Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'es fou ! C'est beaucoup trop dangereux ! Ils font du front squat et des dips
CP.png [ 134.21 Kio ]
Guaeris a écrit:Moi j'aime bien travailler les fessiers avec du hard... #MarcoDopédo...
Guaeris a écrit:Moi je pense que tous les exos polyarticulaires sont trop dangereux.
A part peut être les Dips si tu les fais en synergie avec des chaises ça peut passer...
Adrien-182 a écrit:Oui 23, la semaine dernière j'en ai fais 21 pieds en l'air et la barre m'as semblé bien légère, je me suis dis que 25 serait envisageable...
Je vais me filmer jeudi, comme ça je pourrai retenter si jamais je suis pas satisfait où que c'est pas validé.
Adrien-182 a écrit:Non j'ai vérifié, pour les qualifs c'est classique. Par contre final SuperPhysique game c'est pieds en l'air.
Moff Tarkin a écrit:C'est quoi ça, une séance? Keskeçafoula ?![]()
![]()
Le Hip Thrust, il devient sérieux là ouyouyou
Par contre, je trouve que tu as les pieds un peu loin du bassin.
takumi a écrit:ok
verrouille pas Train , nooooon !!!!
Dimi a écrit:pardon d'avoir pourri ton log Train
Dimi a écrit:l'idee aussi derriere cela c'était de montrer (encore une fois) pourquoi beaucoup ont quittes SuperPhysique. Pour moi (et d'autres) qui ont lus ces lignes c'est très parlant cet exemple (certains son meme venus sur Facebook me le dire... au moins tu carnet est plus populaire que tu ne le crois !)
Dimi a écrit:AU plaisir de lire dans le futur en tous cas
biscoto a écrit:wouaa, impressionnant...
takumi a écrit:tu as vu , y a l'homme invisible qui te regarde derriere
takumi a écrit:comment j'aurais meme pas tenter la 4e , comme tu dis en plus
sinon le reste ca passe , ca nous arrive tous d'ns passé des comme ca en fin de cycle
j'ai ajouté 2 séries de chauffe
Guaeris a écrit:Ces perfs au Hip thrust !
Guaeris a écrit:Ont peut dire que sans ça tu aurais eut... Chaud au cul
Moff Tarkin a écrit:Elle commençait même à redescendre la 5ème, puis elle s'est dit "oh nan pas envie de le buter aujourd'hui"![]()
Moff Tarkin a écrit:Elle commençait même à redescendre la 5ème, puis elle s'est dit "oh nan pas envie de le buter aujourd'hui"
Par contre les EL, pas fan de les faire sur un banc comme ça, assis. A la limite, les faire debout, en appui ventral sur le banc, why not, mais là t'es plus gêné qu'autre chose pour les faire bien dans l'axe du deltoïde médian
Exocet911 a écrit:C'est clair...pendant toutes la vidéo à la fin, j'arrêtais pas de me dire "ohlalala, ohlalalall, il va se la prendre sur la gueule "
Exocet911 a écrit:Idem, pour les EL sur fais un mix El front /El latérale..... j'suis pas fan non plus.
Exocet911 a écrit:Perso, j'ai testé à la salle, et je peux pas faire ce genre de truc, donc cest soit oiseau, soit si je veux bien sentir a propriocetpion et/ou mettre lourd, c'est oiseau en uni, l'autre main sur un support.
Exocet911 a écrit:En étant pas mal penché, et avec le bras plus vers la tête que vers le dos,sinon - ce qui me concerne - le dos prends le relais, et ça , je veux pas.
Moff Tarkin a écrit:Oui je pensais plus à la version que tu as préférée aussi, cool que ça te plaise.
Pour le moment je suis léger et très strict donc pas besoin mais je pense que quand on dépasse les 8kg s'appuyer sur un banc c'est mieux pour s'empêcher inconsciemment de balancer.
Après moi je serre à fond les omoplates et j'ecarte vraiment dans l'axe des cuisses après chacun' ses préférences.
Moff Tarkin a écrit:Pour le sumo ça a l'air bien, mais t'as l'air difficile dessus déjà non ?
Exocet911 a écrit:T'es en maison ou en haut d'un immeuble Train ?
Exocet911 a écrit:Je dis ça, car y'a longtemps, j'ai fais un essai avec un banc Domyow chez moi, des plaques en mousse par terre, des barres et haltères...
Quelques mois après, queqleus mois après un voisin est venu me voir, par rapport au "blong blong"....et puis c'était trop galère à manoeuvrer dans 22m²...J'ai tout démonté, et mis au encombrant..J'aurai peut être pu le revendre sur le bon coin ....?
Namas a écrit:tu fais 10 série de 3 au sumo ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il sait que je m'entraîne, on s'entend bien, il fait aussi de la muscu et il sait que c'est pas toujours évident de retenir la charge
Namas a écrit:AH oui ^^ moi pour apprendre je fais du 5x10 avec pas trop lourd ( comme pour mon SDT JT) mais du coup j'hésite a passer sur du 10x3 a la manière de Andri pour cet exo ^^
Exocet911 a écrit:Aaaaah
T'as de la chance alors....Parceque gérer un soulevé de terre devant ton canapé lit dans un 22m² en soirée...le tout sans bruit bizarre, c'est pas évident..
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités