Guaeris a écrit:Dans le fond ont sais que tu attend avec impatience les 100 kilos Train !
Namas a écrit:La barre des 100Kg psychologiquement c'est bon ahaha
Guaeris a écrit:Avec ma taille de nain perso il me fraudais du temps... Ou alors si je vois que je suis qu'a 10 kilos de les atteindre je mange comme un goret ( ou un power ) et je les passe...
Guaeris a écrit:Et quand ont fais 60 alors ?
Namas a écrit:oui c'est vrai qu'il faudrait mettre des catégories ahah. Parcqu'un mec de 60Kg qui tape les 10x100 c'est pas pareil que le mec de 90Kg comme tu as dit c'ets pas la même perf
J'ai commencé direct à 50Kg
Moff Tarkin a écrit:
La nature est injuste
takumi a écrit:RAS le sumo
Angie a écrit:Ça avance pour le Dragon Flag
Tu fais que cet exercice pour les abdos ?
takumi a écrit:je plussoie Train, pas la peine de chargé plus les abdos
Angie a écrit:Je te suis mais bon c'est pas avec mon niveau que je vais pouvoir t'aider
Angie a écrit:J'ai laissée tombé pour le moment le Dragon Flag....pas assez patiente je crois
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est suivi, peu importe le niveau, si tu as des choses à dire il ne faut pas hésiter
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dommage, il est très efficace. Et la patience est une qualité importante en musculation
Angie a écrit:Oui je n'hésiterais pas
Angie a écrit:Oui mais j'en ai pas trouvé encore, je cherche pourtant
Angie a écrit:Je pense que je m'y mettrais lorsque je verrais apparaître mes abdos, pour le moment ( et c'est psychologique) je préfère rester sur des exercices que je connais bien, ça me donne sûrement l'impression de plus bosser.
Angie a écrit:Merci Je te suis mais bon c'est pas avec mon niveau que je vais pouvoir t'aider
J'ai laissée tombé pour le moment le Dragon Flag....pas assez patiente je crois
takumi a écrit:il n'y a pas besoin d'avoir un niveau de genie pour suivre ou dire ce que tu pense , ca pourrais ouvrir un debat tres interressant , ne te retiens pas ,
rowing haltère : ça passe avec un peu de rest-pause, j'adore l'étirement des dorsaux que procure cet exo
nassim.png [ 168.75 Kio ]
DigitalToine a écrit:Bonne perf sur le DCS !
Guaeris a écrit:C'est de la merde... Je hais cet exercice ! Sinon contente de voir que tu progresse bien !
Tiens un revenant ahah merci !
T'as raison, retourne jouer avec tes machines et tes poulies
Guaeris a écrit:Il faisait de la chaise en attendant
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités