devinci a écrit::super_lol: ho ho le DCI à fond!!!!
John31 a écrit:Ha je me disais bien que ça faisait un bon moment que je ne voyais plus ton carnet !
Trop beau le DC,chope les 3*8 a 90kg !
Sinon ça fait plaisir que tu reprenne le SquatH comme ça je me sent moins seul
JM32 a écrit:Tu décompresses / étire / mobilise le bas du dos Train ? (perso, toujours en fin de journée, routine d'une dizaine de minutes avant la douche, ca me fait du bien).
Julien13 a écrit:Trop de Julien sur ce forum
Tu vas faire comment pour le DIH du coup ?
C'est le meilleur ce squat/deadlift
Je vais recycler donc -20%, ça donne dans les 25kg par haltère et je reprends une progression en séries plus longues
Julien13 a écrit:Fais attention aux séries longues ça fait sécher et ça rend le muscle volumineux
John31 a écrit:Trop !
John31 a écrit:Pourquoi tu continue pas en 3*6 ? C'est du gâchis je trouve
devinci a écrit:Tu pratique la technique du caisson abdos pour ton bulgare comme au sqaut ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit: le truc de Rudy avec l'élastique que tu accroches à un point fixe puis autour de ton bassin, tu t'éloignes et tu fais un glute bridge et tu laisses l'élastique tracter ton bassin pour décompresser le bas du dos (le meilleur moment de la séance ahah ^^).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:je fais du dead hang
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, je fais du dead hang et le truc de Rudy avec l'élastique que tu accroches à un point fixe puis autour de ton bassin, tu t'éloignes et tu fais un glute bridge et tu laisses l'élastique tracter ton bassin pour décompresser le bas du dos (le meilleur moment de la séance ahah ^^)
Julien13 a écrit:Fais attention aux séries longues ça fait sécher et ça rend le muscle volumineux
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les haltères, du 15-12-8 c'est bien, et pour la barre 10-8-6![]()
Putain c'est pour ça que j'arrive pas a prendre du muscle,je bosse sur du 10rep au lieu de 12...![]()
![]()
Julien13 a écrit:Fais gaffe le pire c'est 7 reps car 6 c'est la force et 8 la masse du coup 7 tu fais rien...
xaviere a écrit:Putain j'ai fait un 4x7 au SDTJT hier.... arrête ça me rend malade ce que tu viens d'écrire....
JM32 a écrit:Je fais toujours ca après les cuisses et après la voiture quand je me sens trop "tassé", c'est top je trouve !
JM32 a écrit:Tu le fais pieds dans le vide ou reposés sur un support devant toi? Si tu ne fais pas la 2e option, tiens, ça peut t'intéresser ! : https://www.youtube.com/watch?v=MZVHRSLDWco
FlodelSP a écrit:Le DC et le Rowing Planche progressent à fond, excellent ça !
devinci a écrit:Le caisson c’est assez efficace pour bien préserver un bon gainage sur le lourd.
Tu inspires tu bloques et tu créer une résistance abdos sans forcément rentrer le ventre, tu fais le moivement et tu expire en haut.
tonio69 a écrit:Si tu peux faire une video,je vois pas trop c'est quoi cet etirement mdr.
Moi perso je fais du 2-3min de table inversé,mais c'est vrai que peu de salle en ont une
takumi a écrit:Salut
sympa cette avatar
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : chaud mais c'est validé. Je tape 3x8 à 90kg et ensuite je passe en 3x6.
Julien13 a écrit:Ces cuisses et ces pecs qui ont la bougeotte sur la vidéo de décompression !
Beau le DC tu penses le pousser jusqu'Ã combien ?
tonio69 a écrit:Merci pour la video,je vais dormir moins con aujourd’hui
En gros ça a le même effet que la table inverse quoi,décompresser la colonne par le bas du corps et non par le haut comme a la barre fixe,je me trompe?
Puis l’élastique doit être puissant pour pouvoir forcer ton bassin non?
Le DC commence a avoir de la gueule
Moff Tarkin a écrit:Les décompressions je coince l'élastique dans chaque cuisse perso, ça tire bcp plus fort.
Au DC les 90 tu les as, t'as 1 rep en stock là .
3x6x97kg c'est largement faisable.
Le bossu a écrit:"Train_Hard_Win_Easy" a écrit : développé couché : chaud mais c'est validé. Je tape 3x8 à 90kg et ensuite je passe en 3x6.
devinci a écrit:Bien le bench , tu vas tester les séries plus courtes
Et prend toi des gravité boots , y a pas mieux pour décompresser
Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^^
Merci Moff, j'espère bien, on verra lundi !
Moff Tarkin a écrit:Faudrait que je me filme..mais c'est sur la rubrique, y'a 2 étirements avec élastique, le tien, le moins "fort" puis le mien.
Moff Tarkin a écrit:T'as commencé à combien ton cycle là ?
Et ton record?
En "record", j'ai fait 3 reps à 105kg (la 4ème dégueulasse en levant le cul donc je compte pas), 4 reps à 100 avec un poil de marge, 5 reps à 95 et 7 reps à 90.
Ouais ça date, faudrait que je revoie les vidéos ^^
Moff Tarkin a écrit:Ah ouais donc bonne progression quand même si tu passes 3x8 à 90.
Objectif 5 Ã 100?
Moff Tarkin a écrit:Y'en a je les ai matées 20 fois
Déjà 3x6 à 95, ensuite en fonction de la difficulté je verrais si le 3x6 à 100 est envisageable.
En fait ces "records", je ne les ai passés que sur une seule série (RPT).
Moff Tarkin a écrit:Bah tu vas tripler tes records alors je voies pas le souci![]()
![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités