seb37310 a écrit:Oui c'est ça, jambes semi tendues pour éviter de mettre les ischios en position de faiblesse et risquer la blessure. Par contre, j'ai déjà vu sur le Club des vidéos refusées par Rudy car la flexion de jambe était trop importante pour un SDT JT.
Adrien-182 a écrit:Bah pour moi un semi tendu il y a bien une petite flexion du genoux pour éviter de se déchirer un ischios, mais pas plus que celle qu'on prend pour faire ses mollets. Et surtout on garde le genoux fixe afin de ne pas transférer la tension dans les ischios vers les quads (mais pour ça faut pas trop plier les jambes).
Je vais faire plus attention à ça la prochaine fois alors ^^
Adrien-182 a écrit:Oui j'ai de la marge, mais heureusement vu que je suis qu'à 62,5 kg
Tu vas vite me rattraper et me dépasser je pense
fabdecoupe a écrit:Sur le squat je trouve que tu pars en cacahuètes (légèrement), je sais que tu as un côté plus faible, mais je ne vois pas trop l'impact que cela peut avoir sur ton squat si la barre est bien placée.
Oui en fait j'ai été opéré du genou droit. On m'a prélevé un morceau du tendon rotulien pour le greffer à la place du ligament croisé qui était pété (façon Kenneth Jones), ce qui fait que d'une part je suis plus faible à droite et aussi moins souple (surtout au niveau de la flexion, le fait d'avoir le tendon rotulien plus court rend la flexion complète du genou plus difficile même si j'ai pas mal récupéré depuis).
fabdecoupe a écrit:Pour ton amplitude, pourquoi ne pas travailler en Touch&Go soit avec tes crans d'arrêt de ton "Rack", soit en mode box Squat, tu as assez de step pour te trouver une amplitude de travail
J'y ai pensé pour avoir un repère, il faut que j'y réfléchisse.
Hulk logan a écrit:Ce pantalon me perturbe...
Bon. Tout à déjà été dit.
Sur le Squat ton amplitude est bien meilleure en tout cas ! Tu est vraiment à la "vraie" parallèle.
Et effectivement tu penche un peu.
Sinon effectivement on te donne pas 32 ans. Perso je te donnerais plutôt 25-27. Ça te sera utile plus tard. Mieux Vaut paraître plus jeune que plus vieux !
En tout c'est vraiment sympa toutes ces vidéos ! Tu te rattrape sur tout le temps où t'en as pas fait !

Il est très confortable ce pantalon !
Oui, je pense que c'est pas plus mal de faire un peu jeune ^^
Content que les vidéos vous plaisent et d'avoir des avis constructifs dessus !
fabdecoupe a écrit:En tout c'est vraiment sympa toutes ces vidéos ! Tu te rattrape sur tout le temps où t'en as pas fait !
avant .... il n'avait pas de moule fesse ....

Bande de jaloux

seb37310 a écrit:avant .... il n'avait pas de moule fesse ....
Ça c'est ma faute
Je dirais plutôt que c'est grâce à toi (fais gaffe maintenant ils vont venir se moquer de ton moule fesses aussi

)