Séance du 24/05 :tractions pronation : 6-6xBW+32kg - 2min
(+2 reps) + 8-8xBW+23kg - 2min
(+2 reps)développé incliné haltères (30°) : 12-11-10x28kg - 2min
(+2kg/haltère)front squat : 7-7-7x71kg - 2min
(+3 reps)hip thrust : 9-9-9x118kg - 2min
(+3 reps)Bilan :Tractions : un peu comme le couché lundi, assez hard à valider (donc ça monte un peu les genoux sur la fin mais bon...) mais grosses sensations des dorsaux, même sur les séries courtes. Sinon j'ai ajouté une 4ème série de chauffe. Je pense faire ça pour les exercices où je fais du 3-6 reps, je trouve que ça prépare mieux pour le travail lourd. Donc 8x50% de la charge de travail + 6x70% + 4x90% + 2x95% (et pour les autres exos en 6-10 reps juste les 3 premières séries comme d'hab).
Développé incliné : assez surpris, je pensais faire un 3x12 à 28kg assez facile après le 3x15 à 26 de la semaine dernière (bon même si il était passé très difficilement) mais mine de rien +2kg par haltère ça fait quand même +4kg au total et je les ai bien sentis. Du coup comme le 3x12 n'est pas passé on va jouer la sécurité et monter seulement de 0,5kg par haltère et cycler directement en 3x6-10 histoire de garder un peu de marge. Sinon pareil, très bonnes sensations des pecs donc c'est top !
Front squat : je me suis concentré pour garder mes talons au sol et regarder droit devant moi (j'avais tendance à regarder vers le haut), du coup un peu plus hard que prévu quand on se focalise sur la technique mais bon ça passe.
Hip thrust : RAS (bah quoi il en fallait bien un non ?

Sinon c'est plus une séance

).
Bonne soirée !
