Vovo a écrit:PS : N'arrivant pas à mettre de couleurs, j'ai piqué les tiennes Train

Pour les couleurs, je les ai trouvées ici :

Vovo a écrit:PS : N'arrivant pas à mettre de couleurs, j'ai piqué les tiennes Train
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les couleurs, je les ai trouvées ici :
Vovo a écrit:Séance 3 faîte jeudi ! Jour de rentrée, bien galère, tous les puceaux étaient de retour
On se marchait dessus et obligé de courir dans toute la salle pour trouver les bons poids, j'en ai fais des kms...
Bref j'étais un peu sur les nerfs tout le long, du coup j'ai pas fais d'abdos
Vovo a écrit:-DM :3*12@32.5kg n'est pas passé alors qu'avec seulement 500g de moins semaine dernière c'était validé. Après je penses qu'on peut quand même parler de progression vu que j'en passe 12 et 2*11 à +500g. Mais je ne sais donc pas quoi faire? Je penses retenter le 3*12@32.5kg et si ça ne passe pas à nouveau, cyclage mais à combien vu que le 3*12@32kg était passé?
Vovo a écrit:SDT JT ==> Faudrait que je m'inscrive sur le club SP, pour voir si ma technique est bonne et si validé par Rudy!
Contrairement à la semaine dernière (vidéo dans les postes d'avant), je ne touche pas le sol et maintient une tension continue afin de ne pas s'aider d'éventuels rebonds ce qui réduit en soit un peu l'amplitude mais ça reste correct je trouve.
Vive le home gym![]()
Tu arrives simplement à ta charge de travail. On ne peut pas monter la charge et taper du 3x12 à chaque séance. A un moment il faut cycler. Là je pense que tu peux tenter le 3x12 la prochaine fois, ça devrait passer. Ensuite tu cycles donc tu augmentes et tu fais 3x8, puis 3x9 etc...![]()
Vovo a écrit:Home gym ou salle, chacun a ses avantages et inconvénients
Vovo a écrit:Ça marche Train. Je retente le 3*12@32.5kg en espérant que ça passe.
Après c'est vrai que le DM en 5ème position, c'est bien chaud. Il faudrait peut-être que je le place avant pour valider mais ça serait "triché" n'étant pas dans les mêmes conditions qu'avant^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et tu fais du DIH avant aussi, ça peut déjà bien entamer les épaulesVovo a écrit:Home gym ou salle, chacun a ses avantages et inconvénients
Tu arrives simplement à ta charge de travail. On ne peut pas monter la charge et taper du 3x12 à chaque séance. A un moment il faut cycler. Là je pense que tu peux tenter le 3x12 la prochaine fois, ça devrait passer. Ensuite tu cycles donc tu augmentes et tu fais 3x8, puis 3x9 etc...
-Magic triceps : Contrairement à la semaine dernière le 3*14 est passéMais le 3*20 est encore loin, ça s'annonce hard^^
Moff Tarkin a écrit:Tu fais bien gaffe à la technique, à bien étirer le dos?
Sinon va falloir y aller répétition par répétition
-Hip Thrust : Dur dur. J'aurais bien cyclé à la prochaine séance mais afin d'éviter d'être en début de cycle sur la plupart des exos, on va serrer les dents et essayer 3*12 avec +1kg ou +0.5kg selon la forme.
je suis d'accord, perso le hip je le monte de 2.5kg en début de cycle
Vovo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien le FS !
Merci, je viens de voir tes vidéos, le tient est vraiment bien aussi
Très bonne amplitude!
Moff Tarkin a écrit:et perso de 5kg, alors qu'on a a peu près les mêmes performances (et encore Vovo, t'es plutôt devant moi sur pas mal d'exos) et que je fais cet exercice depuis genre 3 semaines à peine.
Enfin on a tous nos points forts aussi après, moi, se sont les épaules et les ischios/fessiers (merci le kettlebell swing lourd), mais du coup je me demande si tu mets assez d'explosivité dans ton mouvement.
Moff Tarkin a écrit:.Et au HT un truc tout con qui m'a fait gagner en explosivite, c'était d'imaginer que la barre n'en était pas une..
Moff Tarkin a écrit:Ah tu fais que 64? J'te donnais plutôt 74![]()
Après pour les jambes si tu as du mal a être explosif, allonge tes séries, ça aide pas mal puisque tu maitriseras mieux la charge.
Et au HT un truc tout con qui m'a fait gagner en explosivite, c'était d'imaginer que la barre n'en était pas une..
Le hack est bien pour moi, on voit bien la flexion de genoux. A voir de face la trajectoire de tes genoux.
bien ta seance,
Moff Tarkin a écrit:Oui c'est vrai qu'au hack, tu devrais peut être descendre de genre 10/15cm de moins, parce que ton haut du dos à tendance à "tanguer" en bas du mouvement. T'as des steps dans ta salle? Tu validerais les reps en tapant dessus
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité