l'air de réussir super bien à kosmic mais tout le monde ne peut pas se permettre de prendre aussi large.

On est pas tous égaux face aux blessures. :(
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 22/06 07h31

face aux blessures et au recrutement, oui. Perso une prise large (pas ultra large comme suggéré au par avant) me suffit largement.
De plus c'est surtout comme ça que je suis le plus à l'aise et que j'ai le plus de force ! Pour le grand dorsal le partiel au pull over en pré fatigue peut sauver des vie (enfin ça fonctionnait bien dans mon cas). :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4398
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 22/06 08h16

Je pense que ya deux écoles :

ceux qui vont forcer la nature a executer des mouvements assez inadaptés morphologiquement pour tapper dans le muscle qu'ils veulent ==> Ils vont mettre moins lourd, avoir plus de temps a s'adapter, et surtout risquent de grosses blessures. (ex : Prendre le plus large aux tractions pour prendre du GD, faire du squat a outrance pour choper des crosses cuisses alors qu'ils ont de longs fémurs, faire du DC avec une cage ridiculement etroite et des longs bras en pensant qu'ils auront les pecs de shwarzy ou de warren car eux en font (et évidemment si ils ont des pecs avec le DD c'est que c'est le meilleur exercice pour tous...)).

Et il y a ceux qui vont utiliser quelques techniques d'intensification & autres pour essayer de recourir a un meilleur recrutement moteur en restant dans un principe de respect de sa propre anatomorphologie. Dans ce cas la, ceux la pour prendre du dos, essayeront d'avoir une meilleure souplesse au niveau de la ceinture scapulaire pour avoir des omoplates plus mobiles, ceux la essayeront de faire de la préfatigue au pullover pour mieux cibler le grand dorsal, ils useront du ciblage proprioceptif, utiliseront des élastiques pour avoir une application de la résistance plus propice au ciblage dudit muscle a cibler...


Des deux écoles, la seconde me parrait etre la plus sure, celle qui permet de mieux durer. Évidemment c'est une évolution du bodybuilding, ca fait plus "cheap", moins oldschool. Mais je prefere payer ce prix pour pouvoir durer, quitte a progresser un tout petit peu moins vite, plutot que de m'user et de ne pas pouvoir tenir sur le long terme.

Mais je pense qu'il faut s'etre déja bien blessé pour réussir a avoir cette vision du bodybuilding, ou alors en etre réellement passionné, et avoir envie de faire ca le plus longtemps possible en respectant son corps.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 22/06 08h27

Ce que j'en penses perso, c'est qu'il faut se sentir à l'aise sur les mouvements qu'on fait :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 22/06 08h38

Max a écrit:Je pense que ya deux écoles :

ceux qui vont forcer la nature a executer des mouvements assez inadaptés morphologiquement pour tapper dans le muscle qu'ils veulent ==> Ils vont mettre moins lourd, avoir plus de temps a s'adapter, et surtout risquent de grosses blessures. (ex : Prendre le plus large aux tractions pour prendre du GD, faire du squat a outrance pour choper des crosses cuisses alors qu'ils ont de longs fémurs, faire du DC avec une cage ridiculement etroite et des longs bras en pensant qu'ils auront les pecs de shwarzy ou de warren car eux en font (et évidemment si ils ont des pecs avec le DD c'est que c'est le meilleur exercice pour tous...)).

Et il y a ceux qui vont utiliser quelques techniques d'intensification & autres pour essayer de recourir a un meilleur recrutement moteur en restant dans un principe de respect de sa propre anatomorphologie. Dans ce cas la, ceux la pour prendre du dos, essayeront d'avoir une meilleure souplesse au niveau de la ceinture scapulaire pour avoir des omoplates plus mobiles, ceux la essayeront de faire de la préfatigue au pullover pour mieux cibler le grand dorsal, ils useront du ciblage proprioceptif, utiliseront des élastiques pour avoir une application de la résistance plus propice au ciblage dudit muscle a cibler...

Des deux écoles, la seconde me parrait etre la plus sure, celle qui permet de mieux durer. Évidemment c'est une évolution du bodybuilding, ca fait plus "cheap", moins oldschool. Mais je prefere payer ce prix pour pouvoir durer, quitte a progresser un tout petit peu moins vite, plutot que de m'user et de ne pas pouvoir tenir sur le long terme.

Mais je pense qu'il faut s'etre déja bien blessé pour réussir a avoir cette vision du bodybuilding, ou alors en etre réellement passionné, et avoir envie de faire ca le plus longtemps possible en respectant son corps.


Je pense pas que l'on se mettra d'accord. Cela dit je respect ta penser.

Je pratique la musculation depuis l'age de 15 ans, cela fait donc 8 ans que j'en fait. Je n'est aucun souci d'articulation. Je n'est eu aucune blessure quelque conque (je touche du bois). J'ai simplement un mal de dos mais du d'avoir rester trop assis pendant des année et notamment mon ancien sport qui ma flinguer le dos.

En revanche je pratique le yoga peut être que sa m'aide pour garder de la souplesse.

Une chose mais qui selon moi coule de source, si on veut accroitre la masse au dos, il est préférable de faire des étirements pendant le repos et a la fin de la séance se pendre pendant 20 secondes en s'étirant le plus possible.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05 11h40
Réputation: 18

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 22/06 08h48

Je pense pas que l'on se mettra d'accord. Cela dit je respect ta penser.

c'est ce que je me disais aussi :D Des deux facons de voir, il y a du positif et du negatif. Apres l'une s'adaptera peut etre mieux a certains qu'a d'autres (ca me faite penser au débat format fixe/pyramidal de Rudy/mdg)

En revanche je pratique le yoga peut être que sa m'aide pour garder de la souplesse.

Oui ca doit aider a garder une bonne souplesse musculaire sans trop détendre les fascias, donc éviter pas mal de merdes.


En tout cas c'est sympa d'avoir des débats comme ca, parcequ'en muscu il y a plusieurs facons de voir les choses, il suffit de trouver celle qui convient a soi meme.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 22/06 09h45

Podcast avec mon pote Nico : Spécial entrainement

http://www.rudycoia.com/blog/article/135
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 22/06 10h08

Pour les powerblock, c'est pas chiant pour le curl incliné ou les éxtension nuques ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4398
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 22/06 10h25

Rudy a écrit:Podcast avec mon pote Nico : Spécial entrainement

http://www.rudycoia.com/blog/article/135

:cool:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 22/06 13h29

J'ai pas encore essayé pour les extensions nuques :)
Curl incliné, ca va.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 22/06 14h53

Pas mal ce Podcast entrainement. Pas mal d'entednre d'autres façons de s'entrainer en cassant les idées reçues.
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/06 12h40

New Photo encore ! J'aime bien :D
http://www.rudycoia.com/blog/article/136
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 23/06 12h49

c'est une de tes meilleures poses je trouve. :)
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2901
Inscription: 31/07 03h13
Réputation: 109

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 23/06 13h01

+1 ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2006
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Morphogenesis le 23/06 13h16

Dah, on se demande comment ta taille tien encore :ill:
Avatar de l’utilisateur
Morphogenesis
 
Messages: 271
Inscription: 05/12 12h14
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Soap le 23/06 13h36

Ton triceps fait vraiment gros morceau de steak quand même, c'est toujours impressionant :idiot:
Soap
 
Messages: 495
Inscription: 03/12 12h54
Réputation: 0

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 23/06 19h19

Rudy a écrit:New Photo encore ! J'aime bien :D
http://www.rudycoia.com/blog/article/136

miam de la bonne viande en énorme quantité :) :idiot:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/06 21h53

4_final.jpg


Je pense vraiment que c'est ma meilleure photo depuis un moment la :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 27236
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar Guillaume L. le 23/06 21h53

Magnifique photo Rudy superbe le dos :cool:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume L.
 
Messages: 191
Inscription: 19/03 20h38
Réputation: 8

Rudy : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 23/06 22h23

hum charal :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™