Hellraiser a écrit:71 kg pour 1m74.
Le bossu a écrit:Salut, et bienvenue par ici
Ton programme n'a rien d'abusif à mes yeux, surtout si tu sais pourquoi tu fais tel ou tel exercice, que tu as du recul dessus ou que tu fais un test intelligent.
Ton passif me rappelle le mien sur plusieurs points et tu as l'air d'avoir bien assimilé les infos made in SuperPhysique, ça fait plaisir à lire.
Comment est ce que tu planifies ta progression maintenant?
Stephkaidi a écrit:Tu comptes participer aux différentes épreuves des SuperPhysique Games?
Hellraiser a écrit:Merci ça fait plaisir ! Je suivais ton log dans l'ombre, ton travail et ton investissement sur les forums sont inspirants.
Au niveau de la progression ça se passe plutôt bien, je cycle tous mes exercices. Je joue sur la charge pour les gros exercices et sur les répétitions pour l'isolation. Mais maintenant que l'application SuperPhysique est là je compte me décharger de tout ça pour un temps. Je pense que je peux encore bien progresser avec les cycles de l'application.
Stephkaidi a écrit:Ben alors on a pas le droit aux vidéos?
Stephkaidi a écrit:Pour la machine à délester, je suis comme toi je trouve ça horrible. Je trouve aussi que c’est plus dur délesté sur cette machine qu’à vide.
Sinon tu peux toujours te délester avec des élastiques.
Pourtant tu as bon niveau aux tractions, pourquoi tu souhaites démarrer de si bas? Au pire démarre à vide mais sur des gammes de répétitions plus basses genre 4x5 puis 4x6 etc...
Stephkaidi a écrit:Tu ne place pas de rowing coudes ouverts dans ta séance dos?
Hellraiser a écrit:J'ai redémarré tous mes exercices de bien pour retravailler toutes mes techniques par rapport au Club SuperPhysique mais les quelques vidéos postées ont été bien reçus donc je me demande si je me suis pas un peu trop pris la tête... Pas grave, c'est toujours bénéfique !
Hellraiser a écrit:Ha si tu as des suggestions sur mon programme dos je suis preneur ! J'ai toujours eu du mal à optimiser l'entraînement du dos. Tu aurais mis quel exo ? Sur le rowing planche j'en suis à mon deuxième essais et je tente différentes prises. Avec une prise assez large et coude ouvert je sens vachement bien le dos mais en tirant un peu plus bas c'est là que je peux bien envoyer. Du coup j'hésite encore sur la technique à adopter.
Stephkaidi a écrit:Effectivement ça va dépendre de la prise que tu prends sur ton rowing sur banc. Si tu prends en prise large, il pourra te servir de rowing coudes ouverts, par contre si tu tires avec les bras le long du corps ce serait intéressant de compléter avec un rowing à la poulie basse en prise large en pronation comme ça par exemple https://youtu.be/452UTq2deHw . Pour le coup là j'utilise la barre du tirage vertical à la poulie haute.
Sinon T-bar en prise large, c'est d'ailleurs l'exercice que Rudy a placé dans son livre "guide de la musculation au naturel"
Hellraiser a écrit:Pourquoi y à mec qui fait le poulet derrière toi ?
Hellraiser a écrit:...
Le rowing poulie basse est nouveau également. Lui c'est le contraire par contre ! J'arrive à sortir mes reps mais j'ai la sensation que je pourrais envoyer plus de tension dans le bas du dos. A voir à l'avenir.
...
Hellraiser a écrit:Pourquoi y à mec qui fait le poulet derrière toi ?
Stephkaidi a écrit:Je m’entraîne dans une basse-cour
carrera13 a écrit:En unilatéral (moins de poids, moins de risque...) teste, moi j'adore.
Hellraiser a écrit:Ce qui donnerai ça :
- Lundi : Pectoraux, biceps, abdominaux
- Mardi : Cuisses, mollets
- Mercredi : Rameur, abdominaux
- Jeudi : Dos, triceps
- Vendredi : Épaules, abdominaux, mollets
Est-ce que vous pensez que cet ajout soit handicapant pour mes autres séances ?
Hellraiser a écrit:Squat avant : Objectif à 4x10 - 65kg
S2 : 4x10 - 52.5 kg - 2'
Hellraiser a écrit:Soulevé de terre jambes tendues : Objectif à 4x10 - 100 kg
S2 : 4x10 - 80 kg - 2'
Hellraiser a écrit:Relevé de bassin : Objectif à 4x10 - 102.5 kg
S2 : 4x10 - 82.5 kg - 2'
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités