Salut les copains!
Je sors de mon silence après plusieurs mois. Je reviens d'une compète aux Etats-Unis, où j'ai obtenu le Master of Sport avec 44 reps en long cycle avec 2 KBs de 32 kgs en dix minutes. J'ai chopé ce titre à la dernière seconde, puisqu'il fallait faire 44 reps minimum.
Mon set ici (les mecs de ma café passaient après moi):
https://www.youtube.com/watch?v=jlonS7S1pVIUn sacré chemin, jalonné de pas mal de sacrifices (dont celui -le plus dur- de l'ego). Très content d'y être arrivé, j'ai reçu le prix de la performance du week-end, même si j'ai pas fini premier. Je me suis entraîné plus dur que jamais pour celle-ci, en faisant surtout attention à ne pas me blesser les derniers temps. Presque plus du tout de muscu classique durant les derniers temps, juste 4 entraînements de KB chaque semaine, 30 kms de course à pied, du stretching chaque soir et beaucoup de brocolis. J'ai repris le squat ce soir, j'arrive encore à faire 3 reps à 110 en full, mais je perds forcément de la force à chaque prépa. Je m'en fous. Faut choisir ses combats, dans la vie.
Il y a eu un moment où je me suis dit que ce serait peut-être ma dernière compète, mais faut être honnête, je suis bon qu'à ça, donc je vais continuer. Sinon, j'ai mon deuxième gamin, un autre fils

, qui naît à la mi-juin. Je devrais bientôt avoir d'autres nouvelles assez positives pour la famille et l'entraînement.
J'essaye un mode de vie majoritairement végétarien, sinon. Un seul repas avec de la bidoche depuis une semaine, par exemple, en ce moment. C'est pas mal. Le corps récupère mieux je trouve. Je vais continuer à faire moins, mais vachement mieux. Je ne suis plus d'accord de bouffer de la merde.