A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 20h58

Séance du 23/01 :

rowing planche : 3x10x77kg (+1kg) 3min (RPE 9)

bulgarian split squat : 3x12x15kg (passage en chargement bilatéral) 1min/côté (RPE 7.5)

développé incliné haltères : 3x9x32,5kg (+3reps) 3min (RPE 10)

Bilan :

rowing planche : RAS.

split squat : légère douleur au bas du dos le lendemain et pendant plusieurs jours après la petite perte d'équilibre de la semaine dernière, il semblerait que le chargement unilatéral commence à être dangereux donc je reprends avec une barre dans chaque main.

développé incliné : le cycle se termine, je suis à fond sur mon 3x9.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/Bs_U8jgBsU5/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/01 07h59

:super_lol: ho ho le DCI à fond!!!!
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 09h16

devinci a écrit::super_lol: ho ho le DCI à fond!!!!

Et oui ça y est ahah (en même temps ça faisait un moment que je le sentais arriver :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JulienB87 le 24/01 16h15

En même temps un DCI en 3x9x32,5kg c'est pas vilain quoi !! :)
Avatar de l’utilisateur
JulienB87
 
Messages: 112
Inscription: 25/07 11h54
Réputation: 0

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 16h18


Je trouve pas ça fou fou mais merci quand même Julien :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 24/01 17h47

Ha je me disais bien que ça faisait un bon moment que je ne voyais plus ton carnet !
Trop beau le DC,chope les 3*8 a 90kg !
Sinon ça fait plaisir que tu reprenne le SquatH comme ça je me sent moins seul :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 982
Inscription: 24/04 19h05
Réputation: -10

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/01 11h54

Tu décompresses / étire / mobilise le bas du dos Train ? (perso, toujours en fin de journée, routine d'une dizaine de minutes avant la douche, ca me fait du bien).
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2244
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/01 14h34

Trop de Julien sur ce forum :D

Tu vas faire comment pour le DIH du coup ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6725
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/01 15h29

John31 a écrit:Ha je me disais bien que ça faisait un bon moment que je ne voyais plus ton carnet !
Trop beau le DC,chope les 3*8 a 90kg !
Sinon ça fait plaisir que tu reprenne le SquatH comme ça je me sent moins seul

Merci John ! :cool:
C'est le meilleur ce squat/deadlift :super_lol:
JM32 a écrit:Tu décompresses / étire / mobilise le bas du dos Train ? (perso, toujours en fin de journée, routine d'une dizaine de minutes avant la douche, ca me fait du bien).

Oui, je fais du dead hang et le truc de Rudy avec l'élastique que tu accroches à un point fixe puis autour de ton bassin, tu t'éloignes et tu fais un glute bridge et tu laisses l'élastique tracter ton bassin pour décompresser le bas du dos (le meilleur moment de la séance ahah ^^).
Julien13 a écrit:Trop de Julien sur ce forum

Tu vas faire comment pour le DIH du coup ?

Ahah ^^
Je vais recycler donc -20%, ça donne dans les 25kg par haltère et je reprends une progression en séries plus longues ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/01 18h32

Fais attention aux séries longues ça fait sécher et ça rend le muscle volumineux :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6725
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 25/01 18h46

C'est le meilleur ce squat/deadlift :super_lol:


Trop ! :D

Je vais recycler donc -20%, ça donne dans les 25kg par haltère et je reprends une progression en séries plus longues ;)


Pourquoi tu continue pas en 3*6 ? C'est du gâchis je trouve :D
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 982
Inscription: 24/04 19h05
Réputation: -10

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/01 09h00

Tu pratique la technique du caisson abdos pour ton bulgare comme au sqaut ?
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/01 13h13

Julien13 a écrit:Fais attention aux séries longues ça fait sécher et ça rend le muscle volumineux

:lol: C'est pour "dessiner" le muscle :idiot:
John31 a écrit:Trop !

;)
John31 a écrit:Pourquoi tu continue pas en 3*6 ? C'est du gâchis je trouve

Parce que je trouve que c'est risqué avec les haltères à cause du manque de stabilité comparativement au travail à la barre.
Pour les haltères, du 15-12-8 c'est bien, et pour la barre 10-8-6 ;)
devinci a écrit:Tu pratique la technique du caisson abdos pour ton bulgare comme au sqaut ?

Bah je gaine les abdos oui, qu'est-ce que tu appelles "technique du caisson" ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 26/01 19h36

Train_Hard_Win_Easy a écrit: le truc de Rudy avec l'élastique que tu accroches à un point fixe puis autour de ton bassin, tu t'éloignes et tu fais un glute bridge et tu laisses l'élastique tracter ton bassin pour décompresser le bas du dos (le meilleur moment de la séance ahah ^^).


Je fais toujours ca après les cuisses et après la voiture quand je me sens trop "tassé", c'est top je trouve !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:je fais du dead hang


Tu le fais pieds dans le vide ou reposés sur un support devant toi? Si tu ne fais pas la 2e option, tiens, ça peut t'intéresser ! : https://www.youtube.com/watch?v=MZVHRSLDWco
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2244
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar FlodelSP le 26/01 22h25

Le DC et le Rowing Planche progressent à fond, excellent ça ! :cool:
"L'important n'est pas d'être grand mais d'être à la hauteur".
Avatar de l’utilisateur
FlodelSP
 
Messages: 60
Inscription: 31/12 11h20
Réputation: 3

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/01 09h24

Le caisson c’est assez efficace pour bien préserver un bon gainage sur le lourd.

Tu inspires tu bloques et tu créer une résistance abdos sans forcément rentrer le ventre, tu fais le moivement et tu expire en haut. :p
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 27/01 12h22

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, je fais du dead hang et le truc de Rudy avec l'élastique que tu accroches à un point fixe puis autour de ton bassin, tu t'éloignes et tu fais un glute bridge et tu laisses l'élastique tracter ton bassin pour décompresser le bas du dos (le meilleur moment de la séance ahah ^^)


Si tu peux faire une video,je vois pas trop c'est quoi cet etirement mdr.
Moi perso je fais du 2-3min de table inversé,mais c'est vrai que peu de salle en ont une.

Julien13 a écrit:Fais attention aux séries longues ça fait sécher et ça rend le muscle volumineux

Putain c'est pour ça que j'arrive pas a prendre du muscle,je bosse sur du 10rep au lieu de 12... :ill: :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les haltères, du 15-12-8 c'est bien, et pour la barre 10-8-6 ;)


C'est vrai qu'avec haltère les séries longues passent mieux,puis a la barre mettre du lourd c'est jouissant :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/01 16h52

Putain c'est pour ça que j'arrive pas a prendre du muscle,je bosse sur du 10rep au lieu de 12... :ill: :idiot:


Fais gaffe le pire c'est 7 reps car 6 c'est la force et 8 la masse du coup 7 tu fais rien...
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6725
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar xaviere le 27/01 17h42

Julien13 a écrit:Fais gaffe le pire c'est 7 reps car 6 c'est la force et 8 la masse du coup 7 tu fais rien...


Putain j'ai fait un 4x7 au SDTJT hier.... arrête ça me rend malade ce que tu viens d'écrire....
Where the mind goes, the Qi will follow to flow.
Avatar de l’utilisateur
xaviere
 
Messages: 567
Inscription: 29/05 09h19
Réputation: 20

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 27/01 18h00

xaviere a écrit:Putain j'ai fait un 4x7 au SDTJT hier.... arrête ça me rend malade ce que tu viens d'écrire....


Faut savoir s’entraîner pour le plaisir,et non pas juste pour la force et la masse... :idiot: :lol:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 27/01 19h35

Salut
sympa cette avatar :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/01 21h33

JM32 a écrit:Je fais toujours ca après les cuisses et après la voiture quand je me sens trop "tassé", c'est top je trouve !

C'est clair ;)
JM32 a écrit:Tu le fais pieds dans le vide ou reposés sur un support devant toi? Si tu ne fais pas la 2e option, tiens, ça peut t'intéresser ! : https://www.youtube.com/watch?v=MZVHRSLDWco

Je pose les pieds devant moi mais merci pour la vidéo ^^
FlodelSP a écrit:Le DC et le Rowing Planche progressent à fond, excellent ça !

Yep, merci Flo !
devinci a écrit:Le caisson c’est assez efficace pour bien préserver un bon gainage sur le lourd.

Tu inspires tu bloques et tu créer une résistance abdos sans forcément rentrer le ventre, tu fais le moivement et tu expire en haut.

C'est un peu ce que je fais alors. Merci Devinci :p
tonio69 a écrit:Si tu peux faire une video,je vois pas trop c'est quoi cet etirement mdr.
Moi perso je fais du 2-3min de table inversé,mais c'est vrai que peu de salle en ont une

Y a qu'à demander : https://www.youtube.com/watch?v=BQfcmUr4gqs ;)

Bon normalement je recule beaucoup plus mais là c'était pour rester dans le champ de la caméra pour qu'on puisse voir ce que ça donne ^^
takumi a écrit:Salut
sympa cette avatar

Salut Taku !
Ahah merci :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/01 21h43

Séance du 28/01 :

développé couché : 3x8x89kg (+1kg) 3min (RPE 10)

deadlift barres bomber : 3x12x36kg (+1kg/barre) 2min (RPE 6.5)

rowing haltère unilatéral : 3x10x35kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 8)

Bilan :

développé couché : chaud mais c'est validé. Je tente 3x8 à 90kg et ensuite je passe en 3x6.

deadlift : RAS.

rowing haltère : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/BtMR0KyA_En/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/01 22h06

Ces cuisses et ces pecs qui ont la bougeotte sur la vidéo de décompression !

Beau le DC tu penses le pousser jusqu'à combien ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6725
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 28/01 22h28

Merci pour la video,je vais dormir moins con aujourd’hui :idiot:

En gros ça a le même effet que la table inverse quoi,décompresser la colonne par le bas du corps et non par le haut comme a la barre fixe,je me trompe?

Puis l’élastique doit être puissant pour pouvoir forcer ton bassin non?

Le DC commence a avoir de la gueule :cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/01 23h41

Les décompressions je coince l'élastique dans chaque cuisse perso, ça tire bcp plus fort.

Au DC les 90 tu les as, t'as 1 rep en stock là.
3x6x97kg c'est largement faisable.
Moff Tarkin
 
Messages: 4254
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 28/01 23h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : chaud mais c'est validé. Je tape 3x8 à 90kg et ensuite je passe en 3x6.
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3319
Inscription: 28/02 22h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 29/01 07h28

Bien le bench , tu vas tester les séries plus courtes :cool:

Et prend toi des gravité boots , y a pas mieux pour décompresser :super_lol:
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/01 09h24

Julien13 a écrit:Ces cuisses et ces pecs qui ont la bougeotte sur la vidéo de décompression !

Beau le DC tu penses le pousser jusqu'à combien ?

Ahah ^^

Merci Julien ! J'espère monter à 3x6 à 95kg. Après à voir si je recycle après le 3x6 ou si je poursuis en 3x4 (même si pour moi ça n'a pas grand intérêt).
tonio69 a écrit:Merci pour la video,je vais dormir moins con aujourd’hui

En gros ça a le même effet que la table inverse quoi,décompresser la colonne par le bas du corps et non par le haut comme a la barre fixe,je me trompe?

Puis l’élastique doit être puissant pour pouvoir forcer ton bassin non?

Le DC commence a avoir de la gueule

:lol:

En gros c'est ça oui :)

Oui je prends un gros élastique pour ça ^^

Merci tonio :cool:
Moff Tarkin a écrit:Les décompressions je coince l'élastique dans chaque cuisse perso, ça tire bcp plus fort.

Au DC les 90 tu les as, t'as 1 rep en stock là.
3x6x97kg c'est largement faisable.

Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^^

Merci Moff, j'espère bien, on verra lundi !
Le bossu a écrit:"Train_Hard_Win_Easy" a écrit : développé couché : chaud mais c'est validé. Je tape 3x8 à 90kg et ensuite je passe en 3x6.

:lol:
devinci a écrit:Bien le bench , tu vas tester les séries plus courtes

Et prend toi des gravité boots , y a pas mieux pour décompresser

Merci Pierre ^^

Les gravity boots vu la hauteur de ma barre, je risque d'avoir la tête qui touche le sol Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/01 09h52

Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^^

Merci Moff, j'espère bien, on verra lundi !


Faudrait que je me filme..mais c'est sur la rubrique, y'a 2 étirements avec élastique, le tien, le moins "fort" puis le mien.

T'as commencé à combien ton cycle là?
Et ton record? :)
Moff Tarkin
 
Messages: 4254
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/01 11h48

Moff Tarkin a écrit:Faudrait que je me filme..mais c'est sur la rubrique, y'a 2 étirements avec élastique, le tien, le moins "fort" puis le mien.

Ouais ça date, faudrait que je revoie les vidéos ^^
Moff Tarkin a écrit:T'as commencé à combien ton cycle là?
Et ton record?

J'ai commencé à 70kg, je suis arrivé à 3x12 à 80, 3x10 à 85 et je vise donc 3x8 à 90.

En "record", j'ai fait 3 reps à 105kg (la 4ème dégueulasse en levant le cul donc je compte pas), 4 reps à 100 avec un poil de marge, 5 reps à 95 et 7 reps à 90.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/01 13h52

Ca va taper un nouveau PR :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6725
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/01 20h07

En "record", j'ai fait 3 reps à 105kg (la 4ème dégueulasse en levant le cul donc je compte pas), 4 reps à 100 avec un poil de marge, 5 reps à 95 et 7 reps à 90.


Ah ouais donc bonne progression quand même si tu passes 3x8 à 90.
Objectif 5 à 100?

Ouais ça date, faudrait que je revoie les vidéos ^^


Y'en a je les ai matées 20 fois :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4254
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/01 08h35

Moff Tarkin a écrit:Ah ouais donc bonne progression quand même si tu passes 3x8 à 90.
Objectif 5 à 100?

Merci :)
Déjà 3x6 à 95, ensuite en fonction de la difficulté je verrais si le 3x6 à 100 est envisageable.
En fait ces "records", je ne les ai passés que sur une seule série (RPT).
Moff Tarkin a écrit:Y'en a je les ai matées 20 fois

Ahah ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 30/01 10h07

Déjà 3x6 à 95, ensuite en fonction de la difficulté je verrais si le 3x6 à 100 est envisageable.
En fait ces "records", je ne les ai passés que sur une seule série (RPT).


Bah tu vas tripler tes records alors je voies pas le souci :idiot: :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4254
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/01 10h14

Moff Tarkin a écrit:Bah tu vas tripler tes records alors je voies pas le souci :idiot: :lol:

J'aimerais bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 30/01 10h15

Road to 300kg au DC by Train :lol:

Train c'est le successeur d'Eddie Hall , et Martine c'est son assistante ....euuuuuh, Xavière :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/01 13h50

3*5@100 me semble plus réaliste :cool:
devinci
 
Messages: 15092
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/01 13h53


3x4 déjà, n'allons pas trop vite :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JM32 et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™