Je m'entraine 3 fois par semaines de manière sérieuse, je suis assez concentré lors de mes séances, je m'applique vraiment sur l'exécution des mouvements et pourtant pour la plupart des exercices je ne ressent absolument pas de sensations ou congestion des muscles ciblés.
- Pectoraux : très difficile d'avoir une forte congestion, quelque fois cela marche au DC ou au DD. Là ou j'ai une sensation c'est lors de la phase négative, lorsque le muscle est étiré
- Dos : aucune sensation, aucune congestion
- Biceps : c'est le seul muscle que je sens bien travailler, congestionner ou je sens même la douleur
- Triceps : très rarement des sensations, les rares séances ou il y en a je ne vois pas ce que j'ai pus faire de différent

- Epaules : Quelques sensations (pas toujours) en doublant les séries : type 6-12 sur les élévations latérales. aucunes sensations sur les développés.
- Cuisses : Pas de sensation de congestion, mais la douleur, si

Le prof de muscu de la salle dit toujours "si t'as pas de sensations sur un exercice passe à autre chose, tu perds ton temps"
Est ce que je dois me concentrer sur l'exécution du mouvement et l'augmentation des poids et tant pis pour les sensations?
Merci d'avance.