Rudy a écrit:Je n'ai jamais aimé cet exercice personnellement mais pourquoi pas...
Rudy a écrit:Là, il faudrait demander à Street, c'est lui le pro !
william1 a écrit:Salut Rudy!
Mon épaule va vraiment de mieux en mieux et je recommence à jouer au tennis et je risque de jouer à une fréquence de 3 à 5 fois par semaine. Je me demandais si cela va impacter négativement de manière considérable ma progression et ma prise de muscle. Je m'entraine actuellement 6 fois par semaines et je suis en moyenne niveau bronze. Je vais augmenter mon apport calorique pour rester en surplus calorique. Serait-ce une bonne idée de réduire mon volume d'entrainement pour éviter de m'épuiser au profit d'une progression assuré sur mes exos principaux?
Merci bonne journée!
LucienAeon a écrit:Salut Rudy,
J'ai vu sur la chaîne Youtube de GetBigWithoutEffortAndEatingMcDo qu'il proposait une méthode révolutionnaire pour doubler son volume musculaire en 3 séances de 30min par semaine au poids du corps, pendant 6 semaines. Sachant que je pense que 6 semaines c'est un peu court en vrai, penses-tu que si je suis sa méthode pendant 4mois je puisse obtenir le physique de John Cena?
Merci d'avance pour ta réponse et ton travail que je suis avec assiduité.
Ps: penses-tu comme le youtubeur ci-dessus que manger macDo une fois tous les deux jours puisse augmenter la récupération grâce aux acides gras saturés?
Merci d'avance!
Ps2: Joyeux 1er avril
Sergey a écrit:Rudy j ai une autre question pour toi
J ai bien réfléchi et vu mon nouveau emploie du temps je pense faire un full body 3 fois semaine
Ma question est la suivante :
Comment concilier full body et cycle de progression ?
Sur combien d exo les mettre en places ?
Cordialement
Zigzag a écrit:Donc un petit peut faire du "strongman" et du soulevé de terre et progresser durablement sans se blesser s'il a la bonne morpho anatomie ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités