Patrice N. a écrit:pour l'instant personne n'en a rapporté une seule expérience, juste discuté sur la théorie d'une telle mise en pratique...
Tienou a écrit:Perso j'en pense pas du bien, je vois pas comment c'est tenable une séance où tu fait entre 30 et 40 série répartis sur 3 muscles.
Michael Gundill a écrit:Tienou a écrit:Perso j'en pense pas du bien, je vois pas comment c'est tenable une séance où tu fait entre 30 et 40 série répartis sur 3 muscles.
donne moi la page ou il y a 30 et 40 séries par séance ?
dav a écrit:Michael Gundill a écrit:Tienou a écrit:Perso j'en pense pas du bien, je vois pas comment c'est tenable une séance où tu fait entre 30 et 40 série répartis sur 3 muscles.
donne moi la page ou il y a 30 et 40 séries par séance ?
Page 330 programme avance sur 4 jours.
Jour 1 minimum 31 series au total.
Bizarre pour les programmes mais un livre très instructif,un grand merci
répartis sur 3 muscles
répartis sur 3 muscles
Michael Gundill a écrit:ce que vous me citez, ce sont les programmes avancés.
Il ne s'agit ni de programme débutant, ni intermédiaire
on y arrive progressivement avant d'éclater son entraînement sur plus de jours lorsque l'on a gagné en intensité
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
dav a écrit:d accord tu fais autant de series par seance ?
Michael Gundill a écrit:dav a écrit:d accord tu fais autant de series par seance ?
non car après 30 ans d'entraînement, j'ai dépassé le stade avancé mais j'en ai fait bien plus que ça pendant très longtemps (quand j'étais jeune).
Maxence D. a écrit:Moi je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'exemple de programme (débutant, intermédiaire, avancé) pour ceux qui choisissent l'exo unique
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités